Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 leon .... tu me mannnnnnnnque ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:43

http://h1.badwaresite.www/garnielle/aout06.wav

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Bernet10


Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:37

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Larmes leon .... tu me mannnnnnnnque .... Larmes leon .... tu me mannnnnnnnque .... Larmes moi le violon ça me fais pleurer........
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:55

Tu ne peux pas jouer à cause de ton épaule ? Je comprends que ça te manque.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:25

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Cagaze Ouais... mais... tu vas te refaire... une bonne et douce épaule musclée... rien que pour lui... peu importe le temps... peu importe la souffrance... peu importe l'effort.... tu le feras pour lui... et... tous les Léon's... le méritent.... il te le rendra bien... je le sais... j'ai connu un Léon... petit bonhomme... mais... homme grandiose....
Vas-y Gaby... vas-y Gaby... c'est bon Bon..bon... Vas-y Gaby... leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyMer 01 Aoû 2007, 21:00

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso



leon .... tu me mannnnnnnnque .... Diane112
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyMer 01 Aoû 2007, 21:11

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso Gabrielle : Léon et toi c'est une histoire d'amour ....alors ...il t'attendra ! leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 10:21

Gaby...peux-tu me mettre une photo de "Léon " ...pour ta signature... j'y pensai...t'en qu'à faire ..tu la réduit en avatar ?


leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 10:27

voili voila ...

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Images12

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Images13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 10:36

Nickel ! merci !

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 12:40

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Cagaze Ne lui fait pas gonfler le manche à Léon... leon .... tu me mannnnnnnnque .... Bllbll leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 12:43

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Courage et patience, Gaby ! Je comprends que cela doit être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:42

gabi ...Léon a aussi droit à des RTT et ses congés annuels...

heureusement qu'y a des bobos parfois pour que les léon puisse avoir leur petit repos !

souhaitons tous de bonnes vacances à Léon il sera en forme à la rentrée avec une Gabi toute réparée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyVen 03 Aoû 2007, 06:36

bonjour bonjour - avec ton accord Gabrielle je le prends en congés à la maison Léon, je le chouchouterai, mais rassure toi je te le rendrais vierge, on fait pas çà aux copines non non . leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyVen 03 Aoû 2007, 06:57

ah , surement pas !!
tu serais capable de lui trouver un vrai musicien .. un vrai violoniste .. un qui sait jouer ..
et le Leon , il risquerait d'y prendre gout ... à etre jouer correctement...à la Chaconne de Vitali , aux caprices de Paganini et autres Sonates et Partitas ...
Déja quand je lui fait écouter , Ferras, Menuhin ou mon tout dernier cd de G.Apap, histoire de lui montrer ce qu'il est possible de faire avec 4 cordes et un archets, il fait la gueule ..

non je le garde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyVen 03 Aoû 2007, 08:05

ah zut, percée à jour ...... leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab - c'était son idée à lui, un cappriccio - il m'a appelée cette nuit, il avait très envie d'une gigue, il m'a d'ailleurs semblé bourré(e) - surveille le niveau de tes bouteilles (!!) (ne lui répète pas merci, il me ferait une sérénade) leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyVen 03 Aoû 2007, 08:10

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:33

Ah, on va tout conaaîtrede la vie secrète de Léon !!! leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptySam 11 Aoû 2007, 14:40

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Picadi10

Ce joueur de cornemuse veut te donner des lecons à jouer un
instrument avec un main seulemant.
Ma pauvre Gabrielle il faut avoir patience !
leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptySam 11 Aoû 2007, 14:52

ah ah ah leon .... tu me mannnnnnnnque .... Rirediab

c'est bien la cornemuse .. j'adore ça
en bretagne on appelle ça un '' biniou ''

Leon .. bin , il est au repos ..
j'avais pris l'habitude de le prendre un peu tout les soirs - quelques gammes ... mais là ce n'est plus la peine /

on verra .. après ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptySam 11 Aoû 2007, 15:18

leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso ALLES WIRD GUT ! leon .... tu me mannnnnnnnque .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... EmptyDim 12 Aoû 2007, 09:37

Danke ! Heide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty
MessageSujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque ....   leon .... tu me mannnnnnnnque .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leon .... tu me mannnnnnnnque ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léon est arrivé !!
» aujourd'hui SAINT LEON ...
» je vous avais promis Leon ...
» Pour gabrielle, Léon et... les z'autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: