Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voici des fruits, des fleurs,etc.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:44

quel plaisir que ce post ,superbes glaïeuls uranie ,attendons le retour du printemps avec impatience. voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:27

Championne, Ninie ! Tes photos sont magnifiques.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 20:25

magnifiques photos Uranie !!!

Est-ce que tu acceptes que je copie ta photo de jacinthe pour donner à l'Homme ? cette espèce je ne la connais pas .... pour les feuilles oui mais la fleur est différente as tu le nom de l'espèce ? est ce chez toi dans un bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 07:27

Merci à vous !

Pistou...je ne sais plus le nom de cette jacinthe d'eau, elle était, oui dans un bassin, mais nous avons du la déplacer dans le ruisseau tant elle était envahissante, j'en ai du regret mais elle couvrait toute la surface de l'eau !

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn9810
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 10:11

ce matin de la glycine ,fermons les volets et regardons notre écran: voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 10:22

Volets ouverts ou fermés marie... cela ne fait guère de différence on n'y voit goutte !!!!!

En effet , il vaut bien mieux rêver de glycines !

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Topela voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 11:07

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn8810

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn8811

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Tulipe10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 11:20

Uranie merci pour la précision mais tu sais ce n'est pas une bonne idée de l'avoir mis dans le ruisseau car elle va si la température lui est favorable envahier le ruisseau et plus dans le temps cela risque de poser un problème .... remarque cela me donnera l'occasion d'accompagner l'Homme pour une expertise dans ton coin si cela se produit ?.... voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Rirediab

sans rire .... peut être peux tu la mettre ailleurs ? voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:36

voici des feuilles.... puisque se sont des feuilles !

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4412

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4414

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4413


voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4411
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 17:20

j'aime les poinsettia mais pas facile de les garder ... une fois je l'ai gardé jusqu'à l'été .
belle photo ninnie
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 17:24

moi de même j'adore les poinsettias mais voilà impossible en général de les conserver sauf une année comme toi pistou ,ou je les ai bien conservé.en cette saison c'est superbe ces fleuilles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 18:22

moi aussi j'adore ça les poinsettia cette année j'en ai acheté de tous petits mais comme les gros ils sont morts masi fille pense que c'est moi qui assassine masi j'vvous jutre que les plantes ne m'aiment pas elle il suffit quelle leur dise vous êtes belles pour que hop hop hop elles lui fasse une peti feuille ou une fleur coquette...et c'est depusi qu'elle est toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 18:42

Le mien commence à perdre ses feuilles, normal, j'avais fait un courant d'air et il le craint fortement ....Jolies photos Ninie voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 06:57

En fait , il lui faut du soleil...20 ° pas d'eau dans la soucoupe et un arrosage à l'eau tiède et un peu de foufoute d'eau pulvérisée sur ses tites feuilles ! ça peut durer des années !

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 09:27

Je ne peux pas sortir...donc les fleurs sont venues à moi, jasmin d'hiver au jardin et orchidées de la serre...

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4417


voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4418


voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4416
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:21

Superbes photos, merci Ninie. voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:58

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso C'est le printemps chez toi Ninie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:59

tes orchidées me font palir ,les miennes même pas un bouton cette année ,je sens qu'elles vont filer aux ordures.superbes ,j'adore voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 12:59

Marie....as-tu une cave un peu éclairée ???? si tes bêcheuses d'orchidées font la gueuele ...tu les collent dedans et sans regret ! notre plus belle potée qui a 17 ans... vient de la cave de ma belle-Mère en lorraine ! on l'a foutue dehors au printemps à l'ombre et voilà ! elle est repartie ! cela ne fait que 5 ans que nous avons une serre !

Elle a eu ce moment 15 ou 16 hampes florales !

Ne desespère pas !

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Topela voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:38

Tes photos sont superbes, Uranie ! Toutes mes félicitations. J'aime beaucoup les fleurs, et toutes ces belles images et photos sont un ravissement. Un bravo également à vous tous !

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:41

Merci Evasion de suivre nos posts et nos photos, c'est bien agréable de voir que quelques uns nous suivent!

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:02

dommage que les fleurs jaunes soient floues mais tes orchidées sont très très belles et leurs photos aussi ! bravo à toi la fièvreuse tu te défends encore pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:33

mes orchidées sont toutes la belle saison sous les arbres du jardin ,rentrées à l'hiver dans une véranda non chauffée ,mais je me demande si elle ne manque pas de lumiére demain je les change de place car je les gâte les sales bêtes.beaux feuillages pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 12:29

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4413

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 14:18

les nouvelles nées de la serre aujourd'hui ....

voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4510


voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Dscn4417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici des fruits, des fleurs,etc.   voici des fruits, des fleurs,etc. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici des fruits, des fleurs,etc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon jardin
» Pour Vous des fleurs....
» Pour vous ces quelques fleurs...
» Fleurs
» Fleurs du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: