Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Etrange téléphone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyMer 12 Mar 2008, 18:54

Depuis quelques temps, pratiquement toutes les après-midi, mon téléphone sonne. Je décroche et j'entends qu'à l'autre bout on raccroche sans attendre. Qui peut faire ça ?

Mon numéro est sur liste rouge. C'est donc forcément quelqu'un à qui j'ai donné mon numéro qui me fait ce coup là. Pas très intelligent, vous ne trouvez pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyMer 12 Mar 2008, 20:27

fredy j'ai eu ceci toute une matinée ,boffffffffffffffffffff, je me dis certains ont du temps à perdre .mais ce n'est pas la preuve d'intelligence comme de se cacher derriére des speudos sur différents forums c'est tout du même tonneau ,avoir honte de ses actes .
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyMer 12 Mar 2008, 20:51

Tu ne vois pas le numéro qui s'affiche ?

Si c'est sur ton portable, vérifie si il n'y a pas un filtre. Sur le mien par exemple, je peux faire pour que tous les numéros entrants qui ne sont pas dans mon répertoire soient automatiquement redirigés vers ma boîte vocale.
Comme ça les petits malins, eh ben Etrange téléphone Bllbll Etrange téléphone Bllbll

Oups, j'avais oublié que tu parles du fixe. Mais sur beaucoup maintenant, les n° s'affichent. Tu vois rien ?
Dans un film, une fille a qui ça arrivait, avait mis un sifflet juste à côté du téléphone et quand elle décrochait : coup de sifflet. Imagine la tête de l'appelant et ... ses oreilles Etrange téléphone Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyMer 12 Mar 2008, 20:57

C'est sur le fixe, mais je n'ai pas l'affichage du numéro. Et de toutes façons, l'appelant peut masquer son numéro.

Pas mal le coup du sifflet, mais je ne peux pas faire ça car il y a aussi des gens sérieux qui m'appellent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyMer 12 Mar 2008, 21:10

Etrange téléphone Rirediab Etrange téléphone Rirediab je m'imagine une bonne cliente pour l'informatique qui t'appelle et qu'elle pense que tu la siffle !!

en tout les cas cette personne qui te fait ce coup de téléphone a du temps à perdre ou c'est une admiratrice qui n'ose se déclarer ? Etrange téléphone Rirediab

Il est vrai que le n° peut être masqué mais maintenant on va pouvoir payer pour voir les n° masqués ... alors je me demande pourquoi on va payer pour être masqués ?

Fredy il se peut que ce soit une société de vente tout dépend de l'heure mais à l'heure des repas en général ils appellent ce soir j'ai encore eu un appel comme ça et j'ai raccroché car j'en ai marre mais souvent ce sont des femmes et elles préfèrent faire leur "pub" aux femmes à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyMer 12 Mar 2008, 21:40

Certainement pas une démarche marketing car personne ne parle, ça raccroche tout de suite. On dirait que quelqu'un cherche simplement à savoir si je suis là. Un amant d'Annick, peut- être ? Etrange téléphone Rirediab Etrange téléphone Rirediab Etrange téléphone Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyMer 12 Mar 2008, 22:16

Etrange téléphone Rirediab ..... il téléphonerait sur son portable, sans doute !

Frédy : Des amis m'ont dit que mon téléphone refusait des appels anonymes (ex. lorsque le numéro est masqué) et ....moi je l'ignorais!
Cela s'est fait d'office sur ma live box.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyJeu 13 Mar 2008, 07:03

En fixe, j'ai deux numéros : un qui passe par la livebox (me permet d'appeler gratuitement tous les fixes en France) et un qui n'y passe pas (à mon ancien numéro, permettant aux gens de m'appeler pour un prix de communication "normal"). C'est sur le second que ça se passe, et je n'ai pas la reconnaissance du numéro appelant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyJeu 13 Mar 2008, 07:42

Etrange téléphone Rirediab fredy laisse ulysse répondre on sait jamais peu être une de ces admiratrices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:47

les numéros masqués fredy peuvent aussi l'être quand ils viennent d'un poste en résau d'une entreprise. Si les entreprises surtout les administrations qui ne payent pas un service dientifiant le nuéméro sortant standard + poste sortent donc en masqués...

tu peux tout à fait rediriger tous les appels entrants non identifiés dnas une base ou masqués vers une boite vocale.

Ben si tu es en liste rouge c'est forcément quelqu'un à qui tu as donné tes coordonnées..;et là franchement une fois peut être une erreure deux fois c'est de la connerie !
je pense que si tu es en liste rouge tu peux demander à FT d'identifier il me semble que nous avons fait ça quand maman était empoisonnée il y a quelques temps de cela sauf si cela sort d'une entreprise tu ne peux pas avoir le poste MAIS tu sauras de quelle entrprise cela sort !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:58

Bof ! Pour l'instant ça ne m'empoisonne pas trop. J'aimerais seulement connaître la motivation de la personne qui fait ça, par curiosité.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:53

tu es harcelé mon pov' Frédy ?????? c'est certainement une femme que tu as évincée !!!!! elle t'aime trop ......

heu je rigole mais c'est atroce .... j'ai eu une période donnés, un mec qui gémissait comme si ...il se faisait du "bien" vous voyez koi je veux dire ??? j'ai dit cela à mon Mari qui lui aussi en avait marre de cela , il a pris le téléphone deux ou trois fois et a incendié le bonhomme avec sa grosse voix...lé plus revenu !Etrange téléphone BofEtrange téléphone Rirediab

Mais j'en étais tombée malade...en fait ! il y a des atteints graves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:08

bah si cela ne t'incommode pas et si tu as de la musique branchée mets ton haut parleur à toute barzingue et fais lui saturday night fever à fond dnas les oreilles sans rien dire fini ra par se fatiguer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange téléphone Empty
MessageSujet: Re: Etrange téléphone   Etrange téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon téléphone
» Telephone portable
» Un étrange château flottant
» La Couture-Boussey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: