Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenirs souvenirs .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyMar 13 Nov 2007, 21:18

Qui se souvient de cette émission "tout public" des années ....80 ?

Ce n'était finalement pas plus débile que les télé-réalités de nos jours ..... et de surcroit très amusant (avec le recul) !

https://www.dailymotion.com/video/x1ec8t_tournez-manege_fun



Souvenirs souvenirs ..... Rirediab Souvenirs souvenirs ..... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyMar 13 Nov 2007, 21:35

ça passe souvent dans les bêtisiers et c'est toujours aussi drôle Souvenirs souvenirs ..... Rirediab Souvenirs souvenirs ..... Rirediab Souvenirs souvenirs ..... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyMar 13 Nov 2007, 21:38

Souvenirs souvenirs ..... Topela Va falloir que je regarde les bétisiers plus souvent ! Merci Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
MamiePro
Invité




Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyJeu 15 Nov 2007, 05:12

J'ai lu quelque part qu'il y avait eu des mariages suite à cette émission

Il y a dû avoir aussi bon nombre d'aventures éphémères mais la bienséance veut qu'on jette un voile pudique sur les parties de jambes en l'air...

Les nuls avaient fait un skecht sur cette émission qui était assez drôle aussi

Merci PP
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:08

Souvenirs souvenirs ..... Rirediab Souvenirs souvenirs ..... Rirediab Souvenirs souvenirs ..... Rirediab il m'arrivait de regarder cette émission et chaque fois je me marrais et là j'ai recommencé ,c'était trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je me demande si ils ne choississaient pas leur cible tout de même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:21

c'est certain, ils devaient les choisr en fonction de leur potentiel de stupidité Souvenirs souvenirs ..... Rirediab Souvenirs souvenirs ..... Rirediab Souvenirs souvenirs ..... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:56

L'objectif, c'est l'audimat. Les émission de beaufs, ça fait de l'audimat. Il est à peu près certain que les candidats étaient sélectionnés dans ce sens.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:47

morte de rire ...ah ben moi je connaissais pas cela m'a bien fait rire ... je conanissais juste le sketch des nuls mais je savais pas que c'était une émission..

j'ai adoré les Thons avec un S !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... EmptyJeu 15 Nov 2007, 12:00

c'est vrai que je regardais rarement mais quand je le faisais à chaque fois j'étais mdr ,car celà valait son pesant de cacahuétes surtout quand les personnes se découvraient ,une fois j'ai même vu un mec dire à non c'est pas possible ,je ne pourrai pas ,il avait gagné fallait qu'il dine avec madame.J'avais pitié pour la dame mais je me suis dit et bien ma vieille tu n'avais qu'à pas venir sur cette émission ou tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs ..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs .....   Souvenirs souvenirs ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs
» le gramophone des souvenirs
» Souvenirs de Bâle
» Souvenirs et regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: