Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ARTS DE LA TABLE

Aller en bas 
+5
Petiteplume
uston2
Fredy
Saphir
pistou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 12:56

Je me lance ....

tout ce que vous verrez sera de ma fille et moi...ou d' elle seule,ou encore de moi seule , que de nous deux !

ARTS DE LA TABLE Bof ARTS DE LA TABLE Grosbiso

rien de piqué sur le net - créations maison .

Thème ALADIN

je commence par la lettre A.


ARTS DE LA TABLE Dscf0010
ARTS DE LA TABLE Dscf0011
ARTS DE LA TABLE Dscf0013
ARTS DE LA TABLE Dscf0012


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 13:00

ARTS DE LA TABLE Bravo

SUPER !

c'est un plaisir de prendre place a une pareille table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 13:06

bin écoute mich...tu fais la cuisine...et nous on fait le reste ! tiens c'est une idée ,ouvrir une table d'hôtes - mais que pour des gens qui apprécient !

ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 13:37

moi je veux bien apprécié votre tables !!! ARTS DE LA TABLE Rirediab ARTS DE LA TABLE Rirediab

très jolie cette table Uranie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 14:15

Toujours à la lettre A. ALICE
ARTS DE LA TABLE Dscf0210

ARTS DE LA TABLE Dscf0212

ARTS DE LA TABLE Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 14:37

Uranie, tes tables sont un enchantement ARTS DE LA TABLE Bravo ARTS DE LA TABLE Bravo Ça donne envie de s'asseoir et ... de ne toucher à rien !
Je suis loin de faire aussi bien que ce que tu fais mais faut dire que je ne reçois pas souvent. J'ai juste mis cette table pour le Noël 2005 : c'est modeste ARTS DE LA TABLE Triste

ARTS DE LA TABLE Pc240010

J'essayerai de faire mieux cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 16:23

Bigre ! Quelle artiste, Uranie ! C'est absolument magnifique, bravo. Mais s'asseoir à cette table doit donner le sentiment de détruire une oeuvre d'art, non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 16:32

merci Saphir ! l'essentiel c'est d'être heureux autour de cette table!
et de nous offrir le partage, Merci !

ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso

Dernière lettre A.

ALIENOR.



ARTS DE LA TABLE Dscf0016




ARTS DE LA TABLE Dscf0015



ARTS DE LA TABLE Dscf0111




ARTS DE LA TABLE Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 16:35

Ho que non Frédy !

...c'est fait pour...être démoli... sans regrets ... je prends toujours les photos avant, en faisant une répétition générale !

mais à la fin...c'est encore plus beau...avec les chandelles qui baissent... les coupes de champagne avec la buée... je vous montreraient plus tard...vous verrez c'est aussi bien !

tu remonte le fil STP ...je viens d'en ajouter


ARTS DE LA TABLE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 17:09

ARTS DE LA TABLE Bravo superbe ,vraiment j'adore mais c'est vraiment un travail énorme et un bel investissement ,moi je fais dans lep lusm odeste mais avec toujours plus de 10 personnes àtable pas facile de réaliser de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptySam 01 Déc 2007, 21:21

magnifique Uranie !!

Il est vrai qu'une grande table cela veut dire pas mal de vaisselle Marie, moi non plus je ne fais plus de très jolies tables j'essaie de les faire un peu "fête" à certains moments ... mais j'adore les belles tables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyDim 02 Déc 2007, 03:11

haaaaaaaaaaaaaaaa c'est superbe.
lorsque j'étais en couple nous recevions beaucoup et j'avais de jolies nappes et jolies vaisselles et ne bossais qu'à mi temps, ma fille avait demandé une année un livre pour le pliage des serviettes... heu j'ai essayé kle coup de serviettes moi j'ai pas l'a patience MAIS Uranie je veux bien faire la cuisine...tu fais la déco !

superbe merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyDim 02 Déc 2007, 06:42

Réponse pour le nombre de convives - les tables que vous voyez sont en répétition , pour la soirée presque toujours dressées la veille, il n'y a pas toujours 4 personnes ... on ajoute des couverts si c'est plus ....la vaisselle est prévue le plus souvent pour 8 , pour le service blanc avec extension jusqu'à 16 .

les nappes nous les fabriquons nous-même si elles ne sont pas en papier , du tissus acheté en solde ,coupons ect ....sur les marchés surtout , au grès de la fantaisie du jour , ma fille brode beaucoup mais moi je ne le fait plus bien que je le lui ai appris en compagnie de belle Maman , les femmes de chez nous savent faire cela de générations en générations ..

Merci à tous de bien aimer !

ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyDim 02 Déc 2007, 09:23

En tous les cas cela redonne envie de faire une belle table pour Noël ! merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyDim 02 Déc 2007, 09:38

ARTS DE LA TABLE Bravo Superbes tables , merci Ninie . Et quel travail d'artiste !

ARTS DE LA TABLE Reflexio Je ne fais plus ce genre de table , trop de travail ....(je les réserve aux "grandes occasions") mais c'est un fait : voir tes jolies réalisations ...me donne des idées .... ARTS DE LA TABLE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyLun 03 Déc 2007, 06:25

B
BABOUCHKA
ARTS DE LA TABLE Babouc10
ARTS DE LA TABLE Babouc11
ARTS DE LA TABLE Babouc12
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyLun 03 Déc 2007, 08:18

ARTS DE LA TABLE Bravo je finirai par te piquer des idées ,en tout cas c'est chouette ,je rechercherai la table de ma soeur de l'an dernier j'ai des photos .ma soeur est comme toi ,elle a un choix de vaisselle ,de nappes ,enfin une maison qui se prête àcette féerie des choses.elle habite prés de chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyMer 05 Déc 2007, 12:44

MAGNIFIQUES tes tables, Ninie, j'en reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyMer 05 Déc 2007, 15:10

J'aimerais bien m'asseoir à une table aussi belle décorée comme la tienne, Uranie, c'était un festin !

ARTS DE LA TABLE Bravo ARTS DE LA TABLE Bravo ARTS DE LA TABLE Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:14

merci à vous !

que pour le plaisir de vos yeux...

C. calices.



ARTS DE LA TABLE Dscf0112
ARTS DE LA TABLE Dscf0213
ARTS DE LA TABLE Dscf0214
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:30

Waouh! quel boulot!!!!!
Tu es une femme de goût, ça c'est sûr! ARTS DE LA TABLE Grosbiso

Chez moi, rien de tout ça! C'est campagnard! c'est rustique!

Pour Noël, petite exception, c'est nappe blanche et décoration à base de branche de sapin, de pommes de pins, de bougies. Et la déco est faite par mon ex qui a un don inné pour tout ce qui est bouquets, massifs de fleurs, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyVen 07 Déc 2007, 12:00

ce sont des conserves .... c'était ma période....Décors de la Table...c'est ma fille qui a confectionné presque toutes les nappes, elle adore coudre, alors après avoir décidé d'un thème , on choisissait le tissus...pour quelques euros bien souvent , le prix d'une nappe en papier à fiche à la poubelle ! ce n'est pas plus compliqué de "faire bien" que de faire "mal" .... enfin je trouve !

il y a eu aussi la période créations florales ...mais là c'est la cata , un jour le disque dur a refusé de s'ouvrir, pas de sauvegarde...donc j'ai presque tout perdu - Depuis que j'ai mon nouveau pécé, je suavegarde "tout"

fin de la bazarette !

D. DARTAGNAN

ARTS DE LA TABLE Dartag11

ARTS DE LA TABLE Dartag10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyVen 07 Déc 2007, 12:16

Tu as combien de services de table??????? ARTS DE LA TABLE Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyVen 07 Déc 2007, 12:23

heu là c'est toujours le même ,le plus souvant... basique porcelaine blanche cerclée or... un autre cerclé argent ...sinon les machins de famille que je n'utilisent presque jamais, biscotte ils ne vont pas au lave vaisselle !

à force d'hériter des uns et des autres...il y a pas mal d'accessoires de tous genres !

Il y a encore toute la vaisselle de belle Maman à Nancy...alors là...je ne peux plus en prendre d'autres...on va voir avec les enfants et les neveux...

j'ai trop de bordel !
ARTS DE LA TABLE Grosbiso ARTS DE LA TABLE Bof
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE EmptyVen 07 Déc 2007, 19:45

en tout cas j'admire ta vaisselle ,moi je fais de belles tables réguliérement mais déjà on est souvent une quinzaine ,mais je n'ai pas de photos.j'ai trop de vaisselle ,moi j'aimerai des verres ,de beaux verres pas des chers ,il y en a de superbes àprix mini ,mais je casse beaucoup alors je les laisse chez le marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTS DE LA TABLE Empty
MessageSujet: Re: ARTS DE LA TABLE   ARTS DE LA TABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTS DE LA TABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les arts sont ils un luxe ?
» Les 3 syllabes
» j'ai testé le yoga !
» autour d'une table de fête
» Patchwork - log cabin - trapunto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: