Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les couleurs du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel choix général de couleurs pour le forum ?
Caractères clairs sur fond foncé (comme actuellement)
Les couleurs du forum - Page 2 Vote_lcap57%Les couleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Caractères foncés sur fond clair
Les couleurs du forum - Page 2 Vote_lcap43%Les couleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 19:06

ici oui solene ..comme on n'informe pas les autres de ses caries dentaires Evil or Very Mad Mr.Red ... je pense que tout monde est plus interessé par les textes et les belles images ou photos que par les smileys ...qui ne servent qu'à souligner ... jocolor

PS: tu as dit sur un autre post que tu as marché dans la mer et que tout à coup le ciel s'est obscurci ..ce me semble Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 08:35

..je vous ai parlé hioer du pavé numerique ..
Citation :

il suffit de cliquer sur contrôle alt (CTRL) et en même temps sur la touche +(plus) du pavé numérique .
..je suis allée chercher une image que j'avais mise sur un autre forum (coucou aless....)
oui , scouby, CTRL et actionner la roulette en même temps , ça marche pour le courrier , pour les documents( Word (ou Corel ou autres )par exemple ..mais pas pour les forums

Les couleurs du forum - Page 2 Image10mj




votre clavier ne ressemble probablement pas à celui là..... mais c'est la disposition qui est importante ..le pavé numerique est tout ce qui à droite du clavier


en revanche ça ne marche pas pour les smileys ..effectivement ..dans ce cas il faut une "vraie loupe "..plusieurs modèles sont disponibles sur le net


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 08:48

.je vous ai trouvé deux loupes , il y en a d'autres ....

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Screen-Loupe-2000.html

http://documentation.ofset.org/freeduc/primaire-1.5/fr/book_22.html


la loupe avec laquelle je viens de faire l'essai est celle ci :

http://manuelsdaide.com/Bureautique/Magnifying/Loupe.htm
..je l'ai depuis quelques temps ..et il semble qu'elle ait été améliorée.

Les couleurs du forum - Page 2 Image1mu1 cool-blue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:27

Mdr mdr mdr Mosaïne...

Tu as toujours l'art et la manière de nous expliquer... (imprimante) Les couleurs du forum - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:45

ça veut dire quoi
Citation :
( imprimante )
aless ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:13

Les couleurs du forum - Page 2 Rirediab Il fait si chaud que ça Aless?? Les couleurs du forum - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couleurs
» Couleurs de fin d'été
» Couleurs
» couleurs
» couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: