Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces footeux fous du volant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Ces footeux fous du volant Empty
MessageSujet: Ces footeux fous du volant   Ces footeux fous du volant EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:44

Ils n’ont rien sous le pied quand il faut marquer des buts mais ils en ont sur la route au volant de leurs bolides.

L’année dernière, Sylvain Wiltord ( OL ) connu aussi pour ses frasques nocturnes, traverse une agglomération ( les rues de Vénissieux ) à 135 km/h au lieu de 50.

Peu après Milan Barros (OL aussi à l’époque ) roule à 271 km/h sur l’autoroute avec sa Ferrari. Le veinard, il a échappé à une condamnation et a récupéré sa Ferrari grâce à un vice de forme dans la procédure.

Jérome Rothen ( PSG ) a affolé les jumelles des gendarmes à 232 km/h sur l’autoroute A 13 Paris-Caen, au volant de sa Porsche. Je lis aujourd’hui dans le journal qu’il a eu moins de chance et qu’il a été condamné hier à une amende de 1500 € et cinq mois de suspension de permis.

D’autres, Michael Landreau ( PSG ) Ibrahim Ba se sont » trainés » à 212 ou 214 km/h.

Bien sûr, ces énormes infractions sont minimes par rapport au nombre total d’excés de vitesse.

Les joueurs de foot sont obsédés par les grosses cylindrées. Leurs premiers salaires servent souvent à l’achat d’un bolide.
Ce sont de jeunes gens immatures et irresponsables qui disposent de beaucoup d’argent et qui, même s’ils ont des réflexes supérieurs à la moyenne, sont des dangers publics.

Du coup, dans les centres de formation de jeunes footballeurs, on insiste sur la sécurité routière et on explique qu’il est absurde de mettre sa vie et celle des autres en danger.

C’est à eux qu’il revient de nous montrer qu’ils n’ont pas un petit pois dans le cerveau et qu’ils savent dépenser intelligemment les sommes astronomiques d’argent que certains recoivent.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ces footeux fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Ces footeux fous du volant   Ces footeux fous du volant EmptyJeu 27 Mar 2008, 18:11

c'est impressionnant tout cet argent gagné rien qu'en tapant dans un ballon ,moi je n'arrive pas à l'admettre mais voilà on vit dans un monde à l'envers.que veux tu imagines toi à20ans au volant d'un bolide????????? Ces footeux fous du volant Rirediab [b]
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Ces footeux fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Ces footeux fous du volant   Ces footeux fous du volant EmptyVen 28 Mar 2008, 12:02

Bah....hier j'ai pris un ballon ;;;; j'ai tapé dedans ....pas un rond!!!!! Ces footeux fous du volant Rirediab
mais je me souviens que dans les années 95 j'avais calculé le salaire de schumarer (célébre pilote de F1)
la presse avait annoncé 330 millions de francs par an sans les pubs!
donc aprés un petit calcul j'avais trouvé que ce type gagnait
10 francs 55 ... à la seconde ....24heures sur 24....
SANS LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ces footeux fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Ces footeux fous du volant   Ces footeux fous du volant EmptyVen 28 Mar 2008, 12:48

Citation :
C’est à eux qu’il revient de nous montrer qu’ils n’ont pas un petit pois dans le cerveau et qu’ils savent dépenser intelligemment les sommes astronomiques d’argent que certains recoivent.

Alors là, tu rêves, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Ces footeux fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Ces footeux fous du volant   Ces footeux fous du volant EmptySam 29 Mar 2008, 10:35

je le crois aussi Ces footeux fous du volant Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces footeux fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Ces footeux fous du volant   Ces footeux fous du volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces footeux fous du volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont devenus complètement fous !
» un peu de beauté dans ce monde de fous
» fous chantants d ales,,(j en ai fait partie,) superbe chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: