Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 message gabrielle ce soir !

Aller en bas 
+2
coeurdelion
pistou
6 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:32

Gabrielle m'a applelé ce soir et m'a dit qu'elle avait en effet un peu mal car la douleur de l'opération se réveille mais elle de quoi l'endormir cette vilaine et .... son ordi fait la geule !!! donc pour l'instant pas d'ouverture d'ordi possible et trop fatiguée pour s'en occuper elle va le laisser roupiller un peu m'a t elle dit et "...moi aussi je vais y aller car j'ai sommeil !""

m'a dit de vous dire que tout allait pour le moment et qu'elle espère pouvoir revenir faire la bazarette demain ?
Une bonne chose de faite cette opération elle va être enfin tranquille notre Gabrielle même si elle souffre un petit peu de son bras collé au corps .... pas facile pour la souris ... avec les dents peut être ??? message gabrielle ce soir ! Rirediab message gabrielle ce soir ! Rirediab

Quand elle aura les résultat de l'anapath elle sera complètement bien je crois !


Marie Gabrielle bientôt j'espère ???



message gabrielle ce soir ! 166aaa10
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:36

les résultats de l'anapath, késako ?
Bon rétablissement Gaby ! message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:35

message gabrielle ce soir ! Grosbiso Coucou Gabrielle : Je suis bien contente que tu sois at home! Bon courage pour la suite, prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:45

ah ben ça c'est de la comm...je me posais la question des nouvelles de GFabreille dnas un autre post et je trouve la réponse ici...Merci Pistou pour noua avoir donné ces nouvelles... Je crois qu'elle va ronfler cette nuit...enfin je l'espère...

bisesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:21

Lily , Minouche avait donné les premières nouvelles de Marie Gabrielle cela m'avait rassuré et j'ai pu entendre ce soir sa voix et en suivant j'ai passé le message de notre cop's....

j'ai fait des photos cet après midi.
Pour Gabrielle et tous ceux ou celles qui ont mal ... bleus à l'âme ou mal dans le corps ... une brassée des fleurs regardées et photographiées dans les parterre communaux de Bisca.


message gabrielle ce soir ! Collag12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:23

Bon on est contents de savoir que tout va bien ! c'est normal que ce soit un peu douloureux mais ça ne vas pas durer

Grosses bises de retour pour tante Gaby message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:25

Et puis il y a Léon. Il m'a dit que lui aussi est impatient.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:31

message gabrielle ce soir ! Cagaze Il faut lui laisser le temps de se retaper... mais tout va aller mieux maintenant... message gabrielle ce soir ! Grosbiso
Ton collage est magnifique Pistounette.... avec ton accord... je te le pique... j'aime bien pour commencer des semaines fleuries... message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 06:37

c'est clair que pour taper avec un bras opéré...ça le fait pas !

Tu pourras toujours lire quand même nos bétises !

bisous Gaby !




message gabrielle ce soir ! Roses_10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 08:15

je n'ose pas l'appeler mais j'espère qu'elle a bien roupillé notre mignonne au violon ?

Mais n'oubliez pas que son ordi s'est planté hier soir !!!
message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 08:34

Est-ce que c'est le beau chirugien qui l'a raccompagnée chez elle ?????? message gabrielle ce soir ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 08:43

En plus son ordi s'est planté ? Pas de pot ! Pistou, si tu as un moment en milieu de journée, appelle la et mets nous un petit mot. message gabrielle ce soir ! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 08:48

j'appellerai vers midi, des fois qu'elle dorme encore message gabrielle ce soir ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 08:49

OK !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 09:14

Bon rétablissement, Gaby ! Essaie de bien te reposer, n'en fais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 06:07

mais qu'est ce qu'ils sont mignons mes cops ..
merci ... je decouvre ce post ce matin ...un peu moins vaseuse qu'hier
je vous adore .. message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso message gabrielle ce soir ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 06:29

message gabrielle ce soir ! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:34

remets toi ma belle gaby ,hier je montrai ta photo à ma mére celle avec le nez de clown et elle a bien ri de ma copine du net ,pistou m'avait téléphoné tout àl'heure et j'étais ravie d'apprendre que tu étais de retour chez toi et que tu allias mieux malgré la douleur.Prends soin de toi , message gabrielle ce soir ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptySam 18 Aoû 2007, 19:06

Repose toi bien gabrielle, ta joie de vivre manque au forum

embrasse léon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! EmptyLun 20 Aoû 2007, 05:37

Je découvre que Gaby a été opérée???

J'espère que tu vas bien en ce lundi et ton moral est au beau fixe... mais j'en doute pas sachant ta réserve d'humour bien remplie...

Bon rétablissement et bon courage. message gabrielle ce soir ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message gabrielle ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: message gabrielle ce soir !   message gabrielle ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message gabrielle ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle peut aller se rhabiller !....
» GABRIELLE ET LA MECANIQUE
» Semaine du 8 au 14 janvier 2007...
» Pour Gabrielle
» MESSAGE PERSOS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: