Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fleurs et printemps

Aller en bas 
+5
scouby
pistou
martine
coeurdelion
Anne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 16:28

C'est pas la nigelle de Damas? Fleurs et printemps - Page 2 664980 Fleurs et printemps - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:50

Ca se peut Isis mais je l'ai connu sous le nom très commun de merveille de Damas, ce qui n'est pas très loin du vrai nom.


Je vous offre un peu de chez moi.

Fleurs et printemps - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 19:58

Fleurs et printemps - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:55

merci anne, Fleurs et printemps - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 21:22

superbe montage pour nous offrir ton bout de chez tout si fleuri...
ta nigelle de damas est superbe et j'ai adoré l'idée que les graines se transmettent ...si j'avais un jardin j'aurai eu plaisir à t'en demander quelques unes histoire de mettre un bout de ce fleuri dnas une amitié si virtuelle soit elle !

et le seringua est une odeur qui me transporte sur un petit coin de la carte d'iran où j'ai vécu quelques années fort heureuses dans une maison dont le jardin était mon havre de paix. J'y avais un seringua à coté d'un poivrier et à son pied des fleurs de coton poussaient. Mon beau père me laissait semer et planter ce que je voulais il disait que si dieu le voulait cela pousserait ....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 21:56

Bise à tous! Bonne nuit!


Fleurs et printemps - Page 2 080601115651
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:03

Mélusine a écrit:
superbe montage pour nous offrir ton bout de chez tout si fleuri...
ta nigelle de damas est superbe et j'ai adoré l'idée que les graines se transmettent ...si j'avais un jardin j'aurai eu plaisir à t'en demander quelques unes histoire de mettre un bout de ce fleuri dnas une amitié si virtuelle soit elle !

et le seringua est une odeur qui me transporte sur un petit coin de la carte d'iran où j'ai vécu quelques années fort heureuses dans une maison dont le jardin était mon havre de paix. J'y avais un seringua à coté d'un poivrier et à son pied des fleurs de coton poussaient. Mon beau père me laissait semer et planter ce que je voulais il disait que si dieu le voulait cela pousserait ....

Mélusine dans un pot, tu pourrais essayer, si tu veux j'envoie, pour l'instant elles sont tout en fleurs, je vous montrerais ce que je vois de la fenêtre de mon bureau, c'est tout bleu.

J'habite une vieille maison avec un jardin qui fait très jardin de curé avec plus de dix gros seringuas pareil pour les lilas. Ils sont vieux et fleurissent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 07:45

Fleurs de champs, je ne connais pas le nom.

Fleurs et printemps - Page 2 Image122
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Fleurs et printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs et printemps   Fleurs et printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs et printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» printemps
» Pour Vous des fleurs....
» Pour vous ces quelques fleurs...
» Fleurs
» Mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: