Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 collection ,juste quelquesp iéces de ma collection

Aller en bas 
+4
Saphir
Fredy
Petiteplume
uston2
8 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyDim 02 Déc 2007, 21:33

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04510

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04511

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04513

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04514

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04515

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04516

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04517
collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04518

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04519

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04520

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04521

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04522

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04523

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04524

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04525

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04526

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04527

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04528

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04529

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04530

coussin en soie peint par une amie et fait par ma soeur
collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04531

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04532

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04610

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04611


collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04110

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04111

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04112

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04113

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04114

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04115

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04116

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dsc04117

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Soie_d12

deux châles signés et numorétés de chez cartier ,un cadeau que je porte rarement ,peur de lesp erdre ,ils sont splendides.
collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Soie_d13

et ils ne sont pas tous là !!!!!!!!!!!!! que des cadeaux ,je dois en avoir un millier ,j'ai arrêté de compter depuis trés longtemps ,j'en ai de trés beaux ,de trés moches,enfin les gouts et les couleurs celà ne se contrôle pas ,j'ai des stylos ,des bijoux ,des savons ,du linge enfin ,j'avoue être envahie par les éléphants mais c'est toujours avec plaisir que j'en acceuille de nouveau!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyDim 02 Déc 2007, 21:40

impressionnant !
je regarde si je retrtouve un modèle brodé que j'avasi l'ambition de faire quand mahine avait déclaré qu'elle commençait une colllection d'éléphnats...elle en a quelques uns mais cela se limite à une dizaine...
je ne me souviens plus si il est brodé ou si c'est un batik je rechercherai car cela doit être dans un des cartons non déballé de mahine...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyDim 02 Déc 2007, 21:45

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Surprish

Pour compléter ta collection :

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Pink_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyDim 02 Déc 2007, 22:06

Il y a encore de la place chez toi au milieu de cette collection ? Impressionnant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyDim 02 Déc 2007, 22:31

fredy tu le dis ,parfois je joue des coudes pour mettre un objet mais bon j'en ai mis dans les chambres de mes petites filles ,tout ce qui est joué ou peluche ,il faut dire que c'est devenu un objet fétiche chez moi ,l'objet porte bonheur le vrai.

plume j'ai celui là ,photo faite a zermat en suisse !!!!!!!!!!!!!!


collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dscn0015

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Dscn0016
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyLun 03 Déc 2007, 01:25

Sans me " tromper " collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab je dis : MAGNIFIQUE !!
J' en ai jamais vu autant en un seul lieu. Ça me laisse sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 05 Déc 2007, 12:45

Quelle splendide collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 05 Déc 2007, 18:02

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Reflexio collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Reflexio collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Reflexio oulàhhhhhhhhhh ce n'est plus une collection mais un musée !!!!!!
J'ai l'air toute petite avec mes calendriers de poche , mes signets et mes étiquettes de vêtements que je vais coudre en patchwork ....cà ne tient pas de place .... ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 05 Déc 2007, 18:19

Marie je n'ai pas vu tous ceux là quand je suis venue chez toi !!! mon Dieu qu'elle collection !!! qui brosse les peluches ? ... cela fait ombien de temps que tu collectionnes ?

rassure moi .... joël n'est pas transformé .... en éléphant ????? collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab
Je rigole ma belle !!!
tu les as compté ? j'en ai deux en ébène que les filles lorgnent depuis un moment ... ils viennent d'Inde (mes beaux parents) ce ne sont pas des indiens ... ils ont habité en Inde et ont raméné des choses il y a longtemps !! collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 05 Déc 2007, 18:32

étonnant ...quelle collection !!!!

il paraît que la trompe en haut...porte chance ??????

j'en ai un tout petit à la maison en bronze thaï ... et deux en bois et c'est tout !

bravo !

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 05 Déc 2007, 18:45

cette collection je l'ai démarré il y a 14ans je pense ,tout bête une de mes amies les collectionnait ,elle a déménagé et pour noël j'ai acheté un éléphant pour lui envoyé ,je l'ai posé sur un buffet et il est resté ,ma soeur est venue et m'a dit ben zut tu collectionnes les éléphants et tu n'as rien dit !!!!!!!!!!!!!! ben forcément je collectionnais des tas de choses mais pas celà ,et voilà tout est parti de là ,elle est allée à bacarra et m'a rapporté une belle piéce en cristal et là tout est parti.en régle général je n'achéte que sur coup de coeur et souvent des piéces uniques chez des sculpteurs o,enfin des artisans comme des souffleurs de verre car on m'offre des dizaine d'éléphants par an.Le dites pas j'en ai des trés mais trés moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille collectionne les bulls terriers mais là difficile àtrouver ,il parait que l'on en trouve en belgique.Je collectionne les péres noël ;ils osrtent ànoël ,et je suis collectionneuse dans l'âme .
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 05 Déc 2007, 18:58

Waouh! Tout ça d'éléphants? !!!!!!!!

Quand tu les vois roses , fais attention! Est-ce ton alcootest à toi? ou à Joël????? collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab

Moi, non, je collectionne pas! A part les bûches parfois!!!!! collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab Mais là! je vous mettrai pas de photos!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 05 Déc 2007, 20:01

Joanie a écrit:
Waouh! Tout ça d'éléphants? !!!!!!!!

Quand tu les vois roses , fais attention! Est-ce ton alcootest à toi? ou à Joël????? collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab

Moi, non, je collectionne pas! A part les bûches parfois!!!!! collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab Mais là! je vous mettrai pas de photos!

mon alcootest à moi ,mon zhom ne boit pas ,d'abord on a choisi lui conduit moi je bois ,je suis pour l'égalité des sexe !!!!!!!!!!!!!!!!qaund je les vois tous rose ,là je dis stop ,contente de retrouver en forme joannie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyLun 14 Jan 2008, 16:23

Que voilà une belle collection, mais dis-moi, comment fais-tu quand tu fais la poussière????????
Moi j'ai une toute petite collection de chats et je trouve déjà pénible !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyLun 14 Jan 2008, 17:28

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab je trouve celà épuisant ,en cem oment je range ,je nettoie ,je supprime mais celà m'épuise ,parfois j'ai envie de faire le grand vide mais j'ai horreur du vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyLun 14 Jan 2008, 17:49

C'est naturel d'avoir horreur du vide !
collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: y a encore de la place chez toi, uston ?   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection EmptyMer 24 Sep 2008, 13:35

je decouvre ta collection d elephants, ya vraiment tout cela chez
toi ??, c est fou, c est un chateau en somme ta maison, alors
si tu veux j ai des chaises a brader qui conviendraient dans un
chateau, chez moi c est trop petit qd je recois mes enfants et
les petiots,

quelle passion,certains sont magnifiques notamment les petits
(j en ai deux ) qui viennent de CEYLAN decores, celui qui est
noir avec des points rouges, je crois qu on a le meme,
je pense que tu dois avoir envie d aller en afrique pour faire de la
photo en safari ,??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty
MessageSujet: Re: collection ,juste quelquesp iéces de ma collection   collection ,juste quelquesp iéces de ma collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection ,juste quelquesp iéces de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiturers de collection
» Papillons ... collection !
» Balade en voitures de collection
» collection de poupées folkloriques a donner
» juste un cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: