Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UNE PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:49

coucou les chers tous,

et voilà une nouvelle jeunette parmi vous et ouiiiiiiiii tant qu'à faire !

ce n'est pas que j'ai vu de la lumière pour m'arréter ici mais me susi dit la lumière est ici je vais quand même pas m'en priver même si c'est sous une forme écriturale !

Donc je suis là j'me présente :

fée pour certains je n'occulte pas la probabilité d'être aussi poison
masi disons que pour vous je serai fée !
j'ai une particularité qui va tout de suite vous suater aux yeux et ne pas vous échapper j'ose espérer... j'inverse mes lettres.

de mon boulot je ne dirai pas grand chose car y a vriament pas grand chose à en dire de plus, le reste cela viendra comme cela pourra au fur et à mesure...

je connais Fredy qui vous aura surement blablaté pour vous dire combien je suis tete en l'air avec des prudences ou imprudences et que ma foi des fois je tombe un peu des nues devant quelques hasards de vie...

je vous ai lu et repéré que joanie a des petits soucis avec son minou moi j'ai une minette qu'est bien mignone mais toujours aussi pas sage et j'ai obtenu un grand calin de sa patte pour sa solidarité perso ...

J'i lu que une Pistou iamerait bien faire un noel là où ça sent bon la cannelle et les oranges ben ptete que on pourrait faire un coin cannelle orange je reste open sur l'idée car moi aussi j'adore ces senteurs là avec plein d'épices...

bon j'en dis pas plus faut pas vous gaver dès le premier jour !
je vous fais un good night kiss pour ce premier soir

je répondrai à tout message en privé car je préfère dnas un premier temps les mails que les réponses publics !et ouiiiiiiii
votre Fée ou Poison
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 05:32

Bienvenue à la fée, Mélusine ? ce serait joli ça !



UNE PETITE NOUVELLE Topela


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 06:02

OK ! UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 11:57

Où est-ce qu'il faut mettre l'usine?????? UNE PETITE NOUVELLE Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 12:33

Bienvenue MELUSINE UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 12:56

UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 13:05

je me pose la question suivante est ce que mélusine est la petite fée qu'on connait ou la petite nana de la tite fée en question ???? UNE PETITE NOUVELLE Rirediab
qu'importe je fais des bises parfumées à la clémentine Corse et jenvoie plein de soleil et la douceur non pas angevine .. mais landaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 13:08

PISTOU a écrit:
je me pose la question suivante est ce que mélusine est la petite fée qu'on connait ou la petite nana de la tite fée en question ???? UNE PETITE NOUVELLE Rirediab
qu'importe je fais des bises parfumées à la clémentine Corse et jenvoie plein de soleil et la douceur non pas angevine .. mais landaise !!

héhé Pistou... voyonnnnnnnnnnns JE suis LA GRANDE fée mélusine l'unique la petite nana n'a pas sa place ici pas zencore !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE EmptyVen 21 Déc 2007, 18:35

UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso UNE PETITE NOUVELLE Grosbiso
j'ai compris le message Mélusine ! désolée ... je ne savais pas !
mais no problème j'aime Mélusine la coquine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE   UNE PETITE NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite nouvelle !
» Nouvelle petite scène de la vie féline...
» Une nouvelle
» nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: