Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:57

pour penser que c'est un peu le printemps !


fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4012

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4014





fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:17

viornes...blanches sauvages...et roses cultivées..aujourd'hui 13 décembre , elles commencent juste à fleurir !

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4019

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4018

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4017

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4020


fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4015


fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4016
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:21

je les ai vu dans l'autre post ... superbes ces fleurs.
mon laurier tein et fleuri depuis dejà deux mois .
le mahonia aussi.
cette année pas de violettes car elles ont subi des dommages depuis cet été les pauvres ... dommage j'aime bien.

tu la chauffe je suppose ta serre Uranie ? ce serait chouette si j'avais cela ici mais pour la chauffer cela me ferait une sacrée note d'electricité ... il fait surement plus froid dans la nuit et le matin que chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:50

bin ouais...pistou on chauffe la serre, il est vrai que ça coûte la peau des fesses ! mais c'est un des rares plaisir qui restent à mon homme ...alors

j'ai encore qques paquerettes
je pense que pour les perces neige ce sera courant janvier... les petits cyclamens de perse eux sont grillées, il y a beaucoup de pieds de violettes partout ... mais cela n'est pas encore pour demain !

il y a encore quelques rares abeilles qui butinent sur le romarin qui est encore fleuri .... un rhododindon (
fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Rirediab) a fleuri la semaine dernière...heureusement que le froid l'a stoppé net !

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:25

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso Uranie tu es non seulement notre fée des papillons mais aussi celle des fleurs ! Merci de nous faire partager ce petit coin de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:03

Merci PP et Pistou , je suis bien contente de partager avec vous ! je me dis que j'ai de la chance malgré tout !

Je reposte ici le jasmin d'hiver, il fleurit tout l'hiver dans les périodes de températures douces ... ici il n'a gelé qu'hier et presque pas aujourd'hui.

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4021


fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4023



fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4022
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:50

uranie ,et ben elles sont superbes ;mes orchidées n'ont même pas commencé à mettre les fleurs ,j'adore ,chez ma soeur c'est tout fleuri ,je ne dois pas assez leur parler ,je vais devoir leur faire la lecture !!!!!!!!!!!!! en tout cas pour les violettes pistou c'est février mars ,par contre j'ai des primévéres de fleuries ,elles sont folles.rhododindron et camélia juste des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:06

Quel beau post !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyVen 14 Déc 2007, 12:52

petite suite de la serre...

j'ai vu qu'il y avait plusieurs plantes qui étaient presque fleuries, pour l'instant à part les azalées et géraniums, les orchidées bien sûr ce n'est pas la grande richesse !

à revoir dans 8 jours je pense!

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4024

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4026


fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Dscn4025
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyVen 14 Déc 2007, 14:02

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso Merci Ninie : tu nous mets du soleil dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyVen 14 Déc 2007, 15:13

En fait PP...je vous mets ce que j'ai...mais vous , toi, Marie, Frédy, Joanie et les zotres vous me donnez les lumières de la ville que je n'ai pas !

Merci tout le monde ...enfin merci à ceux qui partagent !

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptyVen 14 Déc 2007, 16:23

hummm j'ai eu l'impression de sentir m'odeur d'un jasmin en regardant ces photos.. Quelle merveille que de vous préserver cette part de bonheurs fleuris. je n'avais même pas imaginé qu'il y ait encore des fleurs ailleurs que chez les fleuristes (trouvez l'erreur de mon mode de pensée!)

je n'y connais rien en fleurs et insectes et depuis que je vous fréquente c'est fou commnent ma façon de voir a changée !

merci de tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptySam 15 Déc 2007, 16:57

Waouh !!!!! Chapeau Uranie !
Quel bonheur , toutes ces fleurs , et tes photos sont superbes
Mille merci fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptySam 15 Déc 2007, 22:23

plaisir des yeux ,j'aime continues de nous régaler.un trés bon dessert ce post . fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptySam 15 Déc 2007, 22:28

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre 3d-amo10

Encooooooooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre EmptySam 15 Déc 2007, 22:37

uston a écrit:
plaisir des yeux ,j'aime continues de nous régaler.un trés bon dessert ce post . fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Grosbiso

Exactement, un excellent dessert.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre   fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs d'hiver ,au jardin et dans la serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques fleurs de mon jardin
» Fleurs du jardin
» les fleurs de mon jardin
» Pour Vous des fleurs....
» les fleurs au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: