Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyDim 02 Sep 2007, 17:33

Je sais que je plombe la fin de ce dimanche ...
mais ma sensibilité en a pris un coup ... pourtant j'ai appris à rire de tout ....!!!!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/anorexie/video/x1d8k3_campagne-choc-contre-lanorexie_ads
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyDim 02 Sep 2007, 17:44

oupsssssss
Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyDim 02 Sep 2007, 17:57

Je l'avais déjà vue. C'est terrifiant !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyDim 02 Sep 2007, 17:59

ma soeur a vécu de ce mal depuis son adolescence, elle est décédée il y a presque deux ans - on a essayé de lui faire entendre raison, elle disait que c'était les autres qui étaient malades, pas elle ! quel gachis pour elle, son mari et ses enfants.

parfois il faut obliger les autres à vous écouter, ça c'est dur, mais cela peut être parfois la seule solution.

Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyDim 02 Sep 2007, 21:53

Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Triste Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Triste Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Triste Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Triste Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Triste Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyLun 03 Sep 2007, 07:22

J'ai ma petite nièce qui en a fait, une superbe fille de 1, 80m. A l'époque de ses 16-17 ans, elle pesait 40 kgs!!!! Hôpital pendant presque 1 an. Aujourd'hui guérie, elle a 24 ans, elle est superbe et ferait un très beau top-model!!! Elle travaille dans le tourisme et vient d'avoir une petite fille. N'empêche , tout le monde a eu très très peur!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyLun 03 Sep 2007, 10:22

C'est terrible ! Elle a eu de la chance de pouvoir s'en sortir...
Je suis désolée pour ta soeur, Odile, c'est une maladie contre laquelle l'entourage se sent bien démuni !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! EmptyLun 03 Sep 2007, 19:16

terrible maladie ,ma fille a 16 ans se trouvait trop ronde ,à 18 ,on a du se battre car elle était sur le fil du rasoir ,toujours trop grosse et toujours alors qu'elle avait atteint le seuil à ne pas dépasser ,j'ai pendant quelques mois vécus des moments difficiles et puis un jour j'ai fait des photos ,elle s'est vue m'a dit ,c'est moi là? et le déclic ,elle s'est trouvée trés belle et m'a dit mais les copains ont raison ,je suis chouette ,peu être qu'une petite photo a sauvé sa vie ,en tout cas le médecin ,était drolement inquiet. il faut être vigilant mais voilà c'est une terrible maladie enfin je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!   Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» L’artiste ne prend plus de photos
» p'tit coup d'blues
» Mon coup de cœur...
» un bon coup de crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: