Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai une question techeunique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai une question techeunique Empty
MessageSujet: j'ai une question techeunique   j'ai une question techeunique EmptyJeu 24 Avr 2008, 06:51

le papa d'amour a eu un élan généreux j'ai reçu de la main de ma princesse un premeir CD de plein de photos de notre passé et hier dans ma boite il y a vait un autre cd avec un bout de ce passé qu'il manquait dnas le 1er CD des moments précieux pour moi même si c'est du passé.

sauf que c'est un super montage qu'il a du faire avec Picasa je crois donc je peux augmenter ou diminuer le temps de visionnage de chacune des photos mais j'ai pas trouvé comment isoler chaque photo pour les prendre et en faire mon propre montage car je voudrais en intégrer quelques unes dnas l'album des 18 ans de ma princesse, et aussi vous en mettre enfin quelques unes !

Pistou tu as peut être une idée pour avoir vu en partie le 1er Cd ??ben vraiment suis pas trés douée pour cette activité là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

j'ai une question techeunique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question techeunique   j'ai une question techeunique EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:21

fredy va t'aider trés surement car moi je ne suis pas douée non plus.je suis heureuse que tu aies récupéré ce document précieux àtes yeux j'ai une question techeunique Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai une question techeunique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question techeunique   j'ai une question techeunique EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:26

C'est toujours une joie, ce genre de documents.

Pour pouvoir t'aider, il faudrait que j'en sache plus : quelle est la nature des fichiers qu'il y a sur ce cd. Ca peut être des pps, par exemple, auquel cas, si tu disposes de PowerPoint, tu peux les décomposer entièrement. Mais si ce sont des exe, tu ne pourras rien faire.

Le mieux, ce serait de demander à ton ex de t'envoyer les photos sous forme de jpg, indépendamment des jolies présentations qu'il en faites.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

j'ai une question techeunique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question techeunique   j'ai une question techeunique EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:42

lily je ne me souviens plus avec quoi il a fait le diaporama de tes photos ? je t'envoie des liens pour photoshop, powerpoint et picassa mais je ne sais pas si cela va te suffire moi j e ne sais le faire qu'avec powerpoint !!! mais fredy va t'aider quand tu lui aura donné les renseignements sur le diaporama ...

en fait si ton ex pouvait faire avec toutes ces photo un album picassa tu pourrais avec le lien d'invitation à aller sur son album ... les télécharger directement sur ton ordi ...

j'espère que tu vas mieux ma lily ... j'ai la chemise trouvé hier à bordeaux je te phone pour savoir quand je te l'envoie ...


....Voilà mon message spécial Mélusine est fini j'ai une question techeunique Grosbiso

maintenant je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée .. le soleil a entendu notre plainte et il va etre présent .. profitons en bien....

pas en avance encore ce matin ... et pas vraiment réveiller, j'ai cauchemardé cette nuit et je suis toute moute ce matin ... cathy et sa petite <Marie vont se charger de me réveiller ..... mais je dois faire quand même un petit repas ... ça se fait tout de même ?



allez je vous quitte et à ce soir tard ...

j'ai une question techeunique P1030110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une question techeunique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question techeunique   j'ai une question techeunique EmptyVen 25 Avr 2008, 06:37

merci àç tous deux j'ellène le CD au boulot et je regarde poour vous répondre.
bizes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une question techeunique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question techeunique   j'ai une question techeunique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une question techeunique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut.!
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Question...
» Question d'äge
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: