Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai vu de la lumiere en passant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 15:39

-et quand je dis "de la lumiere" , je ne cite personne (une fois de plus)-------------------------------------------------------------------------------

Coucou .. je ne sais pas comment se fesse , mais je ne suis toujours pas desinscrite ... du coup faut que je vous raconte mon voyage

un peu interloquée par l'attitude de Mémé ballade , envers ma Tata Gaby .. j'etais perplexe quant à ce que je devais penser de cette délicieuse Mamy insomniaque .

Aussi je me suis rendue auprès de quelques personnalités afin de recueillir leur avis
et je vous livre donc ce qu'ils m'ont dit sur MAMY PROMENADE et ses manieres ..
(nb : eux non plus ne se sont pas sentis obligés de nommer les auteurs de leur citations .. mais si vous y tenez ...)

j'ai vu de la lumiere en passant ... 349246bedb8e3867a9db2803ad73b

j'ai vu de la lumiere en passant ... 70d04fd0257333d0a95c985d03dc6


j'ai vu de la lumiere en passant ... 33a170f46b0d179f8bcf6f9e649f0

j'ai vu de la lumiere en passant ... A3c7e93d62a6cc1422c0a9bf653f3


j'ai vu de la lumiere en passant ... 28e3cfe49de2bd309832598f20784

j'ai vu de la lumiere en passant ... 7337bffebc2599bfed027c5fd05e4

j'ai vu de la lumiere en passant ... 9a2e5a2065ef65bc3a28fdfeb6ceb

j'ai vu de la lumiere en passant ... 31cd3199638354d2c90d29397477a


j'ai vu de la lumiere en passant ... 99f4e719e112e55db65a29a83ada5

voila en gros ce que tout le monde en pense ...


j'ai vu de la lumiere en passant ... 1eeb3a8c606377512eb62d7db4301 j'ai vu de la lumiere en passant ... Bllbll j'ai vu de la lumiere en passant ... D9d5848e7dd72f562156ba85529eb


j'ai vu de la lumiere en passant ... Rirediab j'ai vu de la lumiere en passant ... Rirediab j'ai vu de la lumiere en passant ... Rirediab j'ai vu de la lumiere en passant ... Rirediab j'ai vu de la lumiere en passant ... Rirediab


j'ai vu de la lumiere en passant ... Ea744278098a734bf19e9008e5109
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 16:00

Benette, si on ne t'avait pas, il faudrait t'inventer. Je ne sais pas pourquoi ta désinscription n'a pas fonctionné mais, tu sais quoi ? Eh bien j'en suis bien content.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 16:18

j'ai vu de la lumiere en passant ... Cagaze C'est un signe du destin... j'ai vu de la lumiere en passant ... Bllbll j'ai vu de la lumiere en passant ... Bllbll j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Tu as de chouettes ralations parmi les sages... Benette...
Il y a une devise que j'aime bien... c'est ...

"Bien faire... et laisser braire..." j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 16:21

j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 16:38

la benette c'est super que tu sois encore là .... ramène tata Gaby STP ?
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 17:11

Super la Benette ... je viens de passer un bon moment!
T'en connais du monde ... tu nous l'avais bie ncaché! j'ai vu de la lumiere en passant ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 17:17

Je l'adore cette Benette moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:03

bon ben comme d'hab, j'arrive en retard, je viens de lire l'histoire, entre Mamie et Gaby, et je trouve cela vraiment stupide.......
Qui n'a pas cherché sa source d'inspiration sur net et amelioré et fais sa petite tambouille avec un copier/coller???
Il nous arrive surement à tous et toutes de trouver un truc interessant sur le net et de se dire :
tiens,ça ferait un chouette post pour faire rigoler les cop's et on le tarabiscote à son idée...
si on cite les sources c'est bien, sinon.... ben on s'en tape!!!!!

le but sur ce forum c'est l'amitié, passer un bon moment à lire des choses qui nous font avaler les grisailles de la vie, alors ou est le problème?????
et pourquoi s'envoyer des vacheries dans le nez pour si peu hein???

Comme l'a si bien dit Lou en faisant reférence à moi,d'ailleurs, il y a tellement de mensonges que l'on est obligés de faire dans la vie, à contre coeur.....par amitié, par amour, ou pour ne pas faire mal.....que c'est vraiment un peu chercher la petite bête pour pas grand chose que d'accuser quelqu'un de pliagia pour des choses dont tous ici nous avons profités en se payant un bonne tranche de rigolade!!!!pas vrai????

alors moi, je ne veux pas que notre Gaby nous quitte pour si peu,elle et sa Benette mettent tant de gaité dans notre vie à tous.......

Perso , les sources moi je m'en fiche dans ces posts de pure deconnade.......
Mais j'ai remarqué que tous ici pour les choses importantes nous mettons les sources.....alors??? il est ou le problème???

alors les copines s'il vous plait faitent la paix,il y a vraiment des choses bien plus graves dans la vie croyez moi... et je sais de quoi je parle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:19

alchimie a écrit:

Perso , les sources moi je m'en fiche dans ces posts de pure deconnade.......
Mais j'ai remarqué que tous ici pour les choses importantes nous mettons les sources.....alors??? il est ou le problème???

alors les copines s'il vous plait faitent la paix,il y a vraiment des choses bien plus graves dans la vie croyez moi... et je sais de quoi je parle!!!!!

Je crois que tout est dit, rien à rajouter. C'est beaucoup de bruit pour rien ( source : Shakespeare, much ado about nothing )
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:29

Alchimie, tu as bien parlé, j'approuve à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:38

Le problème est la méthode utilisée par MamiePromenade qui, au lieu de faire ce message plein de sous-entendus et de jugements hâtifs, aurait pu se mettre en rapport direct avec Gabrielle afin de s'expliquer. Ca aurait été une vraie attitude amicale. Peu importe qu'il y ait eu plagia ou non, on s'en fiche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:44

Effectivement là Fredy tu as raison, et bien disons que Mamie n'a pas bien mesuré les consequences de ses écrits et voilà tout!!!!!

et si on cloturait l'incident hein????

je crois que person n'est là pour ce genre de discutions qui s'enveniment si vite... et gâche un peu la bonne humeur de ce forum,on est là par pure amitié, pour parler de choses et d'autres en toute sympathie et c'est comme cela que doit rester ce forum ou tout le monde se sent si bien!!!!!

bisous à tous j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:46

Mais il n'y a pas eu réellement "plagiat" puisque Gabrielle n'a jamais caché qu'elle prenait ses inspirations sur le net ! Elle l'a aussi bien précisé à propos de la Benette...
MamiePromenade ne l'a probablement pas remarqué et a écrit sous le coup de la déception, parfois les mots dépassent la pensée.
Pourquoi ne pas faire la paix sans jeter la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:55

j'ai vu de la lumiere en passant ... Debout10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 19:19

j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso



j'ai vu de la lumiere en passant ... Pierre10



Trouvé sur la toile





RECOMMENCE

.
Si tu es las et que la route te paraît longue
Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin
Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps.
RECOMMENCE

.
Si la vie te semble trop absurde
Si tu es déçu par trop de choses et trop de feux
Ne cherche pas à comprendre pourquoi.
RECOMMENCE

.
Si tu as essayé d'aimer et d'être utile
Si tu as connu ta pauvreté et tes limites
Ne laisse pas là une tâche à moitié faite.
RECOMMENCE

.
Si les autres te regardent avec reproche
S'ils sont déçus par toi , irrités
Ne te révolte pas , ne leur demande rien.
RECOMMENCE

.
Car l'arbre rebourgeonne en oubliant l'hiver
Car le rameau fleurit sans demander pourquoi
Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
Car la vie est espoir et recommencement .

.

Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyDim 18 Nov 2007, 20:13

j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso je suis ravie de te revoir benette raménes nous taty Gaby ,elle nous manquerait trop ,voilà rien n'a rajouter. j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 06:52

Je ne parviens pas a me desinscrire (les lutins verts !)
mais je pense que je ne viendrai plus ...ni Gabrielle , ni Benette
du moins plus si souvent ...


je croyais qu'il n'y avait que des gens intelligents et des amis ..

je n'aime pas etre dans un endroit ou je sents de l'agressivité
je regrette ...

il vous restera cependant les liens passionnants de Mamy Salades


j'ai vu de la lumiere en passant ... Ballad10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 07:10

Dommage Gaby ! mais toi seule peut décider ? je regretterai tes posts amusants même si emprunté au net ! ... moi je m'en fiche.

Mamie promenade a mis des liens qui étaient intéressants aussi, vous êtes différentes, vous ne voyez pas les choses de la même façon.... dommage que cela se soit passé comme ça mais il n'est pas utile de mette encore de l'huile sur le feu non ?

Je sais que tu vas manquer au forum Gaby, mais si tu viens de temps en temps ... peut être qu'avec le temps ... tu reviendras de + en + souvent pour notre plaisir ?
j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 11:47

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Pistou, j'aimais beaucoup tes posts, Gabrielle, j'espère que tu reviendras, ainsi que l'adorable Benette !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 11:51

Quelle regrettable histoire ! Et comme elle se finit mal. MamiePromenade, Gabrielle et Benette sont parties, je suis triste, je sais que Libre-Ecriture ne sera plus le même désormais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 12:14

j'ai vu de la lumiere en passant ... Triste j'ai vu de la lumiere en passant ... Larmes j'ai vu de la lumiere en passant ... Triste j'ai vu de la lumiere en passant ... Larmes j'ai vu de la lumiere en passant ... Triste j'ai vu de la lumiere en passant ... Larmes j'ai vu de la lumiere en passant ... Larmes j'ai vu de la lumiere en passant ... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 12:22

Benette s'est réinscrite. Re-bienvenue à elle. Peut-être parviendra-t-elle à convaincre sa tata Gaby de revenir aussi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 12:38

dommage gaby tu punis tout le forum pour juste quelques ondes négatives pourtant autour de toi il y a beaucoup de positf.Je n'ai pas regardé les liens de mamy celà ne m'interesse pas seul ce que tu nous ficellais si bien m'interesse.Tu crois que tu dois punir tout le groupe de ta non présence à cause de ceci,Moi je me souveins de toi ànevers et en deux jours j'ai vraiment apprsi àt'apprécier.Toi tu as le don de nous tourner des trucs sympas avec benette et chantal comme complice.alors reveins ce sera notre cadeau de noël avant l'heure.Benette raménes là ,c'est lem oment. j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 13:03

je suis très triste de cette nouvelle........
les z'amis Gaby et Benette sont d'utilité publique pour notre forum qui ne sera plus jamais le même sans elles!!!!!!!

Nous devrions faire" une pétition ou un vote pour nos bout en train reviennent à la maison vous ne croyez pas???

Allez ma Gaby et toi petite Benette, soyez sympas ,oubliez ces querelles à deux balles et revenez nous faire rire, nous avons tous besoin de votre bonne humeur!!!!!!!

Puis , hein.. mine de rien... ben on vous aime nous!!!! j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... EmptyLun 19 Nov 2007, 13:42

Fredy a écrit:
Benette s'est réinscrite. Re-bienvenue à elle. Peut-être parviendra-t-elle à convaincre sa tata Gaby de revenir aussi ?


C'est vrai ? Waouh !!! e,fin une bonne nouvelle j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso j'ai vu de la lumiere en passant ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere en passant ...   j'ai vu de la lumiere en passant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumiere en passant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  en passant par la Lorraine
» De Nantes à Ajjaccio en passant par Allanche
»  EN PASSANT PAR LA LORRAINE entre verdun et Chamblay
» en passant par la lorraine....l'étang de Mutche en Moselle
» la lumière d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: