Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pour ce soir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:02

C'est pour ce soir!!! Bllbll
Le Beaujolais Nouveau est le plus célèbre ambassadeur du Beaujolais.
Cette notoriété internationale ne doit pas faire oublier que le pays Beaujolais donne naissance à une palette de vins de renom, qui bénéficient depuis toujours d'une méthode de vinification unique au monde.

C'est pour ce soir!!! Cart_b10


C'est pour ce soir!!! Btf_cr10


Brouilly
Chénas
Chiroubles
Côte de brouilly
Fleurie
Juliénas
Morgon
Moulin à Vent
Régnié
Saint amour
Beaujolais Villages
Beaujolais
Beaujolais Nouveaux et
Beaujolais-Villages Nouveaux

C'est pour ce soir!!! Cagaze C'est pour ce soir!!! Cagaze C'est pour ce soir!!! Cagaze C'est pour ce soir!!! Cagaze C'est pour ce soir!!! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:25

Tu es décallée, Minouche : c'était cette nuit à 00h00.C'est pour ce soir!!! Bllbll

L'opération "Beaujolais nouveau" est une splendide opération de marketing. Par ce moyen, on a donné une renommée mondiale à un cru qui a toujours été considéré comme composé de vins de comptoir. Rappelez-vous le "beaujolpif" de Bérurrier.

Je ne crois pas que, cette année, je ferai l'effort d'en acheter. C'est cher (c'est ça, le but de l'opération : vendre plus vite et plus cher) et pas si bon que ça.

Minouche, je ne dis pas ça pour dévaloriser ton message. C'est seulement mon avis parfaitement subjectif sur le Beaujolais.

C'est pour ce soir!!! Grosbiso C'est pour ce soir!!! Grosbiso C'est pour ce soir!!! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:30

j'aime un bon BEAUJOLAIS .... je n'achète plus cette piquette hors de prix , qui est de la pisse d'âne ....

C'est pour ce soir!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 12:04

bravo fredy et uranie ,moi pareil j'aime un bon brouilly mais le beaujolais nouveau n'a qu'une seule chose pour lui il réunit les gens dans les bars ,les caves et ceux qui ne se voient même pas en temps normal trinquent ensemble et font la fête ,pour la piquette moi ,plus question ,mon fils l'an dernier en a acheté deux bouteilles hors de prix il allait chez des amis ,le vin a fini dans le lavabo des amis !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 12:35

Au Japon, on aime tellement le Beaujolais qu'on se baigne dedans

C'est pour ce soir!!! 1ab1

Les nippons prêtent au breuvage des vertus de jouvence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:04

Alors, Chris, ca c'est un péché, vraiment !

J'adore le Juliènas, mais je ne veux jamais me baigne dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:07

C'est pour ce soir!!! Bllbll Ben... moi... j'aime pô le Bordeaux... C'est pour ce soir!!! Bllbll C'est pour ce soir!!! Bllbll C'est pour ce soir!!! Rirediab C'est pour ce soir!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:11

Minouche a écrit:
C'est pour ce soir!!! Bllbll Ben... moi... j'aime pô le Bordeaux... C'est pour ce soir!!! Bllbll C'est pour ce soir!!! Bllbll C'est pour ce soir!!! Rirediab C'est pour ce soir!!! Grosbiso

oullllllla minouche mais c'est "grave" ça !

bon allez je vote pour mon peitt gaillac thérapeutique du bon docteur qui m'a prescrit un verre par jour...

masi j'aime bien le julienas ET le St amour aussi allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:35

il y a le pisse-dru...comme Beaujolais...

épî en premier grand cru des coteaux du Layon (vins de Loire) la Cuisse de Bergère ....

et certainement bien d'autres appelations au nom très plaisant ...

C'est pour ce soir!!! Bllbll C'est pour ce soir!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ce soir!!!   C'est pour ce soir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour ce soir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir
» Un soir d'été
» Photo du Soir ....!!!
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 17 au 23 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: