Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sacrés chats!!!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyLun 29 Oct 2007, 11:03

Sacrés chats!!!... Cagaze Comme vous le savez peut-être... deux chats... sont venus nous squater à un an d'intervale... le premier je connais son parcours... c'était le chat de mes voisins qui ont déménagé... et le chat fraîchement castré s'est taillé au moment du déménagement... pour venir m'annexer... mais... je l'ai souvent vu aller dans une autre maison... et ma voisine d'en face m'a dit qu'il venait partager la gamelle de son chat... Sacrés chats!!!... Rirediab Sacrés chats!!!... Rirediab
Le second... Félix... est arrivé dans le coin a à peu près deux mois... et on a eu pitié... on s'est laissé annexer à nouveau... mais... certains jours... il arrive vers 11h ou midi... n'a pas faim... fait quelques caresses... et disparait... j'ai donc pensé que lui aussi avait une ou plusieurs autres maisons...
Depuis quelques temps... je ne voyais plus Balzac le chat de ma voisine... je lui ai demandé s'il ne lui était rien arrivé... ben... non... elle ne le voit que par moment... mais il est bien gras... alors elle le soupçonne d'avoir une autre maison.... Sacrés chats!!!... Rirediab
Conclusion... les chats... sont libres ici et ils en profitent largement... on dit généralement que les chats sont attachés à leur maison... ici ils sont attachés à LEURS MAISONS...
Sacrés chats!!!... Grosbiso Sacrés chats!!!... Bllbll Sacrés chats!!!... Rirediab Sacrés chats!!!... Rirediab Sacrés chats!!!... Rirediab Sacrés chats!!!... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyLun 29 Oct 2007, 11:25

ma mére a le même problême chez elle ,car pour eux c'en est un ,trop vieux pour gérer ,et puis les chats leur font des bétises et là en ce moment il y en a un soit disant malade ,ma mére le surveille car elle ne veut pas qu'il meurt dans son jardin ,moi je pense que le matou se dore au soleil bien protégé des courants d'air car lorsque j'arrive il file mais bon ma mére ne va pas bien du tout et souvent a la tête à Chicago.En tout cas tout ces matous sont bien gras ,il y a une dame du quartier qui mets des gamelles partout et chaque jour ,elle entretient malheureusement la prolifération de ces bêtes et de temps en temps ,un jardinier indélicat les nourrit mais pas de la bonne maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyLun 29 Oct 2007, 13:05

mes minettes , a moi, elles sont attachées à moi . mais surtout à mon frigo .. Sacrés chats!!!... Jurons
faudra un jour que je film le repas des fauves ...
ca vaut son pesant de cacahuettes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyLun 29 Oct 2007, 13:16

Sacrés chats!!!... Cagaze Ben ici aussi ils viennent réclamer l'un ses bouchees de poissons en gelée... l'autre les croquettes au poisson... et les deux.. le bol de lait... mais parfois c'est évident ils arrivent avec le ventre plein... En ce moment Emaüs en écrase sur mon lit... et ce soir il va partir... dormir ailleurs... mais... en fait... je préfère plutôt des chats libres... ils sont sans contrainte... au cas où... on aurait la possibilité de partir en vacances... Sacrés chats!!!... Jurons Sacrés chats!!!... Jurons Sacrés chats!!!... Jurons Sacrés chats!!!... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyLun 29 Oct 2007, 16:46

j'adore le concept chat libre !!!!!!!!!!!!!! si je devenais femme libre Sacrés chats!!!... Rirediab je me verrai bien aller dem aison en maison ,pour diner ou dormir au gré de la gentillesse de mes amis Sacrés chats!!!... Rirediab je commencerai par chez Pistou elle habite une maison super confortable et superbe en plus et la table est bonne !!!!!!!!!!!!!!!bon j'arrête de rêver Sacrés chats!!!... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyLun 29 Oct 2007, 16:48

Sacrés chats!!!... Rirediab Sacrés chats!!!... Rirediab Sacrés chats!!!... Grosbiso Sacrés chats!!!... Grosbiso Sacrés chats!!!... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyMer 31 Oct 2007, 12:26

Notre Orca allait de maison en maison toute la semaine et logeait chez nous le week-end, quand nous arrivions !
Je crois qu'il gérait très bien cette situation en se faisant de petits extras à l'occasion. Un jour, pour nous remercier de notre hospitalité, il nous a apporté un gros morceau de lard, dérobé je ne sais où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyMer 31 Oct 2007, 12:58

Sacrés chats!!!... Cagaze Pour faire une bonne omelette... ça peut servir! Sacrés chats!!!... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptyMer 31 Oct 2007, 13:03

Marie Uston si on échangeait de temps en temps de maison ???
viens quand tu veux ... mais tu le sais ? moi je risque un jour d'aller gouter de nouveau les miches de Jojo et ta cuisine aussi !! et .... surtout la bouteille si bonne et pétillante que vous aviez apporté ... celle qui fait tourner la tête ... mais c'est si bon ... pas besoin d'être chat pour aller squatter dans plusieurs maisons !!!

la reconnaissance du ventre ils ont les chats !!! Sacrés chats!!!... Rirediab Sacrés chats!!!... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... EmptySam 05 Jan 2008, 22:31

moi aussi, j aimerais bien être une chatte.

ça dort tout le temps.
ça se fait caresser tout le temps.
on lui prepare ses repas,

on s inquiète d elle...on la castre aussi........

bref......elle sort la nuit........elle est libre MAX......

je voudrais être une chatte..........ça fait 30 ans, que je
suis emprisonnée à la maison, entre enfants mari, lavage repassage boulot. dodo.........

alléluia........je veux être une chatte. aux yeux verts.

est ce que je peux encore faire un voeux pour 2008
Sacrés chats!!!... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrés chats!!!... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés chats!!!...   Sacrés chats!!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrés chats!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats goûteurs de la marque "Félix"
» Ode aux chats...
» chats de provence
» Pour les amis des chats...
» En vrac, des grues, des fleurs, des chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: