Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 13:27

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Cagaze Je pense à toi et compatis à ta galère... aussi pour te faire sourire...

Lynda Lemay
La visite

Paroles et Musique: Lynda Lemay 1998
©️ 1998 - Editions Raoul Breton

J'veux pas d'visite
Parce que j'ai pas passé l'balai
Parce que j'ai pas d'liqueur au frais
J'veux pas d'visite
J'veux pas leur dire comment je vais
Pis j'ai les cheveux tout défaits
J'veux pas d'visite
Parce qu'la maison est à l'envers
Parce que j'suis pas bonne cuisinière
J'veux pas d'visite
Parce qu'les cousins et les beaux-frères
Ça me tombe un peu sur les nerfs
Parce qu'la visite, ça parle fort
Et parce que c'est jamais d'accord
Parce que j'ai pas une grosse façon
parce que j'ai pas de plat d'bonbons
Parce que j'ai pas d'conversation

J'veux pas d'visite!
J'veux pas d'visite
Parce quand ça sonne à la porte
J'ai comme une envie d'être morte
Toute la visite
C'est hypocrite en arrivant
Et puis ça repart en mémérant
J'veux pas d'visite
Je veux qu'on me traite de sauvage
Et que ça s'dise dans l'voisinage
J'veux qu'on m'évite
Que les enfants demandent à leur mère
"Est-ce-que c'est vrai qu'c'est une sorcière?"
Parce qu'la visite, c'comme les fourmis
Ça rentre et puis ça s'multiplie
Ça revient tout le temps comme un cauchemar
Ça pense qu'on est content d'les voir
Ça coupe les films en plein milieu
Ça prend l'divan le plus moelleux
Ça nous condamne à la chaise droite
Ça prend racine, ça mange comme quatre

J'veux pas d'visite
J'ferme les lumières et les rideaux
J'fais ma prière, j'cache mon auto
J'veux pas d'visite
Parc'que j'déteste les surprises
Quand j'me promène en queue d'chemise
Parce qu'la visite, c'est pas futé
Ça fait du bruit, puis ça grignote
C'est des p'tites bêtes bien élevées
Faut leur faire bouffer des peanuts
Mais le problème, c'est qu'ça s'attache
Ça coûte une fortune de pistaches
Et quand ça fini par partir
Ça nous promet qu'ça va rev'nir...
...et ça revient !
Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 14:52

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bandeauy Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bandeauy Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bandeauy Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bravo Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bravo Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bravo

Aless : Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bonnecha

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 14:54

bisous Aless, on pense bien à toi !

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Topela Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:55

j'adore cette chanson ...
et linda lemay d'ailleurs ,,, elle est géniale

mais j'ai manqué quelque chose ??
qu'arrive t il a Aless ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:57

Aless est envahie par des amis de son mari qui ont annoncé qu'ils venaient s'installer chez elle pour une qunzaine de jours, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:52

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Cagaze Oui... cinq personnes qui viennent la squater... alors qu'elle a déjà assez de boulot avec son mari... les gens pensent à quoi? Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:57

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab

mais ils ont tout a fait raison ,,, après tout .. pourquoi pas ??

t'as fait le plein du frigo Aless ???
l'apéro ? y 'a ce qu'il faut au moins ?
t'as pas oublié les pistaches .. et les apéricubs

t'as gonflé ton matelas pneumatique?
tu auras suffisamment de liquide vaisselle ?

vraiment tu penses à quoi ??? Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons

je dis ça , parce que je pensais passer de faire un ti coucou .. pas longtemps .. trois quatre jours , enfin pas plus de dix jours ..
Au fait, ça te gene pas, j'emporte mes chats, j'ai personne pour les garder
et pi ma belle mere est toute seule , ca lui ferait plaisir de visiter ta région ..

a bientot ...

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:00

Si y'a plus de produit vaisselle, y'a bien une solution!!

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Medium_lave_vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:00

Eh ! Attendez, j'ai déjà annoncé ma venue avec Annick et Ulysse. Tu n'oublies pas, Aless, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:06

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Cagaze Et moi... je lui envoie Paulette et Rosette.... mais Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof
c'est p'tete pour ça quelle ne vient plus Alllllesssss.... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:44

Vite un bonjour en passant...

suis venue lire mes mails...

C'est pire que ce que vous ne pouvez vous imaginer.... en plus mon fils (chez qui sont les 2 parents et 3 enfants de 19, 20 et 22 ans.) mon fils donc me fait la gueule....

Il pensait pas que les enfants avaient poussé depuis le temps... Pffffffff... ça bouffe, ça se couche tard mon fils va pêter un plomb et moi suis entre tout le monde et je vais hurler aussi!!!! Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons

Bon..j'y r'tourne... à bientôt.......
Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof

PS. Il pleut depuis ce matin, mais je préfère ça à hier où j'étouffais... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:34

pauvre Aless - j'imagine et je te comprends ...

c'est le genre de situation que je deteste

je t'envoie un peu de zénitude ... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... 11176610
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:49

Aless, mets donc tout ce petit monde à la porte... Bon, je sais, ce n'est pas évident, et je te plains sincèrement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:03

Non mais franchement, quel sans-gêne !!!
Fais le boudin Aless dégoûte les de toi qu'ils ne reviennent jamais et finalement n'hésite pas à dire que ça fait quand m^me un peu beaucoup. Et si c'est pas assez dis leur que l'an prochain c'est toi qui va chez eux avec Paulette et Rosette que Minouche te prêtera volontiers Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:07

J'avais une copine .. une emmerdeuse .. une penible
elle n'aimait rien ...
elle vivait dans un camping car .. et elle avait trouvé tres simple de venir regulierement se doucher chez moi et faire sa lessive ..

pas interessante , et ne supportant pas l'Opera

ça tombait bien .. la derniere fois qu'elle a tapé l'incruste , je lui ai passé Traviata en boucle ...

Je ne l'ai jamais revue .. Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:38

Tu peux faire la gaffeuse aussi et leur demander si c'est parce qu'ils avaient pas les moyens de se payer le camping ou l'hôtel qu'ils t'ont choisi toi comme résidence estivale Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons

Ou cuisiner très trsè trsè trsè mal

Ou innonder leurs lits de pipi de chat ,

Ou racheter le stock d'ariagnées de Graine de chipie et leur servir en amuse gueule à l'apéro

Ou du moisi dans le linge de toilette

En tous cas un truc que j'avais fait une fois à quelqu'un qui m'avait emm.... : faire glisser du fromage bien coulant dans le système d'aération de leur voiture .... Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyMer 08 Aoû 2007, 01:50

En tous cas un truc que j'avais fait une fois à quelqu'un qui m'avait emm.... : faire glisser du fromage bien coulant dans le système d'aération de leur voiture .... Génial !!!!


Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab

tiens ,,, ca m'amuserait bien ça ... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:59

Oula, toutes des TIteufs ce matin les filles - bonjour bonjour -
C'est la pluie qui vous excite comme çà ?? ici pour un mois de novembre c'est pas mal....... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 09:08

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Cagaze Et le hareng fumé attaché au départ du pot d'échappement... ça sent bon quand c'est chaud... et ça passe bien par la ventilation que l'on met en général pour se débarrasser de l'odeur... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bllbll Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 09:15

Minouche a écrit:
Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Cagaze Et le hareng fumé attaché au départ du pot d'échappement... ça sent bon quand c'est chaud... et ça passe bien par la ventilation que l'on met en général pour se débarrasser de l'odeur... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bllbll Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso


Pas mal aussi !!! Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:13

Voila,. ouf, ils sont partis... ce soir suis fatiguée, j'en ai ras le bol, enfin c'est pas la joie...

C'est quand même la 3ème fois cette année que j'ai de la famille (du côté de mon mari) qui débarque chez nous comme si c'était normal d'arriver, de s'installer et de se laisser vivre et nourrir sans demander si ça nous dérange ou de proposer de faire des courses...

Hier matin, j'ai mis les choses au point, ça a jeté un froid mais bon, fallait bien que je le dise et ce matin sont partis chez d'autres "amis" à Angoulème finir leurs vacances...

C'est la mentalité africaine que me dit mon mari... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:03

Ils sont restés moins longtemps que prévu alors ? tant mieux pour toi Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:13

ohhhhhhhhhhhhhh;aless tu n'as pas donné mon adresse tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas je file samedi matin de bonne heure Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab reposes toi ma belle ,il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:07

Ouf ! Ca doit faire bien calme après cette tempête.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... EmptyVen 10 Aoû 2007, 08:47

Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Jurons Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab J'ai tout de suite pensé que tu les avais envoyés à Uston... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Rirediab Fais gaffe Marie... n'ouvre à personne.... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Bllbll
Souffle un peu Aless... détends-toi... repose-toi surtout.... Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...   Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aless
» trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX
» semaine du 25 janvier au 31 janvier
» faites passer la souris autour de lui, de sa tête....
» Heureux anniversaire, Aless !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: