Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le monde est un grand théatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyMer 12 Déc 2007, 16:24

Dans ce grand panier de crabes qu'est le monde politique, qui croire, qui manipule qui et qui retourne sa veste le plus vite ?

crier "au loup" à postériori .. pourquoi ?

s'en suit pour moi un grand sentiment d'impuissance, de découragement

ces gens me dégoutent vraiment

Esceque c'est le pouvoir qui corrompt ou esce les corrompus qui accèdent au pouvoir ?

ce coup de gueule de la demoiselle, esce un os qu'on jette aux chiens pour les faire tenir tranquille..

On dit : "les chiens aboient et la caravane passe"

quand esce qu'on va mordre ? enfin ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20071210.OBS9304/quand_rama_yade_serrait_la_main_de_kadhafi.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyMer 12 Déc 2007, 17:00

bin didon Francine.... mordre là-dedans j'aurais peur d'être mourue empoisonnée !!!!

le monde est un grand théatre Jurons le monde est un grand théatre Bof

cela me fais penser à ceci...par association d'idées !


L'autre jour, au fond d'un vallon, - Un serpent piqua Jean Fréron. - Que pensez-vous qu'il arriva? - Ce fut le serpent qui creva.
[ Poésies mêlées, Epigramme imitée de l'Anthologie ]
François Marie Arouet, dit Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyMer 12 Déc 2007, 17:54

Il parait même que subjugué par la beauté de Ramayade le colonel Kadhafi n'avait d'yeux que pour elle. Je l'avais lu dans Marianne à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyMer 12 Déc 2007, 18:07

oui très triste et révoltant tout cela ! J'ai entendu cet après midi sur une radio me souvient plus laquelle j'étais en voiture :
qu''une journaliste dont j'ai oublié le nom mais qui fait le journal télévisé très tard le soir à dit son indignation :

en effet il parait qu'en tant que journaliste elle avait interviewée Kadafi il y a quelques année et il a tenté de la violer !!!! mais bon quand on est terroriste on ne peut pas être étonné de ce genre d'attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyMer 12 Déc 2007, 18:37

le monde est un grand théatre Jurons le monde est un grand théatre Jurons Si vous saviez comme je déteste la politique ! Je n'ai de réponse à RIEN ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:05

PISTOU a écrit:
oui très triste et révoltant tout cela ! J'ai entendu cet après midi sur une radio me souvient plus laquelle j'étais en voiture :
qu''une journaliste dont j'ai oublié le nom mais qui fait le journal télévisé très tard le soir à dit son indignation :

en effet il parait qu'en tant que journaliste elle avait interviewée Kadafi il y a quelques année et il a tenté de la violer !!!! mais bon quand on est terroriste on ne peut pas être étonné de ce genre d'attitude ?


je ne retrouve plus la vidéo où elle racontait sa "rencontre" avec Kadhafi. Elle le considère - à juste titre - comme une RACAILLE.

La journaliste Mémona Hintermann, grand reporter à France 3, revient sur son témoignage frappant: mercredi, elle a raconté, le colonel Kadhafi avait "tenté de la violer" et "menacée de mort" en 1984 à Tripoli... ."J'ai échappé au viol et il a menacé de me tuer", a-t-elle dit... .La journaliste
avait déjà évoqué cette affaire lors d'une émission télévisée animée
par Marc-Olivier Fogiel en 2003, mais elle a décidé d'y revenir cette
semaine dans la presse "afin d'alerter l'opinion, pour ne pas qu'on nous dise que Kadhafi est devenu droit".
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:47

merci coeur de Lion d'avoir retrouvé le nom de cette journaliste.
les "guignols " sont softs maintenant ... la réalité est le "grand guignole"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Guignol


et il ne fait pas rire du tout.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyJeu 13 Déc 2007, 13:22

: tentative viol memona hintermann kadhafi video fr3

on peut voir la vidéo en tapant ces mots dans le navigateur. Ce n'est

pas que j'aime ce genre de confidences, façon paris-match ou closer

mais elles éclairent la personnalité du personnage !


Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyVen 14 Déc 2007, 05:03

la vidéo de mémona Intrmann ici :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/index.php?article=memona+intermann

Aleez aussi faire un tour sur le blog officiel de kadhafi

ça vaut son pesant de cacahuètes...

http://www.algathafi.org/html-french/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre EmptyVen 14 Déc 2007, 05:14

Francine.... je le trouve ridicule "le frère guide " ...il se la pète grave il serait marrant le bouffon s'il n'était pas aussi démoniaque et criminel !

je suis allée voir sur son blog.... bin didon !!!!!!!!!!!

le monde est un grand théatre Bof le monde est un grand théatre Bof le monde est un grand théatre Bof le monde est un grand théatre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde est un grand théatre Empty
MessageSujet: Re: le monde est un grand théatre   le monde est un grand théatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est un grand théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  THEATRE
» THEATRE
» THEÂTRE
» THEATRE
» THEATRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: