Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 au hasard des marées, elle m'ont portées ici

Aller en bas 
+3
pistou
uston2
Fredy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyLun 18 Fév 2008, 20:34

[hola, bonjourno, good night , sbaLlarel..bonsoir..ou bien bonjour.,
de passage par chez vous me voila transporte sur vos plage alors
. ch'me presente ch'mapelle maaya et chuis toute nouvelle au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Poigneed sur ce site
a la découverte au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Ecrivain
a la recherche d'ames syberiennes lol!

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Grosbiso atodos ] flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyLun 18 Fév 2008, 21:22

Bonsoir Maaya (curieux ce double A), bienvenue dans ce forum. J'espère que tu vas t'y plaire. As-tu fait le tour ? Tu trouveras certainement des sujets intéressants.

Peux-tu nous dire un peu qui tu es ? Sans indiscrétion, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyLun 18 Fév 2008, 22:21

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 19 Fév 2008, 12:33

bienvenue à Maaya en espérant que tu trouves ici ce que tu y espères et décoouvre nos passions en nous faisant partager les tiennes..

fredy le double A a une signifcation comme dnas pas mal de prénom orientaux...
j'ai regardé cela me demandant si le Ma aya aurait une origine ourdou comme le Ma de ma fille Mahine qui vient de l'ourdou MA signifiant la lune...
non Maaya est un prénom d''origine asiatique il est composé de MA "la vérité" et de AYA" le dessin
il n'a donc pas grand chose en commun avec notre maya l'abeille dont l'origine avec un seul A et comme pas mal de prénoms hébraique maya venant tout simple de Marie.

Maaya a peut être tout simplement adopté le prénom de la très belle Maaya Sakamoto qui est une chanteuse japonaise doubleuse officille de plein de films traduits en japonais..
Ne pensez pas que je maitrise le japonais au point de m'interesser aux doubleuses, j'étais tombée sur son site en faisant une recher ethymologique sur le double A parfois remplacé par un accent circonflexe et l'on retrouve maaya écrit en mâya qui n'a pas non plus avoir rien du tout avec le peuple des mayas d'amérique latine... en faisant des recherches pour faire l'album des 18 ans de ma fille j'avais ce type de renseignements ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 19 Fév 2008, 13:52

Merci Lily pour ces précisions.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 19 Fév 2008, 14:21

J'attends plus de présentation pour savoir qui est maaya et comment elle est arrivée ici ? Maaya tu peux peut être me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 19 Fév 2008, 15:18

bonjour MAYA.........et bienvenue ici......
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 19 Fév 2008, 18:16

LA DAME CYBER RIENNE est encore un fantôme ou une alias ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 19 Fév 2008, 19:29

Maattendez un peu, si Maaya est d'origine orientale, elle va se dévoiler! au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Rirediab au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Rirediab au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Rirediab

Femme, relève ton voile et cause! au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Jurons
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyDim 24 Fév 2008, 21:16

je me joins aux amis pour te souhaiter la bienvenue sur ce site qui m'a adoptée il n'y a pas si longtemps, j'espère que tu t'y plairas comme nous tous et toutes amicalement

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Mesang10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 26 Fév 2008, 07:42

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Rirediab au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Topela au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Rirediab au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 26 Fév 2008, 12:57

Pauvre Gaby, elle nous regrette tellement ! au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 26 Fév 2008, 13:02

MAYA LA REINE DES ABEILLES ?

Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyMar 26 Fév 2008, 13:07

Bonjour Maaya, et bienvenue à LIBRE ECRITURE !

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:50

NON évasion tu ne peux pas comprendre car tu es nouvelle ici mais cet antoine-gabrielle-gaby -maaya est la même personne !! une personne malsaine qui vient ici pour essayer de nous perturber alors qu'on la mise dehors pour cause de méchanceté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyVen 29 Fév 2008, 20:19

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Angeprie

ahhh maaya , toi qui est venue portée par les marées .....


si seulement elles pouvaient reprendre ce qu'elles ont apportés !

t'in ca nous ferait des vacances ! au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Angeprie

a part la marée , c'est l'amertume , l'angoisse , le fait d'avoir été rejetée qui te motive ?


ferait pt mieux carrément de '' vider ton sac '' et de t'expliquer franchement ......

ah oui , j'oubliais ....au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Reflexio

pour cela il faut du courage au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Triste

mais bon , c'est non seulement pénible, mais dommage au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bonnecha

a touaaaaa
petite abeille , puisse tes nuits moins solitaire que tes journées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyVen 29 Fév 2008, 20:37

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bllbll merci vous etes terriblement mechant
je me demande bien pourkoi?
vous parler de moi ?
KOI DIRE?
au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Jurons
Il faut du temps pour parler de soi ....
ET JE VIENS D'ARRIVER....
JE VOUS DIRAI D'ABORD BONSOIR CE KI SEMBLE ELEMENTAIRE MON CHER WATSON.... au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptyVen 29 Fév 2008, 20:52

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptySam 01 Mar 2008, 09:15

maaya a écrit:
au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bllbll merci vous etes terriblement mechant
je me demande bien pourkoi?
vous parler de moi ?
KOI DIRE?
au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Jurons
Il faut du temps pour parler de soi ....
ET JE VIENS D'ARRIVER....
JE VOUS DIRAI D'ABORD BONSOIR CE KI SEMBLE ELEMENTAIRE MON CHER WATSON.... au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Grosbiso


mouaaaa méchant ???

oh que non !

espiègle peut être , mais méchant ......


t'in , la preuve .....

paraît que c'est joli la savoie ....

mettre le son et hop

http://media.putfile.com/ETOILE-52


au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bllbll

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptySam 01 Mar 2008, 13:13

PISTOU / je suis arrivée sur ce site vraiment par hasard....
je cherche des sites d'ecriture ou je pourrai lire et apprrendre de la vie
je sens beaucoup d'armertume a mon egard je ne veux blessé personne
oui je suis orpheline depuis l'age de 12 ans...
oui j'ai beaucoup souffert et oui ce n'est pas une blague
je ne me permettrai pas je peux le jurer mais a quoi cela servirai?
bon si vous voulez en savoir plus a mon sujet suis la merci:grosbisou:
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptySam 01 Mar 2008, 13:18

donne moi ton phone fixe et ton adresse en privé et je verrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptySam 01 Mar 2008, 13:23

t'in 21 messages pour dire que tu veux participer au forum !

t'es une coriace touaaaaaa ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ps / t'écrivais mieux la tout de suite ! Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allléééiiiiii

je me lasse un peu de te répondre , d'autres choses a faire que de discuter avec une '' orpheline , qui a beaucoup souffert ''Very Happy Very Happy Very Happy

donc ......
te répondrai plus dorénavant , mais qui sait pt a bientot avec un autre pseudo !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptySam 01 Mar 2008, 13:34

c'est domage mais c'est comme ca tampis le marin je m'en fout au fond d'etre accepte ou non mais je n'aime pas les injustice c'est pourquoi j'insiste lourdement
bonjour chez vous
au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptySam 01 Mar 2008, 15:19

Mich je n'ai pas de message privé avec son phone et son adresse, je parle du phone fixe car avec un portable ??? au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bllbll au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici EmptySam 01 Mar 2008, 15:22

au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Topela

nous prennent vraiment pour des cons ......


enfin peuvent toujours essayer ! au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Angeprie

du coup je refais du potjevleesch !

je sais ...........

toujours peur d'avoir trop peu Embarassed

du coup j'en ai refais +- 6kg Embarassed

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty
MessageSujet: Re: au hasard des marées, elle m'ont portées ici   au  hasard  des marées,  elle m'ont portées ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au hasard des marées, elle m'ont portées ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle, et seulement elle
» au hasard
» Instantanée volupté
» un mail par hasard ?
» le lac de la Madine......et le Mont Sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: