Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mon sapin et crèche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 11:49

mon sapin et crèche Pict0037




mon sapin et crèche Pict0039
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 14:42

mon sapin et crèche Grosbiso Merci Pistou pour ce joli partage.

Sais tu ce qui m'a frappée : les épis de blé . Je trouve cela très original . Superbe idée !


Ce week end mes petits bouts vont m'aider à faire le sapin (c'est une première .....) j'appréhende, car chez eux l'arbre ne tient pas debout très longtemps mon sapin et crèche Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 15:22

au moins c'est un arbre et une crèche à l'ancienne...comme lorsque nous étions enfants ! je me la joue souvent mille et une nuits...pour cette année ? je viens juste de faire l'inventaire de mes trésors - je n'ai rien décidé et rien construit pour l'instant !

merci Pistou j'aime beaucoup !

mon sapin et crèche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 16:18

j'aime beaucoup ta crèche Pistou et les petits cailloux ne m'ont pas échappé ..;foi d'amoureuse de ces cailleux...

PS: tu laisses le petit jesus avant le minuit du 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 16:45

oui car il est dans le ventre de sa mère ... donc ... je le mets comme si il était né comme on sait pas la date ... peut être que c'est en été ???? j'aime le voir installé et je sens le souffle de l'âne et du boeuf ... tu vois cela me rappelle quand j'étais petite fille et du coup je me sens plus jeune un moment ma petite fée !!!

et vous vous allez mettre vos photos de sapin si vous en faites un ? vous pouvez les mettre à la suite si vous voulez ? ... ou ouvrir un autre post ....

PP tu sais la Lilou risque de faire "destroy " vu que cela sera à sa portée ? mon sapin et crèche Rirediab enfin je vais montrer de l'autorité !!! mdr ...;
tu nous montrera le sapin fait en coopération de tes minots ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 21:40

cette année ,mes petites filles avaient envie d'une créche ,je n'ai rien contre ,c'est aussi noël ,pour moi ce n'est pas incompatible avec ma vision de la vie et des religions.bon voilà donc un peu de chez moi.

la créche faite maison ,ossature bois et décor trouvaille en forêt.

mon sapin et crèche Noel_110

mon sapin et crèche Noel_111

mon sapin et crèche Noel_112

mon sapin et crèche Noel_113

mon sapin et crèche Noel_114

mon sapin et crèche Noel_116

mon sapin et crèche Noel_117

mon sapin et crèche Boules20

mon sapin et crèche Boules21

mon sapin et crèche Boules22

mon sapin et crèche 31220014

mes villages

mon sapin et crèche 31220015

mon sapin et crèche 31220016

mon sapin et crèche 31220017

mon sapin et crèche 31220018

mon sapin et crèche 31220019

mon sapin et crèche 31220020

mon sapin et crèche 31220021


mon sapin et crèche 31220022

mon sapin et crèche 31220023

mon sapin et crèche 31220024

demain je fais l'extérieur et je vous montre ;un peu de mon décor ,pas facile de rendre l'ambiance en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 22:14

Superbe ! Le sapin et la crèche de Pistou, et toutes les décorations d'Uston. Et puis toutes ces photos en lumière naturelle, c'est très beau.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 22:37

mon sapin et crèche Grosbiso Uston : j'aime beaucoup tes décors .... Merci pour ce joli partage.

Va falloir que je me souvienne où j'ai mis la crèche ..... il doit me rester quelques personnages..... Pistou et Uston : vous me donnez des idées de décoration mon sapin et crèche Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 22:46

Noël, cette année, c'est chez nous. Et il y aura Yanis. Alors on va le faire demain ce sapin. Mais pas de crèche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptyVen 14 Déc 2007, 23:04

Très jolis vos christmas homes, Pistou et Uston! Uston, je ne sais pas où tu trouves le temps!!!!! Mais le résultat est magnifique!


Chez moi non plus pas de crèche , il n'y en a jamais eu. Le sapin se fait chez mon ex où c'est plus spacieux et comme , pour Noël, on passe sans cesse d'une maison à l'autre!!! Je vais vous dire un truc, riez pas! S'il gèle ou s'il neige, on peut même passer par la cave qu'on a commune!!!! Suffit avant de passer un coup de fil que la porte de l'autre côté soit ouverte car il n'y a pas de sonnette!!!!!! mon sapin et crèche Rirediab mon sapin et crèche Rirediab

En général, mon ex coupe un sapin la veille de l'arrivée des filles et le décore avec elles. Donc, ça se fera samedi en 8! Chez moi, ce sont uniquement des guirlandes , des boules et des décorations qui pendent du plafond ou sur les murs!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptySam 15 Déc 2007, 10:18

Uston que de belles décorations .... mon dieu je me dis qu'il va y avoir du boulot à tout ranger après ???? mais tes petites filles doivent être contentes et comme elles sont grandes de participer cela doit bien leur plaire ? bravo Marie.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche EmptySam 15 Déc 2007, 12:19

je mets une semaine entre sortir les caisses ,ragner toute ma déco habituelle et les filles viennent le 1er week edn de décembre et m'aide.Mais il me faut la semaine ,et de son coté jojo décore dehors ,il lui faut plusieurs jours aussi car nous devons vérifier tout le matéreil et avoir du beau temps.chez moi noël a toujours été un moment priviligié pourtant celà n'a pas toujours été la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sapin et crèche Empty
MessageSujet: Re: mon sapin et crèche   mon sapin et crèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sapin et crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sapin et les lumières de la ville d'Evreux
» histoire de sapin ...
» sapin spécial
» la saga du Sapin .. suite et fin ..
» il est mort le sapin (chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: