Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

portugal Empty
MessageSujet: portugal   portugal EmptySam 22 Sep 2007, 15:58

portugal Portug10

portugal Portug11

portugal Portug12

portugal Portug13


Le patrimoine mondial s'est enrichi en 1994 par la découverte du plus grand complexe d'art rupestre paléolithique en plein air, connu à ce jour.Il y a environ 20 000 ans que l´homme a gravé des milliers de figures représentant des chevaux et des bovidés sur les roches schisteuses de la vallée du Côa, affluent du fleuve Douro, dans le nord-est du Portugal. Le projet de construction d'un barrage dans la vallée, qui en a permis la découverte, a été abandonné à la fin de l'année 1995.
Mon amie portugaise pensait que c'était des bergers qui avaient fait cela il n'y a pas si longtemps !!!

portugal Portug14

portugal Portug15
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

portugal Empty
MessageSujet: Re: portugal   portugal EmptySam 22 Sep 2007, 16:07

et tu nous avez caché ces photos pistou ,elles sont chouettes ,tu en as d'autres?je ne connais pas le portugal ,d'ailleurs àpart la suisse je ne connais aucun autre pays hors de nos frontiéres.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

portugal Empty
MessageSujet: Re: portugal   portugal EmptySam 22 Sep 2007, 17:08

et bien Marie je me demande si je n'ai pas mise des photos sur le portugal à mon arrivée ??? mais tu n'étais peut être pas encore là et d'autres non plus alors tant pis ... un re-portugal ....vous devriez un jour aller au Portugal avec le camping car ... si on vous le prête ??? portugal Rirediab portugal Rirediab c'est superbe et on y est bien mais là il s'agit du nord est le sud est touristique ... maisons blanches et bleues, plage, soleil assuré etc.... mais là dans ce coin et dans le parc régional c'est magnifique et peu de gens ... j'aime pour les paysages non plats comme ici .... l'atlantique je la connais donc , les collines avec oliviers, amandiers en fleurs au printemps et l'eau, les fleurs sauvages comme les lupins jaunes et bleus j'adore ... plein de coquelicots sauvages aussi et des cistes bref !!! c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portugal Empty
MessageSujet: Re: portugal   portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: