Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Charentaises à l\'Américaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Les Charentaises à l'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:06

Qu'est-ce que j'ai pas dit ! L'autre jour, je me suis acheté de très confortables pantoufles de marque américaine que je disais très confortables. Je les trouvais si confortables que je les avais qualifiées de "charentaises à l'américaine". Tollé général de la population charentaise, à qui je présente mes plus plattes excuses, ainsi que mes pantoufles :

Les Charentaises à l\'Américaine 20071024_002

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:10

fredy ;dis nous ce qui est écrit sur la petit étiquette àl'intérieur ,je crois que je vais aller au magasin des charentaises avec mon appareil mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire de photos enfin on verra . Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:15

ça c'est la honte !!! traiter de charentaises des vulgaires pantoufles américaines !!!! Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:18

Rica lewis.... bin didon !

ceci dit...elles sont sexy tes charentaises Frédy !

Les Charentaises à l\'Américaine Bof Les Charentaises à l\'Américaine Bof Les Charentaises à l\'Américaine Jurons Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:21

Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab oui mais je doute de ces charentaises ,!!!!!!!!!!!! Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab

un lien trés sûre !!!!!!!!!!!!!!!!! pour le vrai confort


http://www.ferme-mohair.com/prd30_50_211_pantoufles-pantoufles-charentaises.htm?gclid=CKzJwpSTqI8CFQmIlAodRnShJw

fredy à ma prochaine rencontre je t'en offre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:27

la vraie la seule ,celle qu'il faut consommer :!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.maitrechaussonnier-lacharentaise.com/catalogue.php
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:28

J'en avais déjà eues du même modèle, mais Ulysse, dans son jeune âge, en avait fait des confettis. Elles sont très confortables, souples, matelassées, chaudes.

Je n'avais pas regardé l'étiquette à l'intérieur, sinon, j'aurais peut-être hésité à acheter : "made in China". J'ai honte, mais tant pis, maintenant c'est fait. Cependant, je demande l'indulgence du jury car je les ai payées 9€. Comparé aux prix du catalogue des vraies charentaises, cela me fait une importante circontance atténuante.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyMer 24 Oct 2007, 18:35

Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab fredy on te pardonne forcément les charentaises sont haut de gamme Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab enfin tu sais le principal c'est le confort pas l'étiquette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 08:37

Les Charentaises à l\'Américaine Jurons Honte à toi traître!!!! Des Charentaises américaines fabriquées en Chine qui plus est... Les Charentaises à l\'Américaine Jurons Les Charentaises à l\'Américaine Jurons Les Charentaises à l\'Américaine Jurons
Je ne comprends même pas qu'Ulysse ait accepté de les consommer... pôvre bête... Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab

Les Charentaises à l\'Américaine Furieu10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 10:39

220 euros, une paire de charentaises!!!!!! Les Charentaises à l\'Américaine Jurons Les Charentaises à l\'Américaine Jurons Les Charentaises à l\'Américaine Jurons 1500 balles!!!!!!

Les miennes ne sont pas faites en Chine mais ne sont pas des vraies de vraies. M'en fous, j'y suis bien en hiver! Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 10:47

fallait regarder le catalogue ,c'est moins cher tout de même !!!!!!!!!!!!! et puis une belle charentaise celà ne se brade pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 10:54

Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 11:07

Marie .... suite à ton post j'allais écrire quelque chose ... Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab
mais j'y renonce car je vais me faire virer directe !!! Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab

Mais entends ce que je pense Marie !!! Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 11:47

Les Charentaises à l\'Américaine Cagaze Qui te virera Pistounette? Tu sais... on a l'habitude de tout lire ici... on est blindées... Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll Les Charentaises à l\'Américaine Rirediab Les Charentaises à l\'Américaine Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 12:55

Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll Nous pourrions ouvrir un fil sur nos "charentaises"

(les perso bien sûr, pas les nanas de Charente)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:03

un post...PP.." nos vieilles savates préférées "????Basketball Basketball Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:05

Les Charentaises à l\'Américaine Bllbll Tu le commences Uranie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Les Charentaises à l\'Américaine Empty
MessageSujet: Re: Les Charentaises à l\'Américaine   Les Charentaises à l\'Américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Charentaises à l\'Américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: