Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Aller en bas 
+6
scouby
pistou
Petiteplume
coeurdelion
Fredy
uston2
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyDim 04 Nov 2007, 22:14

Pour débuter cette nouvelle semaine en douceur je vous offre un bon chocolat bien mousseux

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE 3210 SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyDim 04 Nov 2007, 22:31

un peu tôt pour le lundi mais bon demain grosse journée alors je vous dis bonjour àtous et passez une bonne journée:Minouche j'espére que Paulette sera aussi sage qu'aujourdhui


SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE 9dqqoc10

bon ,je hais les lundis !!!!!!!!!!!!!!!!!

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Bis99e10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 03:19

BONNE SEMAINE

Parcs à huîtres sur Oléron
SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Dscn3711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 04:03

Coucou à tous

héhé c'est la chantal qu' ouvert la nouvelle semaine ...heu la nouvelle quinzaine..;et vla qu'elle nous fait le coup de deux en une ... on brade l'année désormais ?

je vois que les matinales sont toujours aussi matinales ou toujours aussi insomniaques ! Coucou Uranie snas décalage horaire...

à tous bonne semaine avec un bisou de lundi ...fais en core trop nuit pour vous dire si il va faire beau ou humide ou quoi et ma gribouille toujours aussi mignone et pour l'heure très sage m'a regardée me relever avec l'oreille pointée et le regard très désaprobateur...d'ailleurs elle n'est aps descendue elle est restée sur la couette (bon faut dire quelle a besoin de récuopérer vers 3h elle a joué aux billes !)

lili qui va se prendre un petit café et faire sa tonne de repassage avant de penser à bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 04:19

bon j'ai pas lu les posts dnas le bon ordre et je nai vu qu'après vous avoir dit coucou que Fredy était rentré de Lille... Bon retour !
Lille est une ville étonnante de dynamisme dnas mon temps parisien avec le TGV elle était pour une partie d'un projet sur lequel je bossais devenue la grande banlieue paisienne et j'en ai de très bons souvenirs d'accueil et de sorties quelles soient culturelles ou justes amicales ! Je ne susi jamais allée manger Au broc qui m'aurait vraiment tentée pour les spécialités de fromage masi que ce soit en famille Réza nous faisant une syncope à l'odeur d'un camenbert ou avec mon binome de collègue qui aurait eu une crise d'urticaire à la vue d'une pointe de gruyère ben j'ai toujours été punie de Broc !
j'attends avec impatience tes photos d'aventures ...

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 05:56

coucou tout le monde
aller debout c'est lundi !

moi je vais au boulot ,,, en passant par la case Kiné , comme d'hab tous les deux jours ..

je vous souhaite une bonne journée ..[SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Balade10 SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 06:17

Bonjour ... eh oui c'est lundi!
SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso

Je passerai ma matinée entre les lessives et internet avant d'aller au boulot!

Voici l'endroit où j'ai passé la semaine de congés!

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE DSC02393c99
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 06:49

Chris, tu as dû en faire des balades à partir de là !

Bonjour tout le monde. Beau temps chez moi. Peut-être une balade cette après-midi, si on m'en laisse le temps.

Photo prise hier matin à Lille. Une reconversion des militaires ?

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE 20071110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 07:42

Hello tout le monde SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso

C'est Lily qui débloque ou c'est moi ? du 5 au 11 ça fait bien une semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 08:20

11, c'est moi qui l'ai écrit. Toi, tu avais écrit 18 ! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 08:22

Coucou toutes

coucou tous

Cette semaine petite occupation de retraité:
je donne des cours de maths pour une élève (mignone..) de Terminale S...
.. c'est du style "..trouvé les limites de la fonction affine imaginaire.. etc..etc.." ça me rajeuni de 40 ans.. youpi..!!!

Bon courage et surtout bonne semaine

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 08:34

dur dur la vie de retraité Perry, tu verras. SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Bllbll

Moi, je respire un peu. Les Huns ( Laurine 17 mois et Clément 4 ans ) sont repartis chez eux. Ils font un bazar dans l'appartement, je vous dis pas, ça occupe, on n'a plus l'âge ma pov' dame SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Jurons SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 08:49

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Cagaze Bonjour les toutes et tous!!! Bon sang.. que de lève-tôt dans cette famille!!!... Ça pête la forme! Y en a qui reprennent l'école... d'autres le boulot... comme la tite Gaby... dur... dur... SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Bllbll
Je vous souhaite un bon lundi... et une excellente semaine... SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Imag0029 SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 08:58

Fredy a écrit:
11, c'est moi qui l'ai écrit. Toi, tu avais écrit 18 ! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab


SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab ça ne m'étonne pas de moi !!! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 09:04

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso Quelles merveilles ce matin : je prends tout : le chocolat, les bisous, le parc à huitres, la maisonnette de chris, le cirque de Lille, les fleurs ...en PARTAGE!(j'espère que je n'ai rien oublié ?)

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE 97537110


SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso BON LUNDI !

Ces trois prochains jours seront partagés avec mes "petits monstres" SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Surprish Je serai donc moins présente .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 09:15

Il est trop mignon le bébé...PP, je vais l'envoyer à ma tite fille ...
SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso

Bonjour tout le monde ... j'ai commencé la semaine sur les chapeaux de roues !

Vive les chiens ...il y a eu un fric-frac au chateau avant hier mon beau frère avait amené ses chiens qui ont aboyé "d'enfer" car je suppose que les malfaiteurs ont essayé de s'introduire aussi chez nous ... mais avec le bof' j'aurais été bien protègée et il y avait un chien dans la maison.
SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Bof


Bon courage les tous...j'ai encore pas mal de taf .à taleur, merci pour toutes vos images et messages.


SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 09:22

Souvent les cambrioleurs, au moindre signe de vie, se sauvent en courant. En principe, on ne risque pas grand chose, mais c'est mieux de se protéger quand même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 09:31

Fredy a écrit:
11, c'est moi qui l'ai écrit. Toi, tu avais écrit 18 ! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab

haaaaaaa merci fredy..;elle a tenté de me faire passer pour neuneu la savoyarde !
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 09:32

Et ben voilà

Quand je ne viens pas aux aurores, vous mettez la pagaille !!!

Chantal qui prend les semaines pour des quinzaines
Fredy qui nous fait comprendre que les militaires sont des clowns et que c'est le cirque chez eux
gabrielle qui s'enfonce irrémédiablement dans un dédoublement de personnalité

Perry qui rajeunit on ne sait pas trop pour quoi faire ni comment

Uranie qui met des chapeaux à ses roues

Va falloir rebaptiser Libre Ecriture et l'appeller le forum des Doux Dingues

Heureusement que je reste droite dans mes bottes avec un cerf volant (pardon... un cerveau lent) certes mais un cerveau pas fou...MOI !

P.S. Message personnel et confidentiel : Perry, si tu veux me montrer les thés aux rem de Pitt et Gore, j'te montrerai mon carré dl'hypothénuse

Je vous quitte, des fois que la folie douce soit contagieuse...

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 09:40

Mamie nous pèe la forme en mots ce matin..
quelle semaine qui s'annonce !

lili supposée ramer au boulot dnas un début de semaine infernale sauf que les protagonistes que je dois audité ont du oublié que nous étions lundi et ils se sont fait grasse mat...du coup cela a décalé grave car celusi qui devait mettre en route était booké à 10h sur un autre truc incontournable aussi donc on a du tout annuler pour ce matin et merdddddddde moi j'étais là à 8h pétantes et aucune possibilité de me connecter sur notre réseau car j'étais évidemment en clientèle et que chez le client ben je peux pas ! zut crottum merdum c'ki peuvent m'agacer !

allez j'ai retoruvé mon bureau je vais quand même bosser un chouilla !

bizeeeeeeees à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 09:57

[quote="grainedechipie"]
Fredy a écrit:
11, c'est moi qui l'ai écrit. Toi, tu avais écrit 18 ! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab :rire


diable:

haaaaaaa merci fredy..;elle a tenté de me faire passer pour neuneu la savoyarde ![/quote



]et pour une fois que j'ouvre la semaine, ça ne sera pas passé inaperçu !!! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 10:32

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso bonjour bonjour -
une pensée pour ceux qui bossent c'est pas trop fatigant (la pensée) - toujours gris ici grrrrrrrrrrr - routine avant redépart pour le sud lundi , et oui mes chéris, les vacances seront finies pour moi, ELLE revient ma Paulette perso et quand le ciel est gris difficile de voir la vie en rose, vous dit pas les averses que je prends moi aussi >>> "y'a des courants d'air dans l'appart., le thermostat du chauffage est mal placé, la baignoire est mal faite, l'éclairage de la chambre est de merde, etc etc.... " Je précise qu'elle est rentrée dans cet appart. sans l'avoir vu, faut le faire, j'avais des consignes précises que j'ai pourtant respectées - Euh Minouche tope là, j'ai souvent une pensée pour vous ....je me sens quelquefois des envies de meurtre - mais pourquoi je vous dis tout çà moi ????? SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Topela SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Jurons SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab
Miam çà sent bon les champignons qui mijotent...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 10:40

tout d'abord chantal ... c'est pas grave on s'en fiche le 11 ou le 18 ... bientôt on est à Noël alors ??? SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab
j'ai vu que le chef est rentré de sa virée à Lille, belle photo la nuit.

Uranie a échappé à un cambriolage et tant pis pour le chateau ... ils n'ont qu'à prendre un chien !! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Bllbll

Graine de chipie, Gaby, Fredy, Nicky et ???? enfin ceux qui re-bossent ce matin : Bon courage !!

les retraités anciens et les jeunes ... bonne journée ... je te plains Perry devoir donner des cours à une mignonne cela doit être dur ??? SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab

Coeur de Lion tu as "rendus" les petiots cela va vous faire tout drole surtout deux si petits !!! moi j'ai redonné ma puce à ses parents hier soir ... j'avais le blues ... et ce matin en rentrant chez moi ... il y a des jouets sur les fauteuils ... personne .... heureusement qu'il y a le soleil !! SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Cagaze

Saphir bon courage dans ta guerre des poux !

poisson rouge bonne journée de travail et haut les coeurs !!

MamieP je vois que tu as la pêche ???

Alchimie bonne journée à toi aussi, je t'envoie un peu de soleil et la lumières dans les jaunes d'or et rouge de mon liquidembar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 11:03

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Cagaze Prout... tu as raison... ça fait du bien parfois de déverser sa hargne... et puis les cop's sont là pour nous aider à en rire... et faut pas te retenir... ça fait partie de la vie... alors dis-nous comment elle s'appelle la tienne? Ginette ou Adrienne???... SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Rirediab
On va en faire un N° de cirque de ces vieilles bourriques... SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Jurons

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE EmptyLun 05 Nov 2007, 11:52

Heu...vous en voulez une autre de Mère terrible ???? j'ai ma mienne à vous proposer !!! ça fait un an qu'elle est en maison de retraite, elle était bien sage...épi...depuis 15 jours elle s'habille (bien) elle va se promener dans le patelin trankil...et comme c'est le sien bin elle va au cimetière...et prend le chemin de sa maison ...les boules ! on a peur qu'elle provoque un accident...alors ...comme koi...on n'est jamais peinards !

..pour le chateau...tentative de cambriolage.il y a un gros système d'alarme et deux chiens , je ne sais pas tout le fin mot de l'histoire le gardien va m'en parler certainement...

Je viens de faire une brioche avec la machine à pain que ma belle soeur m'a offerte , c'est très réussi !

Ici grand beau temps. Prout et Minouche...bin ouais !

SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Bof SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Bof SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Topela SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 21 au 27 Novembre
» Semaine du 28/10 au 3 novembre !
» SEMAINE DU 3 AU 10 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: