Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.

Aller en bas 
+10
Saphir
uston2
Odile
scouby
pistou
Joanie
Fredy
coeurdelion
chantal3
Petiteplume
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMar 06 Mai 2008, 22:24

Coucou Joanie : je suis ravie d'être la première à te souhaiter un très

HEUREUX ANNIVERSAIRE

Hello les amis : Soyez heureux aussi , car suite au grand nombre de bougies sur le gâteau d'anniversaire, aujourd'hui, nous allons faire de grosses économies d'électricité !
BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab








BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. K7eptu10

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Spirou10


BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Vw506110
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMar 06 Mai 2008, 23:14

hé hé je suis la deusse pour cet happy birthday touillou

PP t'ésagère à SON age on compte pu les bougies c'est une dame quand même ! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. 664980
muaaaaaaaaaa smatch de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 00:29

url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/07/img-022924nfcj5
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 05:47

bon anniversaire BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Cagaze BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Cagaze BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Cagaze

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Ui298510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 06:21

BON ANNIVERSAIRE, JOANIE !

Santé, Santé, Santé...

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 06:31

BON ANNIVERSAIRE JOANIE :grobisou: :grobisou:


BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Anniversaire9mz8



BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Anniversaire5da4



BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Lechatat1
BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso


Dernière édition par coeurdelion le Mer 07 Mai 2008, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 06:33

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Y1mcixqe


Excellent anniversaire, Joanie. J'espère que cette journée sera la plus belle de l'année pour toi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 07:09

Non mais!!! Vous avez passé toute la nuit à m'écrire!!!!!
0h24! 1h14! 2h29! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab

C'est gentil, même si la Plumette me dit des vilenneries!!!!! Mes bougies! mes bougies! Tu vas voir ! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Bllbll T'es jalouse, c'est tout! Ben oui, je suis illuminée! Mais vous le saviez déjà!!!!! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab

Santé , oui, Evasion, surtout!

Ben Fredy, aujourd'hui je ne fais pas grand chose, je vais avoir beaucoup de coups de fil, cet aprèm, je vais aller voir 2 de mes cops de marche mais juste pour boire un tit coup de cidre car je ne peux plus marcher depuis mon retour de Vichy BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Bof

Par contre, le dimanche 18, je vais fêter mon anniv au restau avec mes filles , ma soeur, mon neveu et ma nièce!

Merci beaucoup à tous de vos bons voeux. J'aime beaucoup la carte d'Alpha!!!!!! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab

Il fait beau! Déjà ça, c'est un beau cadeau!

Gros bisous à vous tous! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 07:51

Joanie je te souhaite une bonne journée anniversaire et que les jours qui vont venir soient plus paisibles !

je te fais de gros bisous .... et ne fiche pas en l'air la carte lawson que tu vas recevoir !!! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 08:27

Heureux anniversaire Joanie !
Que cette journée et toutes celles à venir te soient douces !
BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Repas-re BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Repas-re BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Repas-re BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Repas-re
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 08:36

tous mes voeux de bon anniversaire Joanie
BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Aniv0013



BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 08:37

merci les filles! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso

Bien reçu ta belle carte, Pistouille! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 11:26

tu ne peux penser ma galère hier soir pour t'envoyer une carte 3 fois mabul niet j'ai change de seveur la meme choses j'ai passé une heure à essayer de t'envoyer une carte pour rien je vais éssayer à nouveau et ne rigoles pas STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 11:27

url=http://mabul.org/]BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Img-132736xzk8e[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 11:29

ah ouf donc mabul serving et images déconnent la nuit BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Bof

j'étais verte de colère hier BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Jurons

passe une bonne journée le cidre tu mets du cassis du dedans c'est meilleurs :rire diable:
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 11:31

Génial, Alpha! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab

et la peine que tu t'es donnée en augmente le prix!!!!! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 11:31

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Joanie10

me voilà ma belle ,du retard mais je pensais àtoi , BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso

profites de ta journée pour rire et raconter des äneries avec les copines celà fait du bein.On va tirer les oreilles àplumette. BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Rirediab BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 12:28

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso Coucou Joanie ! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Joanie10

Beaucoup de bonheur.....santé.....joie....soleil....fleurs... sunny sunny flower flower sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 12:45

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Coeur_10*

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 13:43

je viens de passer sur ce site vas le voir quand tu auras fini
de t'amuser avec les copines

http://www.nicoleetsonpetitmonde.com/les_pensees_du_bonheur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 16:20

merci Papillon, Uston et Petit Poisson BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso


Je suis allée voir, Alpha, c'est très joli et bien vrai! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Topela BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 16:34

Je me suis permise Alpha, et c'est vrai que c'est beau et tellement vrai ! Merci pour ce lien BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 17:00

Avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur et une super santé. BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. 664980

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 17:06

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Cagaze BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. EmptyMer 07 Mai 2008, 17:15

merci Anne! Tu n'es pas en retard, je ne les ai que depuis 12h30 ce jour même!!! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso

Coucou Patricia! BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.   BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE J.O.A.N.I.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE de MAX
» Anniversaire Gus
» bon anniversaire !
» Bon anniversaire CDL
» Bon anniversaire CDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: