Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques uns de mes dessins

Aller en bas 
+4
uston2
pistou
Fredy
Petiteplume
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 05 Jan 2008, 21:32

et voui, je dessine... surtout à mes heures perdues en cours... je ne sais pas pourquoi, mais c'est la que j'ai le plus d'inspiration (et ça m'empeche pas de prendre le cours et d'avoir de bonnes notes, que je vous rassure ^^ ) au point que chez moi je ne dessine jamais!!

une petite fée faite l'an dernier :

ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 05 Jan 2008, 21:35

quelques uns de mes dessins Grosbiso Super jolie cette petite fée là ! Bravo Kaedes
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 05 Jan 2008, 21:40

bravooooooooo tu as un joli coup de crayons ...est ce que tu les mets en couleurs ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 05 Jan 2008, 21:43

merci quelques uns de mes dessins Grosbiso

certains mais pas tous... j'ai appris il y a seulement quelques semaines a mettre en couleur via les logiciels de créations...
sinon jamais avec de la peinture ou des crayons de couleur.... je maitrise pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 05 Jan 2008, 22:01

Bonjour Kaedes. Reçois aussi tous mes veoux

En réduisant ton image à 800 de large, tu aurais pu la mettre dans le forum, comme ça :
quelques uns de mes dessins Feebys10


C'est un splendide dessin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 05 Jan 2008, 22:20

Très jolie ta fée !!! et gracieuse comme tout... bravo continue et essaie avec de l'aquerelle juste un peu de lavis dessus ...non ???? juste pour voir ? ... je te taquine c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 05 Jan 2008, 22:30

beau coup de crayon ,moi j'aime beaucoup le dessin en noir et blanc ,tout un art ,superbe continues
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyDim 06 Jan 2008, 09:13

Très joli! Mais moi aussi, je crois que c'est bien plus joli en noir et blanc ou à l'encre de Chine et avec un lavis! Ou à la sanguine! Ne colore pas avec des logiciels! Ça enlèverait tout le charme naturel de ton dessin! quelques uns de mes dessins Grosbiso quelques uns de mes dessins Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyDim 06 Jan 2008, 10:34

merci a vous quelques uns de mes dessins Grosbiso j'essairai peut-etre l'aquarelle, par petite touche, pour donner un peu d'évasion Wink (mais sur un autre dessin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyDim 06 Jan 2008, 18:35

C'est très joli ! Si tu aimes le noir et blanc, tu n'as pas encore essayé le fusain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyLun 14 Jan 2008, 16:24

Très jolie cette petite fée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyMer 16 Jan 2008, 20:52

si, le fusain et la mine de plomb (avec une préférence pour la mine de plomb très grasse)
mais c'est pas évident a scanner et a conserver le fusain ^^

en tout cas, voici mes derniers dessins (des espèces de femme-panda ).... bon.... faits en cours ^^'

jad'is
kumatrope extraterrestre
semi-visage
la gueule en travers
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyMer 16 Jan 2008, 21:06

On dirait que tu cherches à créer un personnage de BD ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyMer 16 Jan 2008, 21:10

non non, pas de BD, pas assez douée pour ca (ou pas assez de volonté?? quelques uns de mes dessins Rirediab )
mais par contre, il est vrai que je baigne dans l'univers BD et manga depuis de nombreuses années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyMer 16 Jan 2008, 21:29

Sonia pour conserver les fusains ou les sanguines, lorsque tu as fini, tu vaporises de la laque à cheveux dessus, à 30cm environ. Ça fixera ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyJeu 17 Jan 2008, 16:50

Wink le problème étant qu'ensuite je les empiles entre eux, et que je mets le tout dans une chemise (pas assez de murs pour tous mes dessins >.> je dessine depuis que mes 2 ou 3ans et j'ai tout gardé XD ca fait beacoup), du coup ca s'abime quand meme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyJeu 17 Jan 2008, 17:48

Je t'assure Sonia, mets de la laque! J'ai pas mal de dessins aussi, c'est ce que je fais! Tu peux ensuite les empiler sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptyMer 06 Fév 2008, 20:03

très bon coup de crayon, en effet tu pourrai en faire des personnages de bande dessiné bravo c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins EmptySam 22 Mar 2008, 14:18

Fredy a écrit:
Bonjour Kaedes. Reçois aussi tous mes veoux

En réduisant ton image à 800 de large, tu aurais pu la mettre dans le forum, comme ça :
quelques uns de mes dessins Feebys10

C'est un splendide dessin.

J'adore c'est vraiment très jolie et sincèrement quel trait de crayon, tu dessines super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques uns de mes dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins de Pierre KROLL
» Encore quelques dessins de Kroll
» Les dessins D 'Isis
» Un forum de poésies.
» quelques perles du bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: