Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De la part de Petiteplume

Aller en bas 
+3
pistou
Fredy
Passlou
7 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyMer 05 Déc 2007, 15:34

Je vous mets ce message avec l'accord de P.P.



Petiteplume a des ennuis de santé et pendant quelques jours si elle n'est pas totalement absente, elle viendra sur le forum moins souvent.

Un gros abcès lui cause du souci, la fatigue énormément et la fait beaucoup souffrir.

Bien entendu, je lui ai offert mes services pour des courses éventuelles et je me suis mise à sa disposition.

Si je puis me permettre, evitez de prendre l'initiative de l'appeller, les médicaments la font dormir quand elle a un peu de répit avec la douleur et mieux vaut éviter que la sonnerie du téléphone la reveille si elle arrive à dormir un peu.

Je ne l'appellerai pas non plus et nous avons convenu que demain elle me tiendra au courant avec un coup de fil si jamais le médecin décidait de l'hospitaliser.

je mettrai un petit mot ici si elle ne l'a pas fait elle même pour donner des nouvelles

courage ma plumette je suis avec toi et je sais que tous les amis du forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyMer 05 Déc 2007, 15:40

A l'occasion, transmets lui toutes nos amitiés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyMer 05 Déc 2007, 15:43

Merci Francine et justement ... tu fais bien car je me disais cet après midi je vais l'appeler car elle disait ne pas pouvoir rester assise ... je me suis dit peut être qu'elle s'ennuie ? .... mais au dernier moment j'ai été bien inspirée car j'ai pensé qu'elle faisait un cluc ! tu fais bien de nous prévenir mais par contre si tu l'as toi au phone parce qu'elle te donne des nouvelles : fais lui des grosses bises pour moi , j'espère que cela va s'arranger cette vilaine piqure ? mince alors !

Bonne soirée à toi et vivement que Plumette se remette sur pattes ! De la part de Petiteplume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyMer 05 Déc 2007, 16:12

Merci de lui transmettre mes voeux de rapide guérison, Francine !
Mince alors, pauvre Petiteplume !
De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyMer 05 Déc 2007, 16:39

toute mon amitié ,et dis lui de bien prendre soin d'elle.tout celà pour une piqûre de bestiole ,c'est effarant tout de même De la part de Petiteplume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyMer 05 Déc 2007, 18:05

merci Maie P de faire le relai entre nous et PP. tu lui fait un tendre bisou virteulle après ton mot je ne l'appelerai pas mais tiens je vais lui envoyer une petite carte... bizes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyMer 05 Déc 2007, 21:05

merci Francine de nous donner qq nouvelles fraîches. Elle m'a passé un petit mot hier pour m'expliquer et j'ai pensé à ne pas l'appeler comme elle a du mal à se lever!

On s'appelle demain pour des nouvelles!

De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyJeu 06 Déc 2007, 02:47

De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso Merci les amis . Vos petits mots me réconfortent. Il me faudra beaucoup de patience et de ...sagesse , afin d'être debout pour Noêl : alors je m'y colle !

Je viendrais de temps à autre vous faire un tit coucou d'amitié De la part de Petiteplume Grosbiso et plus longuement lorsque la station assise me sera à nouveau permise.

PS Francine : voilà que je commence à hanter le net la nuit ! C'est du joli ! ! ! De la part de Petiteplume Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyJeu 06 Déc 2007, 04:24

Ma plumette, je n'aime pas te voir sur le forum à cette heure ! ça veut dire que tu as mal et que tu ne peux pas dormir !

essaie de te reposer et vivement que le médecin passe

n'oublie pas ce que tu m'as promis ... si besoin je t'aide pour ce que tu veux !

bises d'encouragement , on est avec toi

De la part de Petiteplume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyJeu 06 Déc 2007, 07:55

Bisous petite plume, tu vas comment ce matin ? repose toi car tu as fait une vie de patachon cette nuit ? De la part de Petiteplume Rirediab
gros bisous et patience car pas facile de ne pouvoir s'assoir ? De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume EmptyJeu 06 Déc 2007, 08:50

Tite Plumette, je pense à toi très fort! De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso De la part de Petiteplume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de Petiteplume Empty
MessageSujet: Re: De la part de Petiteplume   De la part de Petiteplume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Petiteplume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Petiteplume
» PetitePlume dans les limbes
» semaine du 15 au 21 avril
» petit message de la part de Mesange
» De la part de Max, le Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: