Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Balade dans le Larzac

Aller en bas 
+2
uston2
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:06

Photos prises il y a 3 ans dans le Larzac , où j'ai passé un très court séjour... Balade dans le Larzac 664980

Le cirque de Navacelles, vu du belvédère

Balade dans le Larzac Imm01310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:08

Balade dans le Larzac Imm01410

Les contreforts qui entourent le cirque

[img]https://i.servimg.com/u/f40/09/00/14/60/imm01410.jpg[/img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:10

Balade dans le Larzac Imm01610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:15

une rue du village de Navacelles



Balade dans le Larzac Imm02110


Balade dans le Larzac Img_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:17

La rivière de la VIS, lieu de baignade



Balade dans le Larzac Imm02210


Cette balade en plein mois d'août , il faisait froid 10° Balade dans le Larzac Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32580
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:19

Donc pas de baignade ? Dommage. Belles photos en tous cas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:21

Euh! pas terribles mes photos ,faites avec un argentique, oui pas de chance durant ces qques jours il a fait assez froid, pluies , vent , et brume en montagne ,j'ai raté plein de belles choses , qui sait j'y retournerai sans doute une autre fois....


Dernière édition par isis le Ven 23 Mai 2008, 06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:25

PONT DE LA VIS
pas de moi cette photo ,je sais plus de qui d'ailleurs , lol, pas prise la même année



Balade dans le Larzac Pont_d10
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:27

tu me tentes isis si tu me promets un 10 degré en aout je veux bien y aller !!!!!!!!!!!!!!!! mais je crains bien qu'il fasse chaud sur ce coin de france.en tout cas tu me mets l'eau à la bouche Balade dans le Larzac Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:33

Benjy doit en avoir de plus belles ....J'ai regretté de ne pas avoir vu le joli village de la Couvertoirade
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyVen 23 Mai 2008, 10:21

je connais Navacelle j'y suis allée avec ma fille à partir de Montpellier c'est magnifique !
Il est certain que mettre des photos argentiques ici ne donne pas le même chose que des photos d'un numérique ! mais merci c'est beau tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyVen 23 Mai 2008, 10:24

Comme tu dis , pas terribles , de plus mises brut de brut sans aucune retouche....et puis le temps était gris... Balade dans le Larzac 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyVen 23 Mai 2008, 17:17

isis je les trouve super bien tes photos, et j'en ai deux préférées

les deux escaliers en parallèle celle ci je l'adore et le pont . merci

cela à l'air pas si loin de chez moi me demande si je vais pas me programmer une escapade dès que j'aurai réglé toutes cette somme de contraintes à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptySam 24 Mai 2008, 19:10

Balade dans le Larzac Bandeauy Merci Isis, bel endroit, je n'y suis pas encore allée.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptySam 24 Mai 2008, 20:21

Merci, oui c'est une région qui vaut le détout. Balade dans le Larzac Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 83
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptySam 24 Mai 2008, 20:41

Un reportage qui diffère un peu de ceux de Frédy car le paysage change il a l'air plus sauvage , de très belles photos qui nous font découvrir le Larzac merci isis et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptySam 24 Mai 2008, 21:20

Merci Isis : C'est une région que je ne connais pas. J'ai encore des envies de gambader .... de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyLun 26 Mai 2008, 07:29

Balade dans le Larzac Navacelles2qy9

Une vieille photo que j'aime bien aussi.. En attendant des périodes plus calmes pour vous en montrer bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyLun 26 Mai 2008, 09:25

La commune de Saint Michel d'alajou en premier plan.

center]Balade dans le Larzac Imgp0057sk8[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyLun 26 Mai 2008, 15:24

Merci Benjy Balade dans le Larzac Grosbiso de compléter la balade dans le Larzac par tes photos personnelles , étant sur place ,je sais que tu as l'opportunité d'en faire et de belles.... Balade dans le Larzac 664980
A très bientôt Balade dans le Larzac Topela montre nous aussi tes macros d'insectes et tes essaims impressionnants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyMar 27 Mai 2008, 16:49

Isi, tu finiras bien un jour par me demander de voir le loup aussi... Balade dans le Larzac Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac EmptyMar 27 Mai 2008, 17:04

Il y a eu le loup du Gévaudan , alors pourquoi pas celui du Larzac , mdr Balade dans le Larzac Rirediab Balade dans le Larzac Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le Larzac Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Larzac   Balade dans le Larzac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Larzac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans la lumiére
» balade dans le Verdon
» Balade colorée dans le Sud
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Balade dans le nord de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: