Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
Invité




Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 16:58

Question... - Page 2 Cagaze Il a lui-même raconté que le jour où il a marié JM et pomponette... il a dit à un copain... "Cette femme... je la veux...!" et... on sait à quel point il peut être persuasif... la preuve... y a qu'a voir où il est... Question... - Page 2 Jurons Question... - Page 2 Jurons Question... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 07:15

Voila, j'en sais un peu plus à ce sujet..

Il y aura bien Cécilia et ses filles, mais pas le mari de Cécilia...

Par contre il y aura bien kelkes ministres......... Question... - Page 2 Cagaze Question... - Page 2 Cagaze Question... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 11:50

Question... - Page 2 Cagaze Point de vue ne manque pas d'humour....

http://www.pointdevue.fr/pointdevue-en_couverture Question... - Page 2 Rirediab Question... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 15:25

Ne vous faites pas de souci pour ces gens là, je veux dire chaud bises et politique, ; les femmes ils se les refilent aussi vite que nous on change de chaussettes et c'est étonnant de voir comme ces messieurs, bien conservés s'offrent des femmes qui pourraient être leur fille car bizarrement l'age de la dulcinée est toujours inversement proportionnel avec le compte en banque et la notoriété de l'élu.

De même que la décence veux qu'on ne tire pas sur une ambulance, je tairai mon opinion sur Jacques Martin que je n'ai jamais beaucoup apprécié, lui trouvant un humour plutôt primaire et un piètre talent d'acteur (mais bon...je ne supporte pas De Funès non plus.. je suis peut-être bizarre...)

Minouche, quand tu écris que Sarko a détruit Martin, je trouve cela excessif ; Tout le schow bizz sait que Jacques Martin était un grand cavaleur devant l'éternel et franchement je crois qu'il s'était vite et bien remis de la séparation...

Quand a ses funérailles, je ne vois pas pourquoi le nouveau mari devrait aller aux funérailles de l'ancien.. c'est quand même rare quand monsieur dupont n°2 se rend aux funérailles de Dupont n°1.. et personne n'y trouve à redire.

Reste Cécilia, la belle, que je salue bien bas pour avoir su vendre ses fesses
intelligemment, montant à l'échelon supérieur chaque fois qu'elle a dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 16:03

Question... - Page 2 Cagaze Il ne lui reste plus qu'à épouser Benoit le XVIème... Question... - Page 2 Jurons Question... - Page 2 Jurons Question... - Page 2 Jurons Question... - Page 2 Rirediab Question... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 12:45

Question... - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 12:56

de la haut il doit bien rire petit jacques de tout celà ,cependant il parait que c'était un mec bien ,je tiens celà d'une amie dont la maman était sa marraine.mais bon ,moi je me souviens du petit rapporteur et l'école des fans ,mon fils était petit et il aimait le dimanche aprés midi ,il faut dire qua parfois les gamins lui tordaientle cou avec leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 17:31

Question... - Page 2 Cagaze Paix à son âme... ses souffrances sont finies... Question... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut.!
» Une simple question
» Question...
» Question d'äge
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: