Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 John Howard - premier ministre Australien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

John Howard - premier ministre Australien Empty
MessageSujet: John Howard - premier ministre Australien   John Howard - premier ministre Australien EmptySam 12 Jan 2008, 16:45

Je me promène sur fifiz et je vois que marc y a ouvert un nouveau sujet. le mérite ne me revient donc pas, mais je tenais beaucoup à vous en faire part parceque personnellement j'y adhère a 100%

Marc suggère que le Canada aurait bien besoin d'un chef comme lui, je rajoute que... nous aussi !
=====================================
J'ai reçut ce message, il se trouve que je suis en parfait accord avec lui à 100%. En espérant que vous le ferez circuler à tellement de gens que je le recevrai à nouveau, Marc A+.

Le Canada aurait besoin d'un chef comme lui!

Le premier ministre de l'Austalie, John Howard

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont faire dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant qu'il appuyait des agences espions chargées de surveiller les mosquées de la nation. Citation: " LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À Prendre ou à Laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens."

"Notre culture s'est développée depuis plus de deux siècles de luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté."

"Notre langue officielle est l'ANGLAIS; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue!"

"La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture."

"Nous accepterons vos croyances sans poser de question.Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous."

"Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Autralienne, "LE DROIT DE PARTIR."

"Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que VOUS avez accepté."

(Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens et les citoyens du monde trouverons le moyen de se tenir debout et commencerons à parler et à répandre les mêmes vérités. La commission Bouchard-Taylor devrait d'abord s'inspirer de cette déclaration avant n'importe quoi d'autre)

================================

Ça me plairait bien que nos hommes politiques parlent de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

John Howard - premier ministre Australien Empty
MessageSujet: Re: John Howard - premier ministre Australien   John Howard - premier ministre Australien EmptySam 12 Jan 2008, 17:00

John Howard - premier ministre Australien Topela Je viens de mettre un message dans le post de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

John Howard - premier ministre Australien Empty
MessageSujet: Re: John Howard - premier ministre Australien   John Howard - premier ministre Australien EmptySam 12 Jan 2008, 17:03

Sage discours et vaste programme John Howard - premier ministre Australien Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

John Howard - premier ministre Australien Empty
MessageSujet: Re: John Howard - premier ministre Australien   John Howard - premier ministre Australien EmptySam 12 Jan 2008, 17:10

J'ai également répondu dans le post de Marc.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

John Howard - premier ministre Australien Empty
MessageSujet: Re: John Howard - premier ministre Australien   John Howard - premier ministre Australien EmptyDim 13 Jan 2008, 16:14

je ne trouve rien à redire si on s'en tient à ce qui est écrit ici.
Je souhaite la même chose ici ....que le respect soit de tous les côtés mais qu'en éffet, les personnes émigrantes quelques soient
t respectent le pays dans lequel elles ont choisi de poser ses valises. !

Mais qu'on arrête de faire la chasse aux "sorcières" si je puis dire comme on le fait actuellement ... en renvoyant même des jeunes avec papiers français en les chopant sur les lieux de leur école par exemple ! ....


Il y a du chemin à faire et si en effet on appliquait ce que dit ce premier ministre australien partout et qu'on arrête de faire peur au gens on pourrait vivre plus en paix ?

D'autant plus que si j'ai bien lu Attali a donné un rapport à Sarko (travail commandé par lui) .. ou il est dit qu'il faudrait qu'il y ait plus d'immigrés à l'avenir ??????

copier-coller

Attali propose à Sarkozy l’immigration pour doper l’économie française
Il souhaite « faciliter la délivrance de visas aux étrangers »

Alors qu’il doit être remis officiellement le 23 janvier prochain au président français Nicolas Sarkozy, le rapport de la Commission pour la libération de la croissance présidée par l’intellectuel Jacques Attali a été rendu public jeudi par le journal français Le Figaro. Ce groupe de travail préconise l’emploi de la main d’œuvre étrangère pour faire face aux difficultés à venir du marché du travail. Une solution bien éloignée des desseins du chef d’Etat Français qui annonçait, la semaine dernière, vouloir instaurer une véritable politique de quotas.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Howard - premier ministre Australien Empty
MessageSujet: Re: John Howard - premier ministre Australien   John Howard - premier ministre Australien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Howard - premier ministre Australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage , ce premier mai!
» premier contact
» premier acte
» Son premier papillon
» Mon premier coup de gueule de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: