Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Léon est arrivé !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:31

ca faisait si longtemps que je l'attendais, que j'en révais ...
Léon est arrivé , dans une grande boite , protegé comme un bijou ...
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur ... ce n'est pas toujours vrai.
Sinon Leon serait là , depuis longtemps
Léon est arrivé !! Lon1mr4


leon, c'est un reve de petite fille ...Léon est arrivé !! Leon2zz1

un de ces trucs auxquels on se racroche quand rien ne va ....
Léon est arrivé !! Leon3dh7

un objectif ... presque une raison de vivre
Léon est arrivé !! Leon4ho2

je ne suis pas partie en vacances,j'ai évité les resto, le cinoche , je n'ai pas fais les soldes, j'ai fait tout plein d'économies de bout de chandelles (fonctionnaire au bas de l'echelle, mais fonctionnaire avec un reve )
Léon est arrivé !! Leon5uh5


aujourd'hui , Leon est là ... et il est a Moi !!!!!
je sais , je dois me mettre au boulot , je suis meilleure chanteuse que violoniste mais aujourd'hui je suis plus riche que tous les Amati, Stainer , Stadivari et Guarnéri réunis
Léon est arrivé !! Leon6hy4

aujourd'hui Leon est la ... oui, je l'ai appelé Leon !!! et je voulais juste vous faire partager ma joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:37

Léon est arrivé !! Cagaze
Il est magnifique et je comprends ton bonheur d'avoir réalisé ton rêve... Bravo!!! Mais... pourquoi Léon? C'est un prénom qui m'est cher... et peu courant.... enfin... je crois que tu es aux anges.. Léon est arrivé !! Angeprie maintenant... au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:40

Merci Gabrielle, très heureux pour toi. Tu racontes si bien ton bonheur qu'on y participe.

Disposes-tu d'un micro sur ton ordinateur ? Tu pourrais t'enregistrer et mettre un fichier .wav à notre disposition pour t'écouter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:19

oh non Fredy , je ne m'enregistrerai pas
du moins pas tout de suite ..
Léon a besoin d'etre accordé ..
et puis je dois l'apprivoiser
en plus j'ai maintenant beaucoup de progres a faire ...
c'est fou ... j'ai plein de projets ...
mais je vous promets , le premier morceau qui tient la route ;.. sera pour vous ... après mon prof ..
je sais cela peut paraitre cucu , mais si vous saviez ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:53

...oh non ce n'est pas cucu ...c'est un rêve, gabrielle ...et c'est merveilleux que tu aies pu le réaliser .Moi aussi , pour pouvoir faire les choses que j'aime, en art et surtout artisanat d'art , je me prive de beaucoup de choses et notamment de vacances ...alors je suis contente pour toi ...tu nous raconteras tes progrès ... Léon est arrivé !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 11:17

merci , Mosaine ,
tu sais mon ex compagnon , qui m'a quitté à l'automne sans que je ne sache vraiment pourquoi, était aussi violoniste ... nous aimions les memes choses , nous vibrions pour les memes choses ... mais quelque chose m'a echappé ,et depuis je cherche quoi ...
Leon, j'en suis sure, m'aidera en ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:03

Léon est arrivé !! Cagaze Peut-être... qu'il ne te méritait pas.... Léon est arrivé !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:08

J'en suis ravie pour toi Gabrielle .... puisse t-il t'apporter tout le bonheur du monde, amicalement : PP

Ma mère en jouait si bien .... Léon est arrivé !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:35

Citation :
mais quelque chose m'a echappé ,et depuis je cherche quoi ...

les relations sont toujours irrationnelles....pour notre désir de logique, Gabrielle , beaucoup d'entre elles sont basées sur un besoin de faire un travail ensemble ....et une rupture peut signifier une réussite plutôt qu'un échec ...peut-être fallait il qu'il s'en aille pour que le vio- leon entre dans ta vie ....je pense que si tu remercies le "ciel" de ce que tu as vécu et tu te concentres sur ce qu'il t' a apporté , plutôt que sur la recherche des raisons qui ont fait que ...tu rencontreras un homme qui te conviendra encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 16:06

Léon est arrivé !! Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 16:15

Quelle sagesse Mosaïne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 16:29

normal .....t'as vu l'âge que j'ai , petite plume Léon est arrivé !! Bllbll Léon est arrivé !! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 17:15

...Très bien dit, Mosaine.. et contente pour toi, Gabrielle. C'est super !
Léon est arrivé !! 8bafc0f29870425255a4ae042bd3
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 17:25

merci , vous etes adorables ...
Mosaine ... tes mots me vont droit au coeur .. car tu parles juste
C'est vrai, de nos pretendus echecs nait notre expériences... et l'important ce n'est pas le chagrin , mais la richesse qu'il a engendré...
Léon est arrivé !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 18:34

Léon est arrivé !! Dd840c4c73cccc31e2c3f55a2a22

Didier : avec 984 pixels de large, cette image nuisait à la lisibilité des textes, obligeant à scoller de droite à gauche pour lire les lignes entières. Je me suis permis de la réduire à 700 pixels de large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyMer 02 Aoû 2006, 19:39

Léon est arrivé !! Grosbiso Magnifique photo Gabrielle!!... Quelle tendresse... et.. quelle passion dans cette superbe photo... Elle pourrait te servir pour ta prochaine... pochette de disque... Gaby... Ô Gaby...
Vas-y ma belle... fonce!! Tout est possible... crois-moi... Il n'y a que la passion... qui te mènera... à ton but.... Belle et longue vie avec Léon.... au fait pourquoi Léon?
Léon est arrivé !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 06:21

..oui merveilleuse photo , gabrielle, il y a beaucoup de tendresse ... Léon est arrivé !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 07:02

Merci Didier , et pardon
je ne suis pas encore au point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 08:57

Léon est arrivé !! Cagaze Léon a-t-il passé une bonne nuit?... Toi... j'en doute... tu as du te lever pour aller l'admirer... et te pincer pour te prouver que c'était bien vrai... Longue vie à votre couple.... Il t'apportera tant de bonheur... lové au creux de ton épaule... Léon est arrivé !! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:33

il ne sonne pas pour l'instant ... il a besoin d'etre accordé ...mais c'est etrange .. je prend mon temps ... je peux le faire moi meme ... mais je voudrais le porter au luthier plutot ... mais l'idée de le laisser , a d'autres mains meme les plus expertes , m'est deja insuportable ...Léon est arrivé !! Violongx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:18

Le violon sur le toitLéon est arrivé !! 82501e77152d80103ed71e74ce74

Comme accroché au ciel
Je vois sur la maison ,
Le tableau irréel
D'un homme et son violon,
Qui la nuit et le jour
Sans un instant d'arrêt,
Fait chanter plein d'amour
Les cordes sous l'archet.

Que signifie ce violon sur le toit,
Qui fait parler les nuits
Et claquer les matins?
Pourquoi choisir un si curieux endroit
Pour jouer son petit refrain?

Parfois l'orage vient
Pour lui briser les os,
Mais la paix qui revient
Le retrouve là-haut,
Jouant à chaque fois
Un peu plus tendrement,
Le coeur au bout des doigts
La joue sur l'instrument.

Un violon sur un toit
Ça paraît un peu fou ?
Mais dans la vie parfois
Ça signifie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:22

.... Tiguidi guidig....
Joli Tangonette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:43

..très sympa ce poème du violon , tangonette ..
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyVen 04 Aoû 2006, 01:42

Léon est arrivé !! Violonxl8

Merci tangonnette, il est magnifique ce poeme ...
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! EmptyVen 04 Aoû 2006, 07:11

Je suis contente pour toi. Dans mon enfance j'ai fait un peu de piano mais je n'aimais pas ça je n'était pas douée non plus, mais je me rappelle combien il faut s'accrocher et comme c'est difficile d'apprendre.

Mais en plus, ce n'est pas si souvent que l'on peut réaliser son rêve.

je ne te dis pas bon courage, tu es tellement heureuse que même si tu dois faire des efforts tu aimeras cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Léon est arrivé !!   Léon est arrivé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon est arrivé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leon .... tu me mannnnnnnnque ....
» aujourd'hui SAINT LEON ...
» Il est arrivé hier .....
» Pour gabrielle, Léon et... les z'autres aussi
» J'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: