Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Costeplane...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Costeplane... Empty
MessageSujet: Costeplane...   Costeplane... EmptyVen 02 Nov 2007, 18:53

Eh ... koukou ...!!!!
Me revoilou pour une p'tite balade en Provence ...!!!

Costeplane... Imag0017

Me revoilà en promenade ... et toujours en quête de la passe qui va me faire atteindre mon copain le Coudon sans avoir a le faire par la voie goudronnée ..!!! Belle journée pour la fin Janvier .. mais n'est ce pas un pléonasme que de dire belle journée par chez nous ..???

Costeplane... Imag0019

Si mes calculs sont bons ... c'est par ici qu'il faut que je passe ...c'est sympa comme sentier ...mais putain que çà descend ...!!!

Costeplane... Imag0020

Et là c'est de l'autre côté ... car tout ce que j'ai descendu ... ben... il a fallu que je le remonte ... la photo précédente j'étais en face ... et là je me retrouve à un endroit que je reconnais .. car je suis déjà venu ici lors de ma balade par les Laures .... mais je ne m'étais pas aventuré plus loin car ce jour là j'avais croisé des chiens de chasse avec leurs maîtres...mais aujourd'hui suis content j'ai enfin retrouvé " la passe " ....

Costeplane... Imag0021

Bon maintenant que j'ai trouvé ce que je cherchais ... je vais voir dans le sens opposé ...mais avant de faire demi tour la vue est magnifique et je vous montre la ville d'Hyères au pieds des collines qui prolongent le " nouillet " que l'on distingue à peine derrière les branches de pin ...!!

Costeplane... Imag0022

Voilà suis dans le sens opposé ... Et dire que si je cherchais à me faufiler dans cette garrigue entre les rochers je gagnerais bien trois bons kms pour arriver au sommet ... bon mais est ce le but de gagner ..??? et gagner quoi ..???

Costeplane... Imag0023

Tiens en voilà une surprise ...!!! si je m'attendais à trouver un tel objet hètèroclyte .. J'aimerai savoir l'histoire de cet objet au beau milieu du chemin.. aride et désolé.. qui monte au Coudon .. comment s'est-il retrouvé ici ..?? y avait-il un téléviseur dessus .... qui à fait le bonheur d'un randonneur ..???
Aller partons dans le délire ...!! le mec fervent supporter des bleus .... s'est fait jeter par sa meuf ... qui en avait plein le Q de son mec et du foot ... alors il est parti heuuu le mec ... mais comme c'était en période de coupe du monde il est parti avec la téloche et ne sachant où aller il est monté ici ... bon la suite à vous de voir ..!!

Costeplane... Imag0024

Me voilà sur le goudron ... bon j'aime pas trop .. mais bon j'ai pas le choix ..!!! ici le mélange minéral et végétal est très joli ..Curieux ces rochers et la manière dont ils sont érodés ... !!

Costeplane... Imag0025

Là ça descend grave .. mais en fait c'est ce que je viens de monter ...en fond " le Mont Caume" et " le Bau du Midi " un tout petit peu plus haut que sa majesté " le Coudon " .... heuuu plus tard une nouvelle " expédition " pour moi promis ..!!

Costeplane... Imag0110

Ah! çà y est.. j'arrive à la table d'orientation mentionné sur ma carte avec un magnifique point de vue ... heuuu c'est vrai c'est magnifique avec comme repère une joli céramique peint main par heuuu machin je me souviens plus ...

Costeplane... Imag0111

Et là ..?? vous connaissez ..??? bien sûr mais vous ne pouvez pas savoir ... c'est " la Bigoye " j'y étais... il y a pas si longtemps ... çà semble un monticule vu d'ici ..!!!

Costeplane... Imag0112

Je remercie à nouveau EDF au passage pour la participation à la déco de l'environnement ...tout là haut derrière il est là ... a portée de jambes enfin une demi heure ... aller 3/4 heure tout au plus ... mais là en fin janvier les journées sont courtes et je choisi la prudence je retourne ... la voiture est encore loin ... !!!

Costeplane... Imag0026

Tiens ce petit sentier m'inspire et me parait sympa ...... c'est à dire pour raccourcir le trajet et surtout pour éviter le " goudron " car d'ici je peux voir ou j'étais il y a a peine une demi heure .. et d'après mon estimation je devrais gagner une vingtaine de minutes ...!!!

Costeplane... Imag0027

Houllaaa ..!! çà se rétréci et devient de plus en plus étroit et pentu ... çà m'est égal ...j'insiste ...!!!

Costeplane... Imag0113

Ouff ..!! çà y est je sors du " tunnel " de verdure ..Mais on dirait que le sentier se termine par un a pic ..!!! Mais je m'aperçois très vite qu'avec un peu " escalade " je devrais m'en sortir .... bon je protège mon APN et je fonce ...heuuu façon de parler ...

Costeplane... Imag0028

bon la suite de la balade du retour est sans intérêt vu que je retrouve la piste empruntée à l'aller .... mais après avoir retrouvé ma voiture au retour sur la route un monument attire mon attention .... bon c'est religieux je pense ..aucune inscription ni peinture ...cela me fait penser plus a un autel qu'à un oratoire ..!!
Ainsi se termine ma balade ... je suis fourbu mais content d'avoir enfin trouvé cette Putain de passe pour le tour du " COUDON " ... çà paye d'être têtu parfois ...!! ( heuuu bon vous tournez un peu la tête ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyVen 02 Nov 2007, 19:26

Zoli zoli tout ça Costeplane... Grosbiso Costeplane... Grosbiso Costeplane... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyVen 02 Nov 2007, 19:47

et bien ,chez toi pas beaucoup de jaune et rouge ,peu être que ce sont des chênes verts les arbres? en tout cas ,je te préviens sans moi je reste sur les chemin balisés et en plus celà ne doit pas monter !!!!!!!!!!!!!!! belle balade,tu devrai mener l'enquête puor la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyVen 02 Nov 2007, 21:46

Si j'ai bien lu c'était en janvier ? Ce qui expliquerait la couleur des arbres Costeplane... Reflexio Ou me trompe-je ??? Tu vas bien finir par y arriver à ce sommet Costeplane... Bravo à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyLun 05 Nov 2007, 17:30

courageuse et belle balade, faut avoir des vrais genoux pour faire ça !
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyLun 05 Nov 2007, 17:34

j'espère que quand tu vas te ballader comme ça , tu as des pensées pour ta douce , qui est obligée de rester se coltiner tati paulette ...

en tout cas t'as bien raison .. l'est bien joli ton coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyLun 05 Nov 2007, 18:38

Voué et pi tu laisses pas tes mégots hein, sinon brrrrr je n'ose même pas y penser - c'est superbe Costeplane... Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyMar 06 Nov 2007, 15:31

Costeplane... Rirediab Costeplane... Bravo Costeplane... Bandeauy c'est bien d'avoir trouvé la passe et de nous avoir fait passer les photos.

En parlant de poste tv, de foot et de passes, sais-tu quelle est la différence entre l'O.M. et une prostituée ?


la prostituée peut faire 3 passes d'affilée . Costeplane... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... EmptyMar 06 Nov 2007, 16:48

Costeplane... Bof Y laisse po de mégot... y fume po l'père... Costeplane... Grosbiso Costeplane... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costeplane... Empty
MessageSujet: Re: Costeplane...   Costeplane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costeplane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: