Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujets à traîter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sujets à traîter Empty
MessageSujet: Sujets à traîter   Sujets à traîter EmptySam 05 Avr 2008, 15:12

Lorsqu'on se balade avec un appareil-photos, on regarde autour de soi, et on prend tout ce qui paraît intéressant : une fleur, un oiseau, un paysage, un objet dans une vitrine, ou que sais-je encore... Ou bien on part à la recherche de quelque chose de particulier et on commence par aller là où on pense le trouver. Ce qui revient à dire que la balade ne se fait pas pour elle-même, mais pour les photos à faire. C'est ce que j'ai fait hier, suivant la suggestion trouvée dans le Bateau Ivre (le forum d'Anne) en allant à la recherche d'enseignes de magasins dans Evreux.

Je vous suggère de faire de même : on fixe un sujet en créant un post, et tout le monde met dans ce post les photos qu'il a sur ce sujet, ou qu'il a fait à cette occasion. Si le nombre de participants est suffisant, on essayera d'élir la meilleure photo du sujet. Bien entendu on ne parle ici que de photos personnelles et non d'images trouvées sur le net.

Si vous voulez vous aussi mettre des enseignes, mettez les à la suite des miennes, je changerai l'intitulé du sujet. Mais créez d'autres sujets, selon votre idée.

Je vais créer et alimenter un sujet : Bateaux. A vous d'en faire d'autres.

NB : l'idée m'a été suggérée par Uston. Merci Marie Sujets à traîter Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Sujets à traîter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à traîter   Sujets à traîter EmptySam 05 Avr 2008, 15:59

c'est bien ,avoir des fils conducteurs ainsi au cours des balades on se dit tiens ,celes là pour les copains ,le sujet photo est vaste et pas mal de personnes font de lap hotos alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets à traîter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sujets qui fachent
» Peut on penser sans mots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: