Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de geule avec le Doc

Aller en bas 
+3
Joanie
uston2
pistou
7 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyLun 07 Jan 2008, 17:54

5 mn muis 35 mn .... je suis partie pour 14 h mon rendez vous : échographie ... j'ai attendu 15 mn puis 35 mn... j'ai commencé à demander pourquoi tous les gens arrivés après moi passaient et moi j'attendais toujours ... "pas pareil madame eux ce sont des radios!!" ... ok mais bon pas la honte et pas long une écho du cou ????

1 h 15 je me suis fâchée en disant que là je partais si on ne s'occupait pas de moi alors une nana m'a fait rentrer dans une pièce et à poil ou presque j'attendais sur la table ... 15 mn pas chaud et toujours mal au crâne la pistou d'autant plus que la tension montait ... au bout d'un petit moment je me suis re (habillée et là je suis sortie dans le couloir et j'ai trouvé la pièce du fameux docteur qui interprète les examens ... avec des jeunes collés à lui ... il m'a regardé pas content et moi là je lui ai demandé s'il avait l'intention de me faire l'écho ou si n'en avait pas envie que pour moi 1h 30 cela commençait à bien faire, car après l'examen on attend encore 1 h à 1h30 cela m'est déjà arrivé pour avoir le contre rendu et payer !!! coup de geule avec le Doc Jurons coup de geule avec le Doc Jurons coup de geule avec le Doc Jurons

Monsiieur le docteur m'a dit que j'avais raison que je n'avais qu'à ficher le camp ! qu'il avait du boulot du matin au soir et que ce n'était pas vrai que j'ai attendu aussi longtemps ... alors là ... la rage m'a pris et je lui ai dit que c'était un malotru, qu'il manquait de respect aux malades ses clients, que c'était honteux et qu'il n'avait qu'à prendre du personnel s'il n'y arrivait pas ou qu'il donne les rendez vous "échographie" après ses radios de la journée ou avant mais qu'il ne savait pas s'organiser qsue c'était le foutoir !!!
cela à gueulé bien fort que tout le monde dans la salle d'attente a entendu et je suis sorite furax en m'excusant auprès de la jeune secretaire qui n'y est pour rien .... elle m'a dit : "Madame vous avez bien fait il prend trop de rendez vous et les le souk "!!!! je vous comprends.

du coup j'ai repris mes bonnes habitudes je repars demain matin à la teste ou il était lui aussi avant ( soit 90 km aller retour) mais je ferai un tour à Casa qui est juste en face... et là bas en plus il prenne la carte de la mutuelle que Lui ne prend pas !!! coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab

Ce grand con de toubib se fait des machins en or sur le dos des malades et en plus il les maltraite c'est honteux ... je me dis que si ce que j'ai avait été plus grave je ne sais pas comment ce soir je serai ... là je suis calmée mais j'ai la tension qui a bien montée !!! coup de geule avec le Doc Jurons coup de geule avec le Doc Jurons coup de geule avec le Doc Jurons


pardon de deverser cela ici mais cela me fait du bien ... mais vous pouvez aussi passer ... je peux comprendre !! coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyLun 07 Jan 2008, 18:05

coup de geule avec le Doc Rirediab pistounette ,j'ai déjà fait le coup à mon médecin aprés deux heures d'attente et j'avais rendez vous ,je suis revenue à la maison ,je lui ai téléphoné et je lui ai dit pourquoi j'étais repartie ,du coup il m'a dit revenez je vous prends de suite sans attendre il était 20h ,une dame dans la salle d'attente m 'a regardé de haut ,en me disant non mais pas question que vous passiez avant moi j'ai rendez vous et je lui ai dit pas grave on va voir avec le médecin ,il est sorti de son cabinet et m'a de suite fait rentré .ce soir là j'avais une forte tension et je lui ai dit qu'il y avait des limites.mon médecin prend des rendez vous fixe mais fait passer d'autres entre temps si bien que celà ne sert àrien.je comprends ta réaction ,tous ces médecins vivent de leur gloire et nous on est bon à attendre ,et en frnace c'est rien le canada il parait que c'est totalement insuportable.prends osin de toi ce soir tisane et couché tôt. coup de geule avec le Doc Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyLun 07 Jan 2008, 18:13

Bravo Pistou! Ah mais!!!! coup de geule avec le Doc Bravo coup de geule avec le Doc Bravo

Chez mon toubib, c'est toujours 30 à 45 mn d'attente, il n'a pas de secrétaire et a 2 cabinets: un pour l'acu l'autre pour les simples vistes. En plus, il est hyper cool de naturel Il a fait des horaires à sa guise 9h30- 13h et 15h30 -20h30 ou plus! Dans son hall, il y a un amoncellement de paperasses, des piles de 1m par terre; On dirait qu'il est toujours en train de déménager!!!!

Enfin, c'est un excellent toubib et bon.... faut bien passer sur qq chose! coup de geule avec le Doc Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyLun 07 Jan 2008, 18:26

là ce n'est pas un généraliste mais un type qui fait et interprête ses radios ..ou échos quand il veut les faire ?? coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab

Le pire c'est qu'on prenait des gens qui arrivait plus de 40 minutes après moi ... parce que monsieur faisait d'abord les radiologies .... l'écho a une salle spéciale et c'est vite fait pour le cou !!!! donc pas d'excuse !!! moi je n'y retournerai jamais sauf trainé par les pompiers en cas d'urgence ... mais je ferai semblant de dormir pour ne pas le voir !!! coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab
en plus monsieur est le seul qui ne prend pas la carte mutuelle!!!

et il ose se plaindre de trop travailler ... il n'a qu'à laisser du boulot aux autres non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyLun 07 Jan 2008, 19:43

coup de geule avec le Doc Rirediab Cela "sent" le vécu ma tite dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyLun 07 Jan 2008, 20:00

Pistou, n'hésites pas : donnes le nom de ce toubib et les coordonnées de son labo. Plus on sera nombreux à protester contre le laxisme des médecins et plus on aura de chance d'être enfin entendus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyMar 08 Jan 2008, 04:22

Bonjour à tous, ici on attend des heures aussi, des fois ça prend jusqu'à 5-6 heures. La différence, c'est qu'il est tout simplement impossible de ne pas attendre pour voir le médecin, ici au Québec. Ce sont des médecin qui travail pour l'assurance santé public. Là est tout le problème, pas de levier pour pouvoir se plaindre à qui de droit.

Un fois un homme à tenté de passer devant tout le monde prétextant qu'il fallait qu'il soit à son service religieux (je ne me rappel plus le nom, désolé). Les gens qui était là l'on vite remis à sa place (ils attendait depuis des heures).

Non mais y en a qui au nom de leur religion essaye n'importe quoi. Il s'est fait dire qu'il n'avait qu'a venir plus de bonne heure et de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyMar 08 Jan 2008, 07:49

c''est pu ce que cela a été !!!!!

coup de geule avec le Doc Bof coup de geule avec le Doc Bof coup de geule avec le Doc Bof coup de geule avec le Doc Jurons coup de geule avec le Doc Jurons
Pov' Pistounette !!!!!

Vous voulez que j'en repasse une bonne couche ????? bin voilà....j'ai du annuler mon rendez-vous chez le dentiste hier, la bonne femme m'en refile un pour dans 15 jours ! je lui dis "mais j'ai mal" elle répond "ça va passer" ...

Ce matin, j'ai toujours 38,5° de fièvre plafonné ... mon Mari qui est chopé respire mal, je phone au cabinet médical à 7H3O , j'ai un répondeur - comme koi ils n'ouvrent le téléphone qu'à 8 heures !!!!

tu as le temps de crever 2O FOIS !!!!!!!


coup de geule avec le Doc Grosbiso coup de geule avec le Doc Grosbiso coup de geule avec le Doc Grosbiso coup de geule avec le Doc Grosbiso coup de geule avec le Doc Grosbiso coup de geule avec le Doc Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyMar 08 Jan 2008, 08:13

ben uranie chez moi avant 9h tu appelles l'hopital si c'est grave ,mais c'est vrai que les médecins ont pour eux qu'ils sont surchargés de travail ,et quand on regarde la télé on se dit que bientôt ce sera pire.les médecins à la campagne c'est l'enfer ,moi j'ai encore la chance d'habiter prés d'un centre bien équipé au point de vue médecine.ce que dit notre ami marc je l'ai entendu dire par une autre amie du quebec ,elle a son fils malade et bein pour les osins en hopitaux ce n'est pas triste ,nous sommes des priviligiés
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyMar 08 Jan 2008, 08:19

Si tu es en train de crever, la seule solution, c'est le 18 (les pompiers) ou le 15 (le SAMU). Ou mieux encore, le 112. Dans ce dernier cas, même si tu appelles d'un portable alors que tu es loin de chez toi, c'est la gendarmerie la plus proche qui te répond.

Dans le bourg voisin de chez moi, il y a 6 ou 7 dentistes, aucun ne donne de rendez-vous à moins de trois semaines. Si tu souffres... eh bien tu souffres, c'est tout, ils s'en foutent. Aucun n'a pensé à se ménager une plage de temps pour des urgences car ça risquerait d'être du temps perdu et donc de l'argent non gagné.

J'ai du coup un dentiste à Evreux. Il coûte cher (pour les prothèses notamment) mais il sait recevoir dans un délai de 24 heures. Quant à mon médecin, chaque fois que je l'appelle je lui précise que je ne passerai pas plus de 10 minutes dans sa salle d'attente, d'ailleurs très inconfortable. Et je le fais. Il a maintenant compris et ne me fait plus jamais attendre. Mais il est vrai aussi que je ne le vois que très rarement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyMar 08 Jan 2008, 09:03

c'est pareil a Strasbourg. quand j'ai des rendez vous àl'hopital, je sais que ma matinée ou l'après midi est fichue. Je me demande pourquoi ils te donnent des heures de rendez vous qu'ils ne respectent jamais.
Pendant ce temps, ta voiture est garée dans le parking de l'hopital où le prix horaire vaut son pesant d'or.

mais on ne peut rien faire que patienter ou râler mais rien ne change pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyMar 08 Jan 2008, 15:22

En fait en tout il m'aura fallu que 4 heure 30 en tout pour avoir mon écho de la tyroide !!! coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab coup de geule avec le Doc Rirediab
mais ce matin je n'ai même pas avancé de sous alors que je suis dans un autre département !!! allez comprendre ? mais tout va bien !!! je vais allez faire comme vous les strasbourgeoises ... draguer en ville cet après midi. NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc EmptyMar 08 Jan 2008, 15:31

coup de geule avec le Doc 3910


Attention à tes bronches Pistounette : Depuis qu'elle a fait une halte drague devant la caserne des légionnaires, notre Passlou est grippée (et moi zozi) ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





coup de geule avec le Doc Empty
MessageSujet: Re: coup de geule avec le Doc   coup de geule avec le Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule avec le Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de cœur...
» p'tit coup d'blues
» Coup de cœur ...de l'instant ..
» Coup de tempête
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: