Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bien le bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noël
Invité




bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 14:09

je me présente Noël oui cela s'invente pas, j'habite en belgique, je suis curieux à tout et surtout aux sciences, au jardinage, et aux bonnes choses de la terre, maintenant si je peut je vais faire un petit tour sur le forum.
merci a vous.

Nostradamus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 14:16

Salut Noël qu'on dirait Michel (De Nostre Dame). Bienvenue ici. On est ouverts à tous sujets, comme disent les dames de petites vertu. Tu trouveras certainement ton bonheur parmi nous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 14:36

Bienvenue à la maison L.E !


Bonne visite ...j'espère que nous allons vous plaire !

le père Noël...après la Messie !!!! c'est Byzance !!!!

Moi c'est Uranie...la muse des astronomes...mais c'est surtout un joli papillon !


bien le bonjour à vous Papil010



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 14:41

merci beaucoup de votre accueil, j'adore beaucoup l'astronomie, j'ai souvent la tête dans la lune.

bien le bonjour à vous 0l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 14:49

hé oui....Nostradamus aimait bien l'astronomie...mais surtout l'astrologie !!!!!

bien le bonjour à vous Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 15:57

Bienvenue parmi nous, Nostradamus !
Moi aussi, j'ai souvent la tête dans la lune, mais il paraît que ce n'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 16:42

bienvenue à toi ,moi c'est juste uston ,sans complication
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 16:43

Chic! un devin! J'espère que ton langage est moins abs-con que celui du vrai sinon, va falloir s'arracher les cheveux!!! On a déjà les Dindbats pour ça et notre ami Reuné, non pas celui de la Céline, le nôtre!

Bienvenue chez nous!

Dites donc, la moyenne d'âge est en train de baisser là depuis qq temps! Me sens un vieux croûton, moi!!!!! bien le bonjour à vous Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 18:14

dis donc Joanie chic chic chic on a un panel de djeunes qui arrivent ! donc la moyenne est super tendance ! efin comme suis nulkle en calcul mental ben je crois que c'est bien cela fait éuqilibré

bon un nostradamus je vous fais confiance les connaisseuses moi j'avais tendance à trouver ça suspect et pas clair mais bon je m'en remets à la confiance générale et aux messages qui suivront
lili absolument devine mais plutot une vaine
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous EmptyMer 05 Déc 2007, 18:23

bien le bonjour à vous Lucky-lu bien le bonjour à vous Lucky-lu Idea Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à vous   bien le bonjour à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
»  Légitime défense!!
» bien le bonjour
» Bonjour chez Vous!
» Bien à vous chers poètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: