Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les bulles de jojo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:24

promis ,il a fait celà ce soir vers 20h pour me faire plaisir ,j'avais besoin de bulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les bulles de jojo Dsc04517

les bulles de jojo Dsc04518

les bulles de jojo Dsc04519


les bulles de jojo Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:35

Il est gentil quand même ton Jojo !!!

demande lui de refaire cela en soufflant vers le ciel pour que tu puisses les prendre avec la lumière du jour je pense qu'elles seront encore plus belles ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:44

les bulles de jojo Rirediab oui mais il était 20h et j'avais besoin de bulles !!!!!!!!!!!!!!! on refera séance bulles mais là ,peu être il me dira pousses pas pépé !!!!!!!!!!!!!!!!! les bulles de jojo Rirediab les bulles de jojo Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:58

les bulles de jojo Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:16

C'est superbe en tous cas. Bravo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyVen 12 Oct 2007, 06:36

joli ! et surtout très bonne idée Marie !

merci Jojo !

les bulles de jojo Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyVen 12 Oct 2007, 07:51

... moi qui suis pragmatique, je les trouve très belles malgré tout les bulles, mais pourquoi avais-tu besoin de bulles précisément Uston ?????? les bulles de jojo Rirediab les bulles de jojo Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyVen 12 Oct 2007, 07:57

je crois que c'est le rêve secret de Marie ...."coincer la bulle" !!! les bulles de jojo Rirediab les bulles de jojo Rirediab

Non plus sérieusement on peut faire de jolies photos de bulles de savon ... celles de Marie sont jolies mais dans la lumière du jour je pense qu'elles auraient plus de couleur irisées surtout sur fond de ciel bleu !!

allez chacun à ses bulles !!!! j'avions pas de trucs à bulles ... mais je vais en acheter et on va buller ??? les bulles de jojo Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyVen 12 Oct 2007, 20:47

pourquoi des bulles ,ohhhhhhhhhhh tout bêtes sur un petit site ou je suis on lance des défits ,ce site ne fait que photos et là dans le défit d'octobre il y avait des bulles à mettre en ligne mais je vais en faire de jour j'ai jusqu'à fin octobre.Moi je trouve celà amusant ,peu être on pourrait ici faire comme celà chaque mois ou semaine ou quinzaine un défit ,on publie des photos tous le long des jours sur le théme choisi et à la fin chacun vote pour une photo ,le gagnant lance le défit suivant.Mais bon peu être que c'est moins facile parce que tout le monde ne fait pas de photos.ce serait àvoir ,parfois on s'amuse bien ,cette semaine c'était le défit X ,et bien celà marche à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptyVen 12 Oct 2007, 21:26

Bonne idée, mais l'expérience m'a montré que s'il y a un vote pour la meilleure photo, dans un forum, ça pourrit un peu l'ambiance. Alors que chacun propose un défi, à son idée. Je vais essayer, moi aussi, de photographier des bulles, et je les mettrai en réponse dans ce post.

Si d'autres ont des idées de défi, même s'ils ne font pas eux-mêmes de la photo, qu'ils ouvrent un post dans ce forum. Ceux qui le veulent y participent en mettant simplement des réponses dans le post correspondant. Pas de règle : les défis peuvent être n'importe quoi, on verra bien s'ils sont faisables ou pas. Soyez originaux, et poussez-nous à le devenir. Un sujet apparemment impossible doit pouvoir quand même recevoir des participations originales et amusantes.

Qu'en dis-tu Uston ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptySam 13 Oct 2007, 09:13

BOn idée ... je suis d'accord et pas besoin de voter pour la meilleures photos .... le but ici n'est pas de faire un concours mais de s'amuser en partageant nos photos ? alors Marie pourquoi pas des bulles aussi ... ou une prochaine fois un autre sujet ... même les photos de portable sont bonnes à prendre .... les bulles de jojo Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo EmptySam 13 Oct 2007, 12:35

les bulles de jojo Cagaze Frédy... je vous trouve très beau!... Comme ça... bien bronzé.... les bulles de jojo Bllbll les bulles de jojo Bllbll les bulles de jojo Bllbll les bulles de jojo Rirediab les bulles de jojo Rirediab les bulles de jojo Rirediab les bulles de jojo Grosbiso les bulles de jojo Grosbiso les bulles de jojo Grosbiso les bulles de jojo Grosbiso les bulles de jojo Grosbiso les bulles de jojo Grosbiso les bulles de jojo Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bulles de jojo Empty
MessageSujet: Re: les bulles de jojo   les bulles de jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bulles de jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La machine à ....bulles !
» jojo le goéland breton
» jojo et moi on a joué cette nuit
» jojo vous invite àtable !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: