Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre canal et bord de Loire

Aller en bas 
+3
max
Fredy
Joanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 21:33

tu es devenue une vraie "baroudeuse" Joanie ! j'aime bien les pêcheurs de dos et le chien sur la péniche ..... tu vois la marche avec tes cop's te font découvrir des coins et nous procure de belles photos reportage // merci la belle !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:41

Fredy a écrit:
Un post a disparu ? En principe moi seul peux retirer des posts.


non fredy je me suis trompé en supprimant le mien(les petits canards )j'ai cru avoir supprimé celui de pistou qui me demandait de ne pas mettre ce post içi!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:00

Merci Max mais ce n'était pas grave!!! Entre canal et bord de Loire - Page 2 Cagaze On a vu autrefois des posts autrement perturbés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:16

J'aime bien tes photos et je vois que vous avez eu un temps magnifique pour la ballade, c'est bien il faut toujours profiter des journées ensoleillées ! Entre canal et bord de Loire - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:20

heu!.... Entre canal et bord de Loire - Page 2 Surprish il pleuvait Diane!!!!! Regarde les pêcheurs, ils ont sorti les parapluies et on voit les gouttes qui tombent dans l'eau!!!!! Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:30

Joanie a écrit:
Merci Max mais ce n'était pas grave!!! Entre canal et bord de Loire - Page 2 Cagaze On a vu autrefois des posts autrement perturbés!!!!!!

d'accord : Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab mais elle est peut etre blonde?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:36

max non tu as supprimé ton post à toi le mien est toujours en place
il est vrai que je suis blonde je l'ai écrit dans ce post un peu plus loin je crois ???


Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab

Citation :
Merci Joanie c'est très bien et tu vois je n'imaginais pas cela dans ton coin je suis "blonde" c'est vrai !!! Max STP ne mets pas ce genre de chose dans le post de la copine qui post ses photos boudious !!!!


Entre canal et bord de Loire - Page 2 Bllbll Entre canal et bord de Loire - Page 2 Bllbll Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:12

max a écrit:
Joanie a écrit:
Merci Max mais ce n'était pas grave!!! Entre canal et bord de Loire - Page 2 Cagaze On a vu autrefois des posts autrement perturbés!!!!!!

d'accord : Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab mais elle est peut etre blonde?


Qui? la cane?????? Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab Entre canal et bord de Loire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:51

la cane de Jeanne ...


La cane de Jeanne
Imprimer la chanson La cane de Jeanne de Georges Brassens à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité Bad) Envoyer le texte La cane de Jeanne de Georges Brassens à un ami Favori
Paroles: Georges Brassens. Musique: Georges Brassens 1953
©️ Warner-Chapell Music France
MP3 Karaoké

La cane
De Jeanne
Est morte au gui l'an neuf
L'avait fait la veille
Merveille
Un œuf

La cane
De Jeanne
Est morte d'avoir fait
Du moins on le présume
Un rhume
Mauvais

La cane
De Jeanne
Est morte sur son œuf
Et dans son beau costume
De plumes
Tout neuf

La cane
De Jeanne
Ne laissant pas de veuf
C'est nous autres qui eûmes
Les plumes
Et l'œuf

Tous, toutes
Sans doute
Garderons longtemps le
Souvenir de la cane
De Jeanne
Morbleu
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:02

Souvenir, souvenir ! Merci Pistou.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:21

C'est fini, oui?????

J'ai entendu Pistou qui faisait des canards!!!!! Entre canal et bord de Loire - Page 2 Jurons Entre canal et bord de Loire - Page 2 Jurons Entre canal et bord de Loire - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre canal et bord de Loire   Entre canal et bord de Loire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre canal et bord de Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Maurice sur Loire
» Haute Loire
» au bord de l'étang
» gorges de la Loire ---environ de ST ETIENNE
» quelques photos de Haute-loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: