Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absente la semaine prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyDim 23 Sep 2007, 10:13

Les amis, je serai absente à partir de demain jusque mercredi, et ensuite de vendredi à dimanche inclus, je vais à Bruxelles, pour une semaine plutôt chargée : dentiste, excursion, visites dans la famille, théâtre...
Vous allez me manquer, mais je serai tellement occupée que le temps passera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyDim 23 Sep 2007, 10:41

AH AH notre Scouby s'en va en vadrouille !!
sois sage Copinette Absente la semaine prochaine Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyDim 23 Sep 2007, 11:54

Absente la semaine prochaine Cagaze Cela me fait penser à la chanson de Dick Annegarn...

Dick Annegarn
Bruxelles

Paroles et Musique: Dick Annegarn 1974


Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt
Aussitôt que Paris m'ait trahi
Et je sens que son amour aigri, depuis
Elle me soupçonne d'être avec toi, le soir
Je reconnais, c'est vrai
Tous les soirs, dans ma tête
C'est la fête des anciens combattants
D'une guerre qui est toujours à faire

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Michèle, te rappelles-tu de la détresse
De la kermesse de la gare du Midi?
Te rappelles-tu de ta Sophie
Qui ne t'avais même pas reconnue?

Les néons, les Léons, les noms des gars
Sublime décadence, la danse des panses
Ministère de la bière, artère vers l'enfer
Place du Broukère

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Cruel duel, celui qui oppose
Paris névrose et Bruxelles
L'abruti qui se dit que bientôt ce sera fini
L'ennui de l'ennui

Qui va me revoir, mademoiselle Bruxelles
Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu
Je serai abattu, courbattu, combattu
Mais je serai venu

Bruxelles, attends-moi, j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Paris, je te laisse mon lit...
Absente la semaine prochaine Grosbiso

J'adore cette chanson! Bonne déconnection Michèle... Absente la semaine prochaine Grosbiso Absente la semaine prochaine Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyDim 23 Sep 2007, 13:48

Attention au dentiste ! Surtout si c'est pour ton mari !Absente la semaine prochaine Dentis10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyDim 23 Sep 2007, 14:40

Merci les filles ! Super la chanson...
Pour le dentiste, je ne risque pas ça, heureusement !
Demain, verdict : mes gencives se sont-elles consolidées ou pas ? Vais-je perdre mes dents ou pas (encore) ? Suspense...
Mardi je vais visiter un château-fort, j'essaierai de faire des photos pour le forum.
Pour le théâtre... C'est un abonnement et je ne me souviens pas du titre de la pièce !
Normalement je viendrai vous faire un petit coucou mercredi, entre deux voyages !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyDim 23 Sep 2007, 14:48

Bon voyage et bonnes distractions Scouby !

j'espère que le dentiste ne ne fera pas perdre racines !! Absente la semaine prochaine Rirediab
sinon à Marrakech on vend des dentier sur la place jamaa el Fna Absente la semaine prochaine Bllbll Absente la semaine prochaine Bllbll Absente la semaine prochaine Rirediab Absente la semaine prochaine Rirediab c'est vrai ! mais là je te souhaite que tout aille bien et que tu reviennes enchantée de ton séjour à Bruxelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyDim 23 Sep 2007, 17:52

Bonne semaine Scouby. On attend tes photos. Absente la semaine prochaine Grosbiso Absente la semaine prochaine Grosbiso Absente la semaine prochaine Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyMer 26 Sep 2007, 21:00

Merci mes amis !
Ce petit mot entre deux absences : mon séjour a été assombri par l'annonce que ma marrraine, 78 ans, avait dû être hospitalisée et opérée d'urgence... Je suis allée la voir aujourd'hui et j'y retourne vendredi. L'opération s'est bien déroulée mais évidemment, il faut attendre la suite, en espérant que tout ira bien. Inutile de dire que cela me chagrine beaucoup, c'est une personne adorable qui a perdu son mari en décembre de l'année dernière... C'est beaucoup pour elle, ces épreuves successives. Il se peut que je m'absente assez souvent les prochaines semaines, pour aller la voir.
L'excursion où je me suis rendue hier était agréable, contre toutes prévisions, il n'a pas plu et il a même fait assez beau... Je vais trier mes photos pour mettre un petit reportage sur le forum.
Quant au dentiste, ça n'a pas été trop dur, il est très doux.... Si je ne perds pas mes plus belles dents dans les prochains mois, mon prochain détartrage n'aura lieu que le 7 janvier, cela me laisse un peu de temps pour reprendre mon souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyMer 26 Sep 2007, 21:07

Absente la semaine prochaine Cagaze Courage Scouby!!! On t'attend!!! Absente la semaine prochaine Bllbll Absente la semaine prochaine Rirediab

Absente la semaine prochaine Franco11 Absente la semaine prochaine Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyJeu 27 Sep 2007, 05:24

Là minouche tu n'es pas charitable

Absente la semaine prochaine Rirediab

tu t'en fiches toi, evidemment ,,,, tu as les dents du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyJeu 27 Sep 2007, 07:08

A bientôt, Scouby. Absente la semaine prochaine Grosbiso Absente la semaine prochaine Grosbiso Absente la semaine prochaine Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:16

Merci les copains !
Minouche, si seulement j'avais de belles dents copmme ça ! Par contre, les yeux en boules de loto me plaisent moins ! Absente la semaine prochaine Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:33

hello tout le monde ! je profite de l'ordi de mon fils pour venir faire un tour ici, je suis toujours en galère entre france télécom et club-internet !!!!! quelle bande de ........

j'ai réussi à récuperer ma ligne chez france télécom mais celle çi ne sera pas opréationnelle avant plusieurs jours, quant à internet, compte tenue de mes échanges verbaux et écrits, je doute que la situation se débloque avant longtemsp, donc pour l'instant je suis toujours isolée sur mon île froide et soupoudrée de blanc, patience, patience, on y arrivera.je vais faire le tour de la maisonnée pour lire vos délires


GROSSES BISES TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:43

Hello Tantane ! bienvenue au club !

j'en suis sortie...avec l'adsl .... mais après tellement de galères !!!

Bien avec toi !

Absente la semaine prochaine Topela Absente la semaine prochaine Topela Absente la semaine prochaine Topela Absente la semaine prochaine Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 10 au 16 Mai
» Je m'absente de nouveau...
» Absente une huitaine de jours
» Semaine du 18 au 24 mai :
» Semaine du 3 au 9 mai:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: