Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pôv Bêtes....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:12

Pôv Bêtes.... - Page 3 Cagaze Un peu cabot alors... Pôv Bêtes.... - Page 3 Bllbll Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:38

Minouche a écrit:
Pôv Bêtes.... - Page 3 Cagaze Un peu cabot alors... Pôv Bêtes.... - Page 3 Bllbll Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab

Non non, seument STAAAR MÂDAME ..... Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab

c'est vrai, tous les touristes s'arrêtent pour la prendre en photo et elle aimable prends la pose !!!!! Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 10:12

Pôv Bêtes.... - Page 3 Cagaze Tu devrais lui faire une fente sur le dos... pour qu'ils puissent y mettre une pièce... Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons
Non... pas sur la tête!!! Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:29

Minouche a écrit:
Pôv Bêtes.... - Page 3 Cagaze Tu devrais lui faire une fente sur le dos... pour qu'ils puissent y mettre une pièce... Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons
Non... pas sur la tête!!! Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Grosbiso


Je vais étudier le problème Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:45

J'ne connais une autre de pov'bête moi.... je vous présente Mamzelle Queenou, à qui j'ai du installer un lit d'appoint dans le bureau près de l'ordi pour qu'elle puisse surveiller si je ne dis pas trop de conneries sur le forum.....


Pôv Bêtes.... - Page 3 Queen_11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 13:03

Pauvre chienne, comme elle a l'air à plaindre !...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 15:20

Malheureux à ce point là, ça dépasse l'entendement Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:22

Je vais tous vous dénoncer à la SPA


Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôv Bêtes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toujours plus bêtes
» Sont-ils bêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: