AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

ostéopathie

AuteurMessage
Odile
Langue pendue

MessageSujet: ostéopathie   Mar 23 Oct 2007, 08:40

J'ai eu hier ma première séance d'ostéo, un peu "moulue" mais contente, j'étais coincée de partout.
Pouvez-vous me confier vos expériences dans ce domaine ?
Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ostéopathie   Mar 23 Oct 2007, 09:42

Pour moi c'est magique... lorsque j'ai les vertèbres dans le désordre... il sait me les ranger dans l'ordre... ça coupe un peu le souffle sur l'instant mais c'est magique...
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Mar 23 Oct 2007, 09:57

cela fait des années que me me fais ostéophatiser et j'en suis contente mais j'ai choisi la thérapie crânienne, on ne fait rien craquer tout se passe en douceur et ma foi cela fonctionne assez bien mais pas pour mes cartilages ... non j'ai pas trouvé l'engrais pour les faire repousser !!
Odile
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Jeu 25 Oct 2007, 06:54

merci à toutes les deux, je vous tiens au courant de la suite (prochain rv dans trois semaines, car il y a du boulot !)
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Jeu 25 Oct 2007, 16:31

Odile tu sais moi je devrais y retourner mais il y a tellement de travail que je me dis que je vais y laisser mon porte monnaie car il va m'en falloir des séances !!!

non, je vais y retourner mais je ne peux pas faire sophro et ostéo ... car c'est trop ... pour mon porte monnaie pour de vraie !
Mais j'avoue que si je n'avais pas eu l'ostéo je ne sais pas si je marcherai encore et là si je veux échapper à l'opération du 2ème genoux je dois le chouchouter donc être bien dans l'axe .... je sais je suis un peu désaxée de la tête mais ça ???? incurable !!
Odile
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Jeu 25 Oct 2007, 16:40

question finances sur l'ostéo, j'ai interrogé ma mutuelle (il est clair que la sécu ne donne rien), qui me donne sur facture 60 % de remboursement, demande à ta mutuelle, cela vaut le coup !
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Jeu 25 Oct 2007, 17:17

ma mutuelle depuis cette année me rembourse deux séances par an ! c'est peu quand il y a des tas de problème ... mais la sécu je sais elle ne rembourse rien et il ne faut pas compter sur un mieux mais au contraire encore moins de remboursements pour tout . enfin je me dis que j'ai encore de la chance de pouvoir m'offrir ce genre de chose mais c'est un choix. ... tout le monde n'a pas le choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ostéopathie   Jeu 25 Oct 2007, 17:42

moi l'osthéopathie m'a complètement géurie de miograines violentes que javasi il y a 5 ans..;j'avais été traitée snas grand résultat et en 3 séances tout s'est remis en place cela venait d'une cervicale ce fut magique

pour ma fille aussi qui avait des règles très douloureuses iet tout le temps mal au dos il lui a replacé le bassin elle en se plaint plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ostéopathie   Jeu 25 Oct 2007, 18:09

Je dois dire que moi aussi j'ai toujours eu de bon résultats avec l'osthéopathie.
La première fois que j'y suis allée, j'étais dans un sale état, complètement pliée
La première séance m'a semblé faire empirer les choses , mais il m'avait avertie. Après la deuxième séance cela allait bien mieux, et depuis je suis une adepte. Une ou deux fois par an, c'est selon !
Par contre je ne savais pas qu'il y avait possibilité de remboursement . Il faudra que je vois ça la prochaine fois !
Odile
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Jeu 25 Oct 2007, 19:07

Merci à toutes les deux pour vos réponses, vous me réconfortez.
bonne nuit et à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ostéopathie   Ven 26 Oct 2007, 06:53

diane pour le remboursement tout dépend si il est aussi kiné... le mien l'est donc il faisait passer 2 séannces kiné pour une séance ostéo un truc dnas ce genre mais si il n'est pas kiné ce n'est pas remboursé !
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Ven 26 Oct 2007, 08:41

moi aussi il est kiné mais il ne fait pas comme le tien. ce qui est kiné n'est pas ostéo ... par contre ma mutuelle maintenant rembourse deux séance chez cet ostéo... c'est un bon début et cela coute moins cher à la sécu que des tas de séances de kiné complètement remboursé pour le malade et à qui cela ne fait rien ou au contraire te démolit ... ils m'ont bouzillé ma prothèse avec des exercises à la con dans la grande salle ou ils laissent tous leurs patients car cela ne leur prends pas de temps et que cela leur rapporte beaucoup !!
Joanie
Langue pendue

MessageSujet: Re: ostéopathie   Ven 26 Oct 2007, 10:54

Ben, vous avez de la chance, les filles car ma mutuelle rembourse rien et Dieu sait si, après ma grosse opération des intestins en 2001 où ils ont fini de me bousiller, j'y allais souvent! Si je n'avais pas eu chaque semaine 1 séance d'ostéo et 1 séance d'accupuncture, je ne serais pas à vous parler en ce moment!!!! J'y ai laissé mes culottes, question fric! Je trouve ça dégueulasse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ostéopathie   

ostéopathie
Page 1 sur 1