Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ce matin et c'est le pied !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 11:11

j'ai utilisé cette fois ci un pied ;..un vrai que j'ai acheté samedi.. bon déjà il faut que je l'installe, plein de bitonios à ouvrir, puis cadenasser enfin dans le jardin moi en boubou et mon pied monté avec l'appareil dessus et là..... et bien c'est pas si facile que ça !!!! ce matin et c'est le pied !! Jurons

je m'en suis vu avec la macro car aujourd'hui il y a une petie brise chiante ... moi je ne remue plus mais les sujets oui ... on crorait nous sur le site musique de Gaby aussi chiantes !!! ce matin et c'est le pied !! Rirediab ce matin et c'est le pied !! Rirediab


du coup une mosaïque juste pour partager ce petit temps là ?

ce matin et c'est le pied !! Collag10
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 11:14

ce matin et c'est le pied !! Rirediab et oui pistou rien de mieux que le pied pour prendre son pied en photo ,ce matin temps d'un gris ,beurckkkkkkkkkk,là le soleil arrive mais zut ma fille a besoin que l'on soit à lam aison alors pas de balade.bien belle mosaïque
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 11:43

décidement quand leur diras tu : NON je ne suis pas là !!!! ce matin et c'est le pied !! Rirediab ce matin et c'est le pied !! Rirediab

remarque cela me va bien !!!! ce matin et c'est le pied !! Triste

oui le pied c'est bien mais en macro si la tige bouge c'est galère !!! enfin sans pied c'est encore moins facile ... mais quel barda .... mon Dieu je n'ose imaginer la dégaine que j'aurai lors d'un voyage avec mon appreil qui pèse une tonne + le grand Pied ... et moi ce matin et c'est le pied !! Colere ce matin et c'est le pied !! Larmes

ce matin et c'est le pied !! Reflexio enfin ... je me fiche des gens .... et je prendrais une potions magique pour le mal de dos !! mais je ne me priverai pas du plaisir de prendre des paysages ou des plantouilles !! ce matin et c'est le pied !! Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 11:51

je n'arrive pas à me résoudre...à me servir du pied....quel bazar....pourtant je fais das macros pas trop pourrites...

moi j'aime bien ce que tu as fais pistou !

ce matin et c'est le pied !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 12:02

Précision : Le pied, ce n'est pas important de savoir si tu fais de la macro ou non. Le pied permet de pallier l'inconvénient d'un temps de pause long. Il doit être utilisé lors de prises de vue dans un environnement où la luminosité est faible et où le temps de pause est plus long que 1/30 seconde avec l'appareil fixe. Ca peut être aussi bien en macro qu'en prise de vue "normale".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 12:06

je suis butée comme une bourrique... je vais essayer Frédy et je vous ferait voir mes oeuvres...oula ça ne va pas être triste !

ce matin et c'est le pied !! Bof ce matin et c'est le pied !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 12:46

oui Fredy ... je sais mais ce matin j'avais choisi macro et temps gris ... enfin pas ça ... le temps je ne peux rien y faire!

le pied tenant mon appareil cela m'a permis parfois de tenir la base de la tige ... mais cette petit brise ..... m'a enquiquiné!

Merci Uranie de bien aimé ce que j'ai fait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 15:06

quelle jolie moasaique ...

. [/color]


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 15:22

Je suis touchée que tu prennes ma mosaïque du matin pour illustrer ton texte Lily Merci à toi. ce matin et c'est le pied !! Grosbiso

Ton texte est intéressant c'est ton jardin intérieur ! protège le le plus longtemps possible ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 15:23

ce matin et c'est le pied !! Bravo ce matin et c'est le pied !! Bravo ce matin et c'est le pied !! Bravo Très joli texte.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 20:14

ce matin et c'est le pied !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! EmptyMar 09 Oct 2007, 20:15

ce matin et c'est le pied !! Grosbiso Jolie photo et beau texte . Bravo les filles ! ce matin et c'est le pied !! Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





ce matin et c'est le pied !! Empty
MessageSujet: Re: ce matin et c'est le pied !!   ce matin et c'est le pied !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin et c'est le pied !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du Mont Blanc
» ce matin
» ce matin
» ce matin
» Donibane Garazi (St Jean Pied de Port)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: