Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligne téléphonique....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:17

j'ai une anomalie ...sur la ligne qui vient de se produire, faux appels, parasitages , constatés par les télécom's - ils doivent intervenir sous 48 heures...donc si vous avez un silence radio total de ma part c'est que cela aura pété complètement !

Ligne téléphonique.... Bof Ligne téléphonique.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:21

Bigre ! C'est de pire en pire, chez toi. On ne peut que te souhaiter que ça s'arrange.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:22

Uranie :
bip bip bip qui est l'équivalent de abracadabra les formules de fées traditionnelles en france telkonien...

Ligne téléphonique.... Grosbiso oupssssssssss je compatis et t'envoie plien de poussières de fibres qui elles fonctionnent bien !

lili technicienne avec une baguette qui fonctionne pas toujours si les telkoniens n'y mettent pas un peu du leur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:03

Ligne téléphonique.... Cagaze Mais... c'est vraiment n'importe quoi! Que leur as-tu fait à ces connards? Courage Ninie... Ligne téléphonique.... Grosbiso Ligne téléphonique.... Grosbiso Ligne téléphonique.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 15:57

c'est peut être le meilleur moyen de récupérer une ligne normale enfin avec adsl !!!!! les chemins empruntés par les télécoms sont souvent mystérieux Ligne téléphonique.... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:42

Merci les gens !
Ligne téléphonique.... Grosbiso Ligne téléphonique.... Grosbiso

Ben en fait Lou...mon petit cousin..qui a oeuvré comme opérateur chez eux...m'a conseillé de faire ouvrir une nouvelle ligne...donc je vais garder la merdique...pour le phone...à la maison...au nom de mon époux qui ne s'en sert pas de toutes manières...et en faire ouvrir une nouvelle à mon nom ??? je risque quoi ??? au pire que ça marche ????

Ligne téléphonique.... Grosbiso Ligne téléphonique.... Bof Ligne téléphonique.... Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:12

ton souci tu es sur une vieille ligne c'est arrivé à deux de mes amies ,elles ont fini par avoir gain de cause ,ils ont retiré une ligne neuve et depuis leurs soucis sont rangés au placard mais ma copine annie avait mis du temps ,dommage presque aussitôt elle a vendu sa maison.courage uranie ,vraiment quand sarko nous dit que tous en france on devrait avoir l'adsl et dans lesm eilleurs conditions ,c'est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:51

Ligne téléphonique.... Grosbiso Uranie : j'espère de tout coeur que tes soucis "téléphoniques" cessent ! ...et que l'adsl finisse par triompher . Je comprends tout à fait ton ras le bol . (me sens bien impuissante à ce niveau là pour te conseiller quoique ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
MamiePro
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyVen 14 Sep 2007, 01:50

pffftt..... vous voulez être a la pointe du progres pis c'est pas au point pis c'est tout !

La déesse elle est bien capricieuse et vous devriez faire comme moi, garder votre vieux téléphone qui fonctionne au charbon de bois.

Ligne téléphonique.... 0709140350251226921
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyVen 14 Sep 2007, 07:34

Ben Mamie P... le souci c'est que je n'ai pas l'adsl non plus...le phone je m'en tape un brin....

Je mets de 15 à 25 minutes pour expédier une photo...et si les cops en ont mis beaucoup sur une page...ben je ne peux en arriver à bout qu'en plus d'une heure...en réactualisant..un paquet de fois..et pas toujours !. pas de vidéos.... et pour consulter google...ça va à la vitesse de l'escargot !


Donc tout le monde à l'adsl...ou person ! tout le monde le sait ici.. je suis en enfer !

Ligne téléphonique.... Topela Ligne téléphonique.... Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyVen 14 Sep 2007, 07:54

Uranie Ligne téléphonique.... Grosbiso , avec 2 lignes, tu vas payer 2 abonnements et tout ça pour une ligne qui te servira plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... EmptyVen 14 Sep 2007, 08:34

Ligne téléphonique.... Cagaze Tu en fait ouvrir une nouvelle avec l'adsl... et tout et tout... et quelques temps après... tu fais fermer la première... CQFD... Ligne téléphonique.... Bllbll Ligne téléphonique.... Bllbll Ligne téléphonique.... Bllbll Ligne téléphonique.... Bllbll Ligne téléphonique.... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne téléphonique.... Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique....   Ligne téléphonique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne téléphonique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre jeu en ligne
» encore un jeu en ligne
» nouveau jeu en ligne
» montagne
» un autre petit jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: