Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gina et d'autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gina et d'autres ... Empty
MessageSujet: Gina et d'autres ...   Gina et d'autres ... EmptyLun 10 Déc 2007, 14:51

Je me demande si Gina et d'autres nouveaux ici ont bien trouvé comment venir mettre un coucou ici ?
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile quand on arrive ! mais ... bon ... il suffit qu'ils nous mettent un SOS dans bienvenue ? Gina et d'autres ... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gina et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Gina et d'autres ...   Gina et d'autres ... EmptyLun 10 Déc 2007, 15:16

pistounette...gina est une grande fille...elle est venue ce matin sur semaine nous faire un petit bonjour !

mais tu as tout à fait raison...cela peut servir à tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gina et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Gina et d'autres ...   Gina et d'autres ... EmptyLun 10 Déc 2007, 15:41

mince j'ai pas vu Gina !!! voilà ce que c'est de venir de temps en temps ... pourtant je lis en général tous les posts d'avant ? bon cela me rassure je me disais que cela manquait peut être de "flêches" ??? Gina et d'autres ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gina et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Gina et d'autres ...   Gina et d'autres ... EmptyLun 10 Déc 2007, 16:38

et alors pistou j ai suivi ton conseil du matin non mais!!! Gina et d'autres ... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gina et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Gina et d'autres ...   Gina et d'autres ... EmptyLun 10 Déc 2007, 17:06

Merci Gina ... voilà tu as trouvé la "porte" ? comment te sens tu ?
quoi tu fais ? as tu aussi beaucoup de boulot avant noël ? Gina et d'autres ... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gina et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Gina et d'autres ...   Gina et d'autres ... EmptyLun 10 Déc 2007, 17:19

je me sens tres bien Gina et d'autres ... Bof Gina et d'autres ... Bof
merci de prendre de mes nouvelles pistou
du boulot pour noel ??? ah oui c est sur cette année c est mon tour de lancer les invits donc beaucoup de monde a la maison mais ca va etre genial : Gina et d'autres ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gina et d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Gina et d'autres ...   Gina et d'autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina et d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Gina !
» Bienvenue Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: