Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papillons ... collection !

Aller en bas 
+3
Petiteplume
pistou
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 20:48

Papillons ... collection ! - Page 3 Cagaze Superbe!! Mais le dernier est magnifique!!! Merci les reporters!!! Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 16:18

Marie bravo tu as fait de jolies photos de papillons et tu en as de plein d'espèces !!

Fredy
as tu mis une photo sur le lien que je t'avais mis ici ? peut être etait il trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 18:14

PISTOU a écrit:
Fredy as tu mis une photo sur le lien que je t'avais mis ici ? peut être etait il trop tard ?

J'avoue ne pas comprendre la question.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 07:49

très joli Merci marie !

...je pense passer une journée côté "jardin" ..j'espère pouvoir faire qq photos de butinants...les fleurs "pour" sont fleuries et il y a du monde croyez-moi !


Papillons ... collection ! - Page 3 Cagaze Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:53

Très joli !

Papillons ... collection ! - Page 3 Bravo Papillons ... collection ! - Page 3 Bravo Papillons ... collection ! - Page 3 Bravo Papillons ... collection ! - Page 3 Bravo Papillons ... collection ! - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:07

Ouah! Que de belles bestioles!!!! Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:30

le papillon bleu...de mes rêves... complètement tranparent..et bleu ciel fermé... j'espère le retrouver demain et mieux faire !

Papillons ... collection ! - Page 3 Dscn3110
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:52

ouahhh k'cé bo tous ces papillons

des fois , le Bon Dieu , il a des idées géniales ...

des fleurs qui volent ... fallait y penser ... Papillons ... collection ! - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:58

Joli ce papillon bleu clair Uranie !Onpeut voir ses ses ailes transparentes . Chez nous les seuls bleus que j'ai pu voir sont bleus "pervenche" Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:40

celui-ci est bleu pervenche aussi en vol ! je crois que c'est la lumière du ciel bleu...qui se reflète dans la transparence des ailes...PP



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:50

Magnifique. Il y en a des bleus dans ma région, mais ils sont petits, volent vite et se posent très brièvement. Difficiles à photographier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:46

j'en ai vu samedi et dimanche mais tout petit et si vite parti je n'ai pas pu les mettre en boites ,superbe uranie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 02:24

bé oui ils sont tout petits.... les papillons bleus...

je l'ai passé dans mon logiciel...il est véritablement irisé...vous voyez la tige d'herbe en transparence ?

la suite...demain...Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso



Papillons ... collection ! - Page 3 Papill10



Papillons ... collection ! - Page 3 Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 05:43

Papillons ... collection ! - Page 3 20060616_071

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 11:48

Fredy tu dis ne pas comprendre ... c'est que tu n'as pas lu mon message à la suite de tes photos ? pas grave ... j'avais mis deux liens dont un pour un concours photos sur les papillons qui était en date limite et un lien qui parlait du site de Noë , l'observatoire des papillons des jardins, qui donne le nom de certains papillons et comment les attirer dans son jardin.....

mais pour toi ... et pour ceux qui le voulaient aussi .. le lien pour les photos de papillon ... il suffit de remonter le post..... pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 08:05

Papillons ... collection ! - Page 3 Dscn2711 Papillons ... collection ! - Page 3 Dscn2710
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 13:09

Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso Original celui-ci .... il me fait penser au drone Papillons ... collection ! - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:00

Excuse, Ninie, je n'avais pas bien compris. Je vais aller voir. Merci. Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 06:49

Fredy a écrit:
Excuse, Ninie, je n'avais pas bien compris. Je vais aller voir. Merci. Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso


Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab tu concurrence notre petite pistou ,c'est pas nini mais pistou qui a écrit le message des liens Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab les papilons nous troublent !!!!!!!!!! en tout cas les derniers quel festival ,moi j'en suis vraiment toujours ébahie ,sur le cul dirait ma copine mais je suis polie alors je dis ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 12:27

je suis JALOUSE NA !!! superbes photos de papillon ... moi je n'arrive pas à me les coincer mais l'année prochaine je leur offre l'apéro ... j'ai vu que l'alcool et le miel c'était bon pour eux ... je ferai peut être des photos plus jolies ? Papillons ... collection ! - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 14:01

Papillons ... collection ! - Page 3 Cagaze Essaye... le rhum au miel... hic... Papillons ... collection ! - Page 3 Bllbll Papillons ... collection ! - Page 3 Bllbll Papillons ... collection ! - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:52

essaies le pineau???????????, uranie est charentaise peu être celà son truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papillons ... collection ! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 08:33

Papillons ... collection ! - Page 3 Cagaze Ça fait pineau-papillon... Papillons ... collection ! - Page 3 Bllbll Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab
pôv bête...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007, 11:44

chez pistou ,

Papillons ... collection ! - Page 3 Pistou45


Papillons ... collection ! - Page 3 Pistou46
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007, 14:26

je ne l'avais même pas vu que tu l'avais pris en photo celui là ...

Du coup j'ai bien vu à quoi il ressemble car je les ai vu après avoir embouti l'arrière de la voiture de la jeune femme qui vient me faire quelques heures de ménage !! et oui encore une coinerie !!!

l'habitude de faire ma marche arrière sans voiture derrière alors hop !!! du coup j'en ai eu des vertiges !!! la frousse , la honte ? ou cela a remué mes neuronnes (ce qu'il en reste !!) Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab allez savoir ? Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab Papillons ... collection ! - Page 3 Rirediab

Puis quand j'ai réouvert mes yeux j'ai vu deux papillons blancs qui volaient ... (des vrais!!) probablement ceux qu'Uston à photographié ? je sais qu'ils ont des points noir dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillons ... collection ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papillons ... collection !   Papillons ... collection ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillons ... collection !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'uranie Malgache et des papillons qui nous font rêver
» Papillons
» Papillons
» la chasse aux papillons de nuit
» un lien ,des images superbes de papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: