Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tempête de neige 04 déc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyVen 14 Déc 2007, 21:22

Bonjour chez vous, nous on est dans le blanc depuis le 04 décembre. Regardez ces photos, c'est pas juste quelques flocons et ça n'a pas fondu le lendemain. Dimanche ils disent qu'on va en avoir 40 cm de plus; on parle bien dans 2 jours.

Note de Fredy : Voyez les photos plus bas. Elles étaient trop grandes, Marc les a réduites. Merci Marc.

Hier et encore aujourd'hui un peu de neige. Je croix que lorsque l'on va revoir la pelouse toute verte, ça va être au printemps. Pendant ce temps on va se faire des muscles ou les utiliser, Marc A+
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyVen 14 Déc 2007, 21:43

superbe mais tu vas devoir adapter les photos à la page forum car là elles sont immenses ,chez moi la neige n'existe enfin si peu que celà te fera rire le jour ou je publierai des photos de neige.mais voilà es ce facile àvivre tous les jours.?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyVen 14 Déc 2007, 22:19

Marc, rectifie, s'il te plait. Les images de plus de 800 pixels de large
perturbent la présentation. Il faut donc les réduire avant de les
envoyer sur le serveur. Merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 09:38

Marc je n'ai pas pu bien voir tes photos ... je crois que tu dois installer un logiciel pour réduire tes photos avant de les mettre dans serving.


si tu veux voici un lien pour télécharger un de ces logiciels gratuit et qui sont facile à utiliser

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39280968s,00.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 09:42

oui c'est dommage Marc....on ne peut pas en profiter ! car elles sont trois fois trop grandes et pas lisibles !!!!! tes photos!

Tempête de neige 04 déc Bof Tempête de neige 04 déc Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 12:55

Tempête de neige 04 déc Grosbiso Je confirme !

Merci Marc : j'aime trop la neige ..... et n'en vois pas beaucoup en ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 19:26

[quote="marc 550"]Bonjour chez vous, nous on est dans le blanc depuis le 04 décembre. Regardez ces photos, c'est pas juste quelques flocons et ça n'a pas fondu le lendemain. Dimanche ils disent qu'on va en avoir 40 cm de plus; on parle bien dans 2 jours.

Hier et encore aujourd'hui un peu de neige. Je croix que lorsque l'on va revoir la pelouse toute verte, ça va être au printemps. Pendant ce temps on va se faire des muscles ou les utiliser, Marc A+.
Tempête de neige 04 déc IMG_3072bJPG

Tempête de neige 04 déc IMG_3073b

Tempête de neige 04 déc IMG_3076b

Tempête de neige 04 déc IMG_3098bJPG

Désolé pour avoir oublier de réduire la taille des photos, oubli de débutant de ma part, Marc A+.
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 19:30

Je vais mettre un autre poste pour une autre tempête, qui elle devrais être pas mal grosse. Ils disent qu'en tout ça va faire 35 à 40 cm. Y va y avoir du pelletage là mes amis. Marc A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 19:33

merci Marc pour la réduction des photos !

c'est très impressionnant ...chez moi en Charente Maritime il a neigé deux fois en 9 ans.... au début de cette année j'ai pu pour la première fois faire de photos de mon parc enneigé , je les gardent très précieusement !

Tempête de neige 04 déc Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 19:46

Moi aussi je suis impressionnée ,la neige c'est un voile quand elle tombe.par contre dans les monts d'Ambazac ,à 120kms de chez celà vaut le coup ,mais mon homme craint le froid et refuse d'y aller quand elle tombe à gros flocons cette neige tant désirée.
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc EmptyDim 16 Déc 2007, 19:47

Bonjour PISTOU, je te remercie pour le lien, mais il y a un ou même 2 mais. C'est un log pour windo, moi je suis sous linux; ces log là ne fonctionnent pas sous linux. L'autre mais c'est que j'ai tout simplement oublier de le faire comme un débutant.

Avec linux il y a un log qui s'appelle kolourpaint; il est très semblable à paint (sous windo). Ils fait plusieurs choses que paint ne pouvais pas faire; naturellement qu'avec linux tout tout est gratuit. Linux lui même et les log que tu peu trouvé sur le net.

Je suis sous linux que depuis quelque mois. En passant je suis en train d'écrire un cours (tuto) pour pouvoir éventuellement donner des cours dans ma communauté. Je vais le metre dans mon forum aussi, Marc A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de neige 04 déc Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige 04 déc   Tempête de neige 04 déc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de neige 04 déc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de neige 16 déc
» jan 29 tempête de neige
» Une tempête de neige
» 2011 mars 07 tempête de neige
» La tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: