Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vue très très panoramique d'arcachon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:35

attendre un peu le chargement et déplacer largement la souris en haut en bas à droite et à gauche et vous verrez arcachon vu du ciel... je trouve cela très bien.


http://scotto.photographe.free.fr/record.html?lat=0.335081097708619&lon=-161.328735351562&zoom=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:58

vue très très panoramique d'arcachon Cagaze SUPER BÖ ! Merci Pistounette!! vue très très panoramique d'arcachon Grosbiso vue très très panoramique d'arcachon Grosbiso vue très très panoramique d'arcachon Grosbiso vue très très panoramique d'arcachon Grosbiso vue très très panoramique d'arcachon Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:46

c'est fou toute cette mer ,,, et toutes ces plages ...

je crois meme que je suis arrivée à la Dune du Pilat ... mais je ne suis pas sure .. je ne l'ai jamais vue

en tout cas c'est superbe ... merci de la balade Copinette vue très très panoramique d'arcachon Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:07

Je regarderai ce soir de chez moi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:24

impressionnant pistou ,je suis montée sur la dune du pilat il y a deux ans ,on découvre la forêt ,c'est beau .j'aime tes plages immenses de sables fins.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:22

en effet on arrive au Pilat mais du côté le moins haut de la dûne ... un peu de plus je me suis dit on va arriver à .. Biscarrosse ... mais non ! dommage !

Gaby tu vois ce que tu rate en ne venant pas ? en octobre peut être ou pose des congés pour mars ?? là ils ne pourront pas te le sucrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:35

merci Pistou c'est vraiment très beau vue très très panoramique d'arcachon Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vue très très panoramique d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: vue très très panoramique d'arcachon   vue très très panoramique d'arcachon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vue très très panoramique d'arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment trés trés jolies vos photos a tous!
» Panoramique
» photo panoramique (site super)
» Les hivers très froids
» Semaine du 17 au 23 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: