Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Uranie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMar 20 Nov 2007, 19:18

Je reçois ce soir un mail de Ninie, qui me demande de vous transmettre ce message :

Citation :
Je vous ai quittés sur la pointe des pieds, comme lorsque dorment les enfants pour ne pas vous troubler !

Vous inquiètez-vous de moi ? Je ne vais pas si mal ! Mais, comme l'a dit Minouche, je vais à l'essentiel ces temps-ci... Je pense beaucoup à vous et je vous aime, dès que je serai à même de revenir avec la joie dans notre maison L.E apaisée, je serai à nouveau avec vous !

toute mon amitié et mon affection à tous...

à bientôt. Ninie.

La porte est ouverte, Ninie, tu le sais. Prends le temps qu'il te faudra.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMar 20 Nov 2007, 19:42

Prends ton temps Ninie et.... a bientôt Des nouvelles d'Uranie Grosbiso


Des nouvelles d'Uranie Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMar 20 Nov 2007, 19:43

Ninie, on te garde la place Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 08:52

Des nouvelles d'Uranie Pleure-l est parti uranie ? Des nouvelles d'Uranie Pleure-l Des nouvelles d'Uranie Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 08:58

Patricia a écrit:
Des nouvelles d'Uranie Pleure-l est parti uranie ? Des nouvelles d'Uranie Pleure-l Des nouvelles d'Uranie Pleure-l

Elle s'éloigne pour un temps. Mais elle reviendra, j'en suis persuadé. Laissons lui le temps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 08:58

Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 09:00

Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 09:58

Ninie je pense à toi souvent... reposes toi ,il est bon de temps en temps de faire un break.......

Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 11:51

Des nouvelles d'Uranie Grosbiso prends ton temps ,ta place reste chaude et reviens nous avec tes si jolies photos de papillons ,je comprend que tu puisses avoir besoin de répit.a bientôt Des nouvelles d'Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 12:50

Uranie, je pense è toi aussi avec beaucoup d'amitié, tous mes voeux pour toi et reviendras bientôt ! Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie EmptyMer 21 Nov 2007, 14:48

Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso Des nouvelles d'Uranie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Uranie   Des nouvelles d'Uranie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Uranie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Max
» Qui a des nouvelles d'Uston ?
» NOUVELLES
» Nouvelles de PP
» Nouvelles de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: