Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort est injuste ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyLun 30 Juil 2007, 17:38

....( Ma Manière... de rendre hommage au clown ...qui nous a quitté ... )


C’est hier, en pleine vente de DVD de Grégory Lemarchal à la FNAC..., que s’est éteint Michel Serrault....!! L’acteur français tirait sur ses 79 ans.... un bel age diront certains ...!!!
La mort est injuste ... Is10
Et, bizarrement, cela ne me fait pas rire....!!!

Pourquoi lui, des tas de konn sont fier d'être encore en vie ...!!!
Qu’a donc la grande faucheuse pour s’acharner sur un vieillard et laisser en paix Jean-Marie Le Pen ...!!! heuuu vieillard lui aussi ... ah bon ..!!
Et Christophe Dechavanne....????... Et les acteurs de Plus Belle la vie ????... Et Faudel ???? ...La jeunesse n’est pas une excuse, pour échapper au trépas.

L’iniquité devant la mort me rend perplexe. Michel Serrault aurait mérité de vivre 110 ans. Au bas mot, cinq Grégory Lemarchal. Oui. 5 barils de Serrault pour un tube de Lemarchal, la proportion paraît équitable.
La mort est injuste ... Pfilm410

Je doute que TF1 lui accorde une émission hommage....!!! Je mets ma main au feu qu’aucun album posthume de chansons inédites de Michel Serrault ne sortira dans les bacs....!!! C'est peut être qu'il n'avait pas de mucoviscidose ...!!! Autant nous étions préparé à la disparition du petit gémissant à la croix de bois... – c’était prévu dans son contrat chez Universal -...!!! çà vous ne le saviez pas hein .??? autant celle du comédien nous a étonné.... heuuu enfin en partie... Une chose est sûre : si Grégory Lemarchal était mort de vieillesse, les photos des magazines people auraient été beaucoup moins nombreuses.....!!!

m'enfin qu'est ce qui est juste dans ce triste monde ...????

MERCI L'ARTISTE ...!!!!!
La mort est injuste ... Is-110
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyLun 30 Juil 2007, 17:52

Sans .. homme de plein de sagesse ..

ce que tu dis est plein de bon sans .. sens .

mais c'est qu'ils sont en train de tous se casser dans l'audela
les '' grands '' .. les vieux de la vieille et autres tontons flingueurs

y 'a plus Lino Ventura , Francis Blanche , Gabin, Noiret, Maillant et j'en passe ..
mais aussi , rostropowitch, Menuhin, Mozart, Callas, Verdi, Rembrandt , Van gogh , Shakespear, Hugo, Vigny , Goethe , Pasteur, Mermoz,
merde .. je me dis toujours .. quand les grands hommes meurent , ou va leur talent ?


au fait .. meme Wagner est mort ...
mais c'etait un con .. il avait merité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyLun 30 Juil 2007, 18:13

La mort est injuste ... Bof La mort est injuste ... Jurons La mort est injuste ... Jurons La mort est injuste ... Jurons La mort est injuste ... Jurons

Il y a des jours ou j'aurais voulu donner ma vie pour ceux que j'aimais et qui sont partis .

Il est ou ce putain de bon dieu La mort est injuste ... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyLun 30 Juil 2007, 19:01

Pour ce qui est de .... de ... koi ?? au fait ???
enfin de Dieu " kome ils disent .." s'il existe j'éspère qu 'il a une bonne escuse ...!!!
Mais pour ce qui est de Wagner ..??? Gaby ...??? là je ne comprends pas Il t'a fait koi ce wagner ...???

et ta liste est non-exaustive .. car elle dépend des différentes affinités ... pour moi j'ajoute sans rien enlever ... Molière ..Voltaire ... Beaumarchais... Dali ... Magritt .. plus proche tu veux ... Brassens ... Brel ... Barbara ... Nougaro .. heuuu j'en oublie ??? oui c'est sûr ... mais enfin tu as déja un aperçu des gens que je regrettte .... tiens kelkes uns encore ... Coluche .. Devos ... Desproges ... Kakou ... oHHH et puis merde j'arrête car j'ai peur d'en oublier ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyLun 30 Juil 2007, 20:16

Clémenceau disait : "les cimetières sont remplis de gens indispensables". Mais il ne devait aimer personne. Que c'est chiant quand s'en vont ceux qu'on aime ou que, simplement, on admire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyLun 30 Juil 2007, 20:30

tout à fait mais même si j'avais une grande admiration pour ce grand monsieur ,je trouve toujours révoltant de voir partir un être jeune qu'il est du talent ou pas ,qu'il soit connu ou inconnu .Là je me dis si dieu existait il ne laisserait pas partir tous ces jeunes.Tous nos grands acteurs nous quitte un à un ,ainsi va la vie .
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyMar 31 Juil 2007, 13:22

La mort est injuste pour tout le monde même si on sait qu'on doit toujours finir par y passer !!

Voir les gens mourir autour de soi ne fais jamais plaisir, même quand on aime pas ces derniers..... et on souffre de voir mourir les gens qu'on aime ou qu'on apprécie comme le dit Fredy....quelque soit leur âge
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyMer 01 Aoû 2007, 10:54

La mort est toujours injuste quand disparaissent ceux que nous aimons et admirons... A chaque fois nous nous sentons plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... EmptyMer 01 Aoû 2007, 11:03

en effet elle est superbe cette signature des petits chats tournant le dos !!! moi aussi j'avais une belle fée mais j'ai mis ma bouille quelques jours pour celles qui ne me connaissent pas en photo ... sais pas si cela existe ?... La mort est injuste ... Rirediab
elle date de 15 jours et pas coiffée .... bref! nature comme en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est injuste ... Empty
MessageSujet: Re: La mort est injuste ...   La mort est injuste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est injuste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop injuste
»  Mort sure
» La mort de Super Nanny
» Sim est mort!!!!!!!
» Mort d'une Diva ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: