Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du 9 au 15 juin

Aller en bas 
+15
Saphir
corisande
mesange
scouby
max
pistou
coeurdelion
Anne
Joanie
uston2
Petiteplume
Cotinne
Fredy
nane
Passlou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 04:25

Levée tôt et couchée tard comme d'habitude

j'ai un ordi tout bien refait mais quel travail! : obligée de réinstaller le système initial, donc de retéléchargé TOUT les logiciels dont j'ai besoin ainsi que le pack SP2 etc etc....

si vous possèdez un HP et que vous savez comment faire pour sauvegarder le système, je suis preneuse car les HP ont la particularité de ne pas avoir de CD de Windows

hier je suis restée" scotchée sur le finale de Roland Garros, match superbe, j'aime beaucoup regardé le tennis.

petite laine ce matin, fais un peu frisquet je ne crois pas à une canicule cette année.

Je vous souhaite une bonne journée sans ennui et avec du soleil
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 05:00


'Jour tout le monde !


Semaine du 9 au 15 juin 68328817xa0


Le dicton du jour

Juin fait pousser le lin,
Et juillet le rend fin

Aujourd'hui, nous fêtons les

Diane, Cyrille et Vincent.

Et le 8 juin 1934 - Donald Duck débute

Semaine du 9 au 15 juin 66434610fq7

Donald Duck fait son apparition aux Etats-Unis dans un dessin animé de Walt Disney, titré "The Wise Little Hen" (La petite poule avisée) et s'impose rapidement dans l'univers de la bande dessinée. Deux mois plus tard, Donald fera la connaissance de Mickey dans un autre dessin animé "Orphan's benefit". En France, le canard grincheux fera son apparition dans "Le journal de Mickey" en avril 1935.

Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 05:51

Bonjour tout le monde, bon lundi, bonne semaine.

Les chats de Joanie vont mieux, et j'espère la même chose pour tous ceux et celles qui avaient des problèmes.

Semaine du 9 au 15 juin 20080613

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 06:07

Semaine du 9 au 15 juin Cagaze

Le soleil est là, les hommes sortent leurs cuisses Smile

La vie est belle quoi: ))) Semaine du 9 au 15 juin Rirediab

Bon Lundi à vous et courage aux malades Semaine du 9 au 15 juin Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 06:52

Les hommes sortent leurs cuisses cotinne ?

Où ça !!!! Où ça ?

dis viiiiiittttttttte !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 06:58

Semaine du 9 au 15 juin Av-50610

BONNE SEMAINE LES AMIS !

Le soleil brille, les oiseaux chantent, Cotinne a dit : les hommes montrent leurs cuisses (Wouaaaaaaaaaaaaah) Tout va pour le mieux ! Alors je vous souhaite une bonne journée pleine de petits bonheurs .

Ce sera un peu moins drôle pour moi : cet aprem c'est le troisième enterrement d'un proche voisin (en trois semaines....) qui avait à peine quelques années de plus que moi ..... Je me demande s'il n'y a pas une épidémie dans le quartier ?

@ +




Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 07:00

Coucou Passlou : Tu m'as bousculée .....

Chez nous pardi ! Nous avons les plus beaux ....(je parle des hommes bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 07:05

coucou de début de semaine à tous.
pas de surprise dnas le tarn temps maussade..

bonne semaine à chacun pas rop présente car en congés mcredi soir je file déménager ma maman et je fiis la semaine à paris pour voir ma princesse danser à l'opéra de massy palaiseau ..

bizes
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 07:30

Semaine du 9 au 15 juin Dsc06832

Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 07:59



Bonjour tout le monde !

Je pensais avoir trouvé la soluce pour mon ordi : le laisser chauffer, une fois connecté avant de l’utiliser ! Nib ! Pas mieux : je vous avais écrit un long message…. Parti ! va vraiment falloir que je m’en occupe parce qu’il me faut écrire petit bout par petit bout et enregistrer à chaque étape !

Mes Parisiens viennent de partir et j’ai les minous sur les genoux ! Ils vont bien, c’est cool ! A la demande de plusieurs, j’ouvrirai un post pour eux. C’est vrai que c’est mimi à observer ! Ça vous fera des minous virtuels pour ceux qui n’en ont pas !!!!! Ou ils se léchouillent ou ils se chamaillent ou ils font des conneries ensemble, de concert ! Ils me léchouillent beaucoup aussi. Basile essaie même parfois de me rouler des patins ! Je lui ai expliqué que ça ne se faisait pas mais l’amour, ça se commande pas !!!!

P…. ! Ben c’est pas drôle d’écrire à cha-bout comme on dit chez nous !!!! Vous connaissez l’expression ou bien elle est du coin ??? Ça veut dire petit bout par petit bout ! Jécris sur Word et j’enregistre toutes les 3 lignes ! Là où j’en suis j’ai déjà été interrompue 3 fois !!!!!! Si je sauvegarde pas comme la première fois, c’est tout perdu !!!! Bah ! C’est pas que c’est une œuvre d’art, mais bon !

Francine, j’ai un Packard Bell et c’est pareil, je n’ai aucun CD Rom de Windows !!!!! le réparateur venu une fois m’a dit qu’ils n’en faisaient plus dans les grandes marques, il faut se le faire soi-même, chai plus trop comment ! pratique, hein !!!!!!

Allez, bonne journée à tous ! Cet aprèm, je laisse la peinture pour le dessin ! On va rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 08:00

Je me rends compte que je radote dans mon dernier message mais comme je suis sans arrêt en train de réécrire les mêmes choses , je ne sais plus ce que j'ai dit ou pas dit!!!!! Semaine du 9 au 15 juin Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 08:11

Après avoir lu les mouvements du week end ouille ce fut agité, me voici pour vous dire bonjour, je le fais toujours en dernier la coquine que je suis.

Allezzzzzzzzzzz haut les cœurs vive le forum et vive vous tous.

Et big bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 08:32

Bonjour à tous et svp calmez-vous avec les ordis


Semaine du 9 au 15 juin Vieux7tr9



[b]c'est de la tendresse qu'il leur faut.

Tendresse de Toffoli ( tu as raison Joanie, les tableaux que j'avais montrés font bien penser à ce peintre )



Semaine du 9 au 15 juin Tendressecm7

Le soleil est enfin revenu, je rené

Semaine du 9 au 15 juin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 08:59

hello à tous .. les petites boules de poils vont mieux, le soleil est près de coeur de lion, cotinne voit les gambettes des hommes .. plumette et passlou ou les plus beaux hommes ... et courage à plumette pour la céromonie mais rassure toi .. il y a la loi des séries mais cela va s'arrêter ! Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso
anne est coquine mais pas compris pourquoi mais c'est bien de l'être ... cela empeche de vieillir !
fredy bonne journée je te souhaite le soleil
Uston jolie rose "crêmière" comme disait arno le fils de l'Homme ! Semaine du 9 au 15 juin Rirediab
ici soleil aussi .. pour l'instant mais il annonce pour la région de gros orage avec grêle etc... mais souvent pour Bisca cela ne se révèle pas juste alors .. attendons !!

je pars en courses car je suis en retard.
Bonne journée à tous


hier après midi ... bucolique ..


Semaine du 9 au 15 juin P1040811
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 09:00

Une fois qu'il est chaud, il déconne moins!

Je parle de mon ordi, là, pas de CDL!!!! Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 09:34

Joanie a écrit:
Une fois qu'il est chaud, il déconne moins!

Je parle de mon ordi, là, pas de CDL!!!! Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Bllbll

tu as fait un tour avec CCleaner sur ta bécane??
ça te débarrasse de tous les vilains espions qui te grippent ton systéme!! Semaine du 9 au 15 juin 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 10:02

Essayes aussi Ad-Aware, dans le même registre.

Allez, je vous laisse. Je vais grignotter quelque chose et je pars en rando pour une nouvelle reconnaissance avec le club. Passez une bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 10:08

max a écrit:
Joanie a écrit:
Une fois qu'il est chaud, il déconne moins!

Je parle de mon ordi, là, pas de CDL!!!! Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Bllbll

tu as fait un tour avec CCleaner sur ta bécane??
ça te débarrasse de tous les vilains espions qui te grippent ton systéme!! Semaine du 9 au 15 juin 664980

Mon système, Max, ça fait ben longtemps qu'il est grippé!!!!! Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab Semaine du 9 au 15 juin Rirediab

Oui, j'ai passé RegCleaner ( pareil que CCleaner???) et Ad aware, Spybot, Tune Up, j'ai défragmenté, NIB!!!!

Pour le moment, il tient! Quand il est chaud comme je disais, il va mieux! Il ne le fait que 1 ou 2 fois en passant mais chaque fois que je le rallume, c'est toutes les 3 ou 4 mn!!!! Et comme déjà je ne peux pas faire de restaurations... Semaine du 9 au 15 juin Bof va falloir que je le porte ou que je fasse venir qq '1 qui me le refoute tout à plat! Mais.... je vais rester sans rien et ça m'em.....!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 10:42

il faut formater..... mais si tu n'as pas le cd de windows tu ne peux pas!!
je vais demander a ma fille qui posséde un portable HP dernier cri avec windows installé à sa demande,si elle a un cd pour formater!
si oui ;je fais une copie et je te l'envoie par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 10:58

Coucou tout le monde, bonne journée !
Toujours des problèmes de connexion ADSL, pfffft !
Une consolation : il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 11:12

Max, mon "gendre" m'a copié Windows XP sur un CD rom, mais il l' a pris chai pas où, sur son ordi? sur le Net?

Mais une dame qui s'y connaissait bien ( elle donnait des cours d'informatique) et qui , malheureusement a quitté la région m'avait dit que chaque PC avait ses programmes à lui et qu'il ne fallait pas mettre un truc standard! Elle m'avait fait un CdRom en allant sur mon ordi chercher.... chai pas trop quoi! Je crois que c'est ce CD que j'ai retrouvé que j'ai intitulé:
"Sunshine_bios_20t.exe
Support Packard Bell"

Mais j'en suis pas sûre 100% et puis..... je n'ose faire la manoeuvre toute seule!
La dernière fois que j'ai reformaté j'étais encore sous garantie et le gars m'a guidée pas à pas. Là.....!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 15:18

Semaine du 9 au 15 juin Jurons J'en ai plus que marre
depuis une heure je suis en train de répondre à tous et toutes vous mettant soit un gif ou une image et quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce ..... Semaine du 9 au 15 juin Jurons d'ordinateur se plante, ma ligne se coupe nette
cela m'est déjà arrivé l'autre jour je suis désolée
alors je vous dis à tous et toutes de passer une belle soirée pas très original mon texte mais là je suis écoeurée...se donner tant de mal pour le voir disparaître c'est pô juste ....
bisous à tous (eh oui servimg aussi est en grève) Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 16:50

il y a un problème général car moi aussi impossible de me brancher ou alors cela met une heure .. message parti ... j'ai redémarré mais il y a de l'orage c'est peut être pour ça ? cependant je crois lire que beaucoup on des problème d'informatique en ce moment .. ma fille Montpellier hier plus de connexion aol ... impossible elle doit faire une réinstallation .. et là cela décoinne ... j'ai voulu mettre des photos et que dalle ça marche pas :! ... bon et bien je vous souhaite à tous
une bonne soirée. Semaine du 9 au 15 juin Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 17:30

Semaine du 9 au 15 juin Giensb10
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une agreable semaine
et une excellente soirée ! Semaine du 9 au 15 juin 584772
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin EmptyLun 09 Juin 2008, 17:49

et ben les copinettes ,là c'est la cata de l'ordi ,bientôt ce sera le desert informatique sur le forum.moi la connection c'est le yoyo mais je suis chez crétin .fr alors c'est normal ,j'attends la fibre optique et je passe àl'ennemi. Semaine du 9 au 15 juin Rirediab me voilà lessivée mais entiére ,temps hyper orageux si je disparais pas d'affolement l'orage de pistou m'aura ratrappé trés vite. belle image poisson ,bonne soirée . Semaine du 9 au 15 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 juin   Semaine du 9 au 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 au 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: