Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Empty
MessageSujet: Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!   Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:47

Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Dump10

De dimanche à mercredi prochain, la chaîne de télévision britannique Channel 4 diffusera une nouvelle émission de téléréalité intitulée Dumped.

Traduire "Balancé". Comme on balance ses déchets sans se soucier de l'impact sur l'environnement.

Le principe ? 11 candidats sont abandonnés à leur sort pendant trois semaines au sein de Beddington Farm. Et devront relever cet "éco challenge".

Le "décor" de l'émission consiste en 1000 tonnes d'ordures extraites des 700.000 tonnes qui reposent dans ce site du Sud de Londres. Le ballet incessant des camions-bennes, l'odeur nauséabonde, la présence de mouettes affamées et la "menace constante de la vermine", voilà pour le quotidien des candidats.

Leur mission : survivre en utilisant au mieux ces 1000 tonnes d'ordures et d'objets divers "balancés" sur le site.

Selon Channel 4, cette émission vise "à mettre en lumière la montagne de déchets produite par l'Angleterre". Ce n'est donc pas pour rien qu'elle reçoit le soutien de l'Agence nationale de l'environnement.

Mannequin, biologiste, étudiant, publicitaire ou sportif, âgés de 19 à 47 ans, ils sont tous volontaires et se sentent plus ou moins concernés par l'état de notre planète.

Le hic? Ils ne savaient pas qu'ils allaient devoir vivre dans une décharge. Une bonne surprise les attend.


SANS COMMENTAIRE .... J'attend les votres .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Empty
MessageSujet: Re: Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!   Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:11

je demande àconnaitre les dessous de l'amission mais à rio et dans le monde des centaines d'enfants vivent sur ce genre de tas de déchets et eux ne sont pas payés pour celà ,mais là je ne m'inquiéte pas ils auront leur coin secret pour se ravitaller
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Empty
MessageSujet: Re: Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!   Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:20

Il n'y a pas plus bidon que les "télé-réalités" : des acteurs jouent des rôles écrits et sont priés d'être convaincants.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Empty
MessageSujet: Re: Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!   Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! EmptyVen 31 Aoû 2007, 05:56

ils nous emm.. avec leurs conneries
moi je zappe
on sait tous que c'est du bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Empty
MessageSujet: Re: Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!   Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! EmptyVen 31 Aoû 2007, 06:04

Ca nous gave, le pire c'est qu'il y ait des gens qui se passionnent pour ces conneries Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Jurons Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Jurons Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Empty
MessageSujet: Re: Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!   Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ne prend qu'un "L"
» Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!
» "mon secret pour presque tout guerir "...
» Quand télé-réalité rime avec qualité
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: